FF7-2 (Rumeur quand tu nous tiens)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

the crow a écrit : je me rapelle ,a l'époque,avoir acheté la play uniquement pour ce jeu!
C'est marrant, à chaque fois que j'entends ça, je me rappelle que moi, j'avais déjà un pc à l'époque et je me suis pas embété :D, j'ai pris le jeu sur PC :D
Ne prennez pas ça comme une critique, au contraire. C'est juste une anecdote ;)

Pour RE 2 sur 64, à savoir si c'est integré ou pas ... j'y connais rien en prog de jeu donc j'en sais rien :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Argone a écrit :
the crow a écrit : je me rapelle ,a l'époque,avoir acheté la play uniquement pour ce jeu!
C'est marrant, à chaque fois que j'entends ça, je me rappelle que moi, j'avais déjà un pc à l'époque et je me suis pas embété :D, j'ai pris le jeu sur PC :D
Ne prennez pas ça comme une critique, au contraire. C'est juste une anecdote ;)

Pour RE 2 sur 64, à savoir si c'est integré ou pas ... j'y connais rien en prog de jeu donc j'en sais rien :D
bin a l'époque j'avais un apple 2 donc je ne penses pas que j'aurais pu jouer a ce jeu ;)
Image
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

C'est marrant, à chaque fois que j'entends ça, je me rappelle que moi, j'avais déjà un pc à l'époque et je me suis pas embété , j'ai pris le jeu sur PC
Ne prennez pas ça comme une critique, au contraire. C'est juste une anecdote
C'est certain mais quand on voit la qualité du jeu sur pc,moi ca me donnait par forcement envie de l'acheter
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

the crow a écrit :
C'est marrant, à chaque fois que j'entends ça, je me rappelle que moi, j'avais déjà un pc à l'époque et je me suis pas embété , j'ai pris le jeu sur PC
Ne prennez pas ça comme une critique, au contraire. C'est juste une anecdote
C'est certain mais quand on voit la qualité du jeu sur pc,moi ca me donnait par forcement envie de l'acheter
Pc -> Bug, plus bo, exelente traduction
Ps1 -> Pas de bug, traduction de merde
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Euh c'est pas pour dire mais la version Playstation est carrement mieux et je vois pas les erreurs de traductions sur la version PS
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link52 a écrit :Euh c'est pas pour dire mais la version Playstation est carrement mieux et je vois pas les erreurs de traductions sur la version PS
->Faute d'orthographe
->Mauvaise expression de phrase
->Traduction qui ne reflete pas les vraie parole.

J'avais le jeux sur PC avant d'avoir la version Playstation, mais sur Pc mon lecteur etait mort et le jeux avec une instalation vraiment a chier "videos, graphisme, plan sur le cd et seul l'executable et quelque fichier sur le HDD" donc vous imaginer a chaque fois qu'une cine devais se faire j'attendais 2 minutes, apres ma carte videos n'etais pas reconnus "Tnt 2 a l'epoque" et pour finir ma carte son gerais tres mal le format midi.

Mais la traduction ma carrament choquer en jouant en la version PS1, deja le heros sur PS s'appelle CLAD alors que sur Pc s'est Cloud, les faute d'othographe apparaissent des le debut, etc... mais d'un facons general elle etait plus agreable a jouer...

Mais la version PC a eu un patch, et si votre carte videos etait gerer, que votre carte son gerait a la perfection le synthetiseur de midi Yamaha, que vous jouer avec une manette et la s'etait mieux, mais les carte videos bien gerer etait vraiment tres vielle a l'epoque que je l'ai eu.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

A j'ai jamais remarqué les fautes autant pour moi de toute facon je vais pouvoir inspecter les 2 tres bientot :)

Enfin bon le plaisir de jeu est toujours intense
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Avis perso je trouve la boite PC bcp plus styler a mon gout...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ouai mais bon apres j'ai pas trouvé FF PC a moins de 60€ donc si je veux aussi prendre le 8 c'ets carrement la ruine O_o
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link52 a écrit :Ouai mais bon apres j'ai pas trouvé FF PC a moins de 60€ donc si je veux aussi prendre le 8 c'ets carrement la ruine O_o
FF7 pc est a 7 euros max
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Trouve le moi alors parce que moi je l'ai trouvé nul part...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link52 a écrit :Trouve le moi alors parce que moi je l'ai trouvé nul part...
Je l'ai deja chez moi lol, mais bon FF7 PC est tres tres vieux au moin 4, 5 ans...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

haloman, tu viens enfin de me faire comprendre pourquoi je ne comprenais jamais quand on parlait de mauvaise traduction :D
N'ayant à peine joué à la version PS1, c'est pour ça :D

Sinon, à l'époque, je n'ai jamais eu de problèmes graphiques ou autres bug. J'avais (et j'ai toujours :D ) une Ati 16 Mb, mais c'est vrai qu'après avec une Geforce, il avait un peu plus de mal (quand il fonctionnait lol)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je crois pas que les FF PC sont vraiment plus beau, enfin pour FFVII je ne sais pas mais pour le VIII il n'y avaient que les personnages qui étaient plus fins, les décors étant flous et bien moins réussis que sur PSOne...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je confirme FF7 sur pc etait vraiment vraiment plus beau , qualité n64 en faite !
Traduction bien mieu foutu que sur PSX !
Le seul vrais truc chiant c'etait les bug avec les carte graphique , j'ai galerai avec ma carte ATi rage pro a l'epoque , a par ca une fois mis en place le jeu etait une merveille !

A j'avais oublier le jeu etait bien plus fluide et rapide sur PC ;-)

Répondre