Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :
bakura a écrit :ben sur la boite ont peux lire 80 h de jeu et sur le site officielle aussi.

http://tales.namco.com/features.html

''An Epic Adventure
Over 80 hours of gameplay in this epic, emotionally charged storyline.
''

vous voyer je ne ment pas ! :-D
Ah ben s'ils le disent c'est que ça doit être vrai. :roll:
Ca me rappelle le coup de SFA et de ses 100 heures de jeux.
M'enfin je verrais bien de moi-même pour ToS mais si je met plus de 50 h à le finir je serais surpris, d'autant que le système de combat est rapide et les combats non aléatoires (et ce point est important car c'est ce qui fait augmenter sensiblement le nombre d'heures sur des jeux comme les FF ou SoA).
Ils exagèrent sur la boîte c'est sûr mais le levelling est lent je trouve et dans ce sens c'est vrai que le jeu est long pour peu que l'on pousse ses persos.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

garland a écrit : Ils exagèrent sur la boîte c'est sûr mais le levelling est lent je trouve et dans ce sens c'est vrai que le jeu est long pour peu que l'on pousse ses persos.
Oui mais booster ses persos pour moi ça n'entre pas dans la durée de vie du jeu, sinon on peut dire que tous les RPG font plus de 100 heures pour peu que l'on essaie d'atteindre le niveau 99...
Enfin ça dépend aussi, si le niveau de difficulté est élévé et qu'il necéssite plusieurs heures de level up pour pouvoir avancer sans trop de problèmes, là je suis d'accord...
Mais dans bcp de RPG c'est loin d'être le cas...
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Les 80 h de TOS n'inclut pas le fait de faire évoluer ses perso. Je ne sait pas si les sous-quête compte dans le 80 :?:
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bah question durée de vie, j'ai fini le premier cd en 37 heures... Donc si on fait le calcul, ca deverait pas etre trop loin du 80 au final. ( je n'ai pas fait de leveling, ni de quetes secondaires )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Kenshin Himura a écrit :bah question durée de vie, j'ai fini le premier cd en 37 heures... Donc si on fait le calcul, ca deverait pas etre trop loin du 80 au final. ( je n'ai pas fait de leveling, ni de quetes secondaires )
Je ne savais pas le jeu aussi long !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Ouahh 80 heures sans quette nu level up ...moi qu iavait peur qu'avec le temps les RPG se racourcirai en durée de vie !!! mais 37 heures pour un cd c'et deja trop bien !!
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

J'avais peur pour sa durée de vie mais là je vois que je n'ai plus à m'inquieter. IL ME FAUT CE JEU :crazy:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Arghh il m'a vraiment l'air sympa ce jeu!
En plus, une grand aventure me manque vraiment en ce moment sur mon cube!
Bon, heu je propose we6fe contre ce jeu..intéréssés par mp..
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

mheishiro a écrit :Arghh il m'a vraiment l'air sympa ce jeu!
Tu peux toujours courir je crois ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Je serais toi j'attendrai qu'il sorte même si c'est un challenge de taille :ghost:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

StuPefLip a écrit :
je m'excuse à l'avance pour ce post hs...heu à l'heure qu'il est we6fe est plus cher et plus rare que Tos...Je pense que j'ai mes chances. :-D
A mon avis Tos sera le jeu parfait pour patienter jusqu'à novembre 2004 (Baten Kaitos us dont je me lasse pas d'écouter les musiques!)
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Tu crois qu'il est vraiment bien Baten Kaitos :qblock:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mheishiro a écrit :
StuPefLip a écrit :
je m'excuse à l'avance pour ce post hs...heu à l'heure qu'il est we6fe est plus cher et plus rare que Tos...Je pense que j'ai mes chances. :-D
A mon avis Tos sera le jeu parfait pour patienter jusqu'à novembre 2004 (Baten Kaitos us dont je me lasse pas d'écouter les musiques!)
WE6FE Pars à plus de 100€ sur ebay je serai toi je le mettrai en vente là ba et je m'achèterai TOS après.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

garland a écrit : WE6FE Pars à plus de 100€ sur ebay je serai toi je le mettrai en vente là ba et je m'achèterai TOS après.
Hum ouai j'y ai pensé mais je n'ai pas de carte bleue et suis carrément pas doué pour commander sur les sites us (argg ouai je sais ça craint! )

Justroid , pour te répondre, je n'ai jamais joué à Baten Kaitos, de tous les avis que j'ai lus, c'est l'un des meilleurs rpg existants. Donc, heu oui je crois qu'il est vraiment bien! Mais bon, qui sait peut être que je n'accrocherais pas du tout mais j'en doute! Une aventure avec des persos classes, dans un monde classe, des combats qui ont l'air plutôt sympa, le tout sur un fond de musique de Motoi Sakuraba....heu, est ce que ça peut déplaire à quelqu'un :qblock: :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mheishiro a écrit :
garland a écrit : WE6FE Pars à plus de 100€ sur ebay je serai toi je le mettrai en vente là ba et je m'achèterai TOS après.
Hum ouai j'y ai pensé mais je n'ai pas de carte bleue et suis carrément pas doué pour commander sur les sites us (argg ouai je sais ça craint! )
il existe des sites d'imports français aussi si tu veux.

mais bon tu fais ce que tu veux au moins tu feras un heureux

Répondre