Quel jeu voudriez-vous prendre cet été ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

StuPefLip a écrit :Ma fois je retourne dans mon champs de canabis ! :uhuh2:
Je peux venir avec toi stp ? :D
Maitre-Olokin a écrit :Normalement en été on profite du soleil, on sort, on fait pleins de trucs! On reste pas cloitré chez soit a jouer a la console! Il est normal que questions sortie jeuxvideos s'est mort, l'été s'est le moyen de se refaire une santée! Sortez de chez vs, allez dragué, allez niqu.... et laissez un peu de coter votre console. Ah si! La game boy advance ds la caisse pour partir sa peut servir mais arrivé a destination finit la game boy!
Je suis entierement d'accord avec toi mais le probleme c'est que je bosse ... :cry:
Haloman a écrit :Ouais bah moi je dit bonjour mes console car je taff, et des que je rentres je suis claquer et completement naz... Le pire pendant certain sont sur la plage, moi je fait des pallete dans une piece a 5° et parfois je rentre dans certaine a -20° "ca caille meme bien habiller".
Honnetement parfois j'aimerais bien être a ta place car moi aussi je bosse, certe j'ai que 17 ans mais si je veux me faire plaisir cette année encore il faut que je trouve de la tune, et oui, je suis pas toujours derriere papa et maman ^^
Car bon, pour en revenir a ce que je disait, moi je bosse sous serre cher les maraicher, alors quand il y a du bon soleil et de bonne temperature, imagine sous serre lol surtout que j'y etait l'année derniere pendant la cannicule ... mais bon, vivement la fin du mois.
:D :D :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :
StuPefLip a écrit :Ma fois je retourne dans mon champs de canabis ! :uhuh2:
Je peux venir avec toi stp ? :D
Maitre-Olokin a écrit :Normalement en été on profite du soleil, on sort, on fait pleins de trucs! On reste pas cloitré chez soit a jouer a la console! Il est normal que questions sortie jeuxvideos s'est mort, l'été s'est le moyen de se refaire une santée! Sortez de chez vs, allez dragué, allez niqu.... et laissez un peu de coter votre console. Ah si! La game boy advance ds la caisse pour partir sa peut servir mais arrivé a destination finit la game boy!
Je suis entierement d'accord avec toi mais le probleme c'est que je bosse ... :cry:
Haloman a écrit :Ouais bah moi je dit bonjour mes console car je taff, et des que je rentres je suis claquer et completement naz... Le pire pendant certain sont sur la plage, moi je fait des pallete dans une piece a 5° et parfois je rentre dans certaine a -20° "ca caille meme bien habiller".
Honnetement parfois j'aimerais bien être a ta place car moi aussi je bosse, certe j'ai que 17 ans mais si je veux me faire plaisir cette année encore il faut que je trouve de la tune, et oui, je suis pas toujours derriere papa et maman ^^
Car bon, pour en revenir a ce que je disait, moi je bosse sous serre cher les maraicher, alors quand il y a du bon soleil et de bonne temperature, imagine sous serre lol surtout que j'y etait l'année derniere pendant la cannicule ... mais bon, vivement la fin du mois.
:D :D :D
Comme j'ai souvent dit Mi Juillet on dit qu'on va arreter en debut Aout mais des que le salaire arrive sa chane directe d'avis....
Serieux je me dit que j'ai lus qu'une anner et apres j'entre dans le monde du travail avec une enfin 1mois de vacances....

->DSL pour les fautes, mes je tape sur un clavie space....
smoochy
Baby Mario
Baby Mario

Message par smoochy »

moi j'att la fin de l'annee....
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Ouai tout les jeu sont pour la fin de l'anné , enfin bon tout les jeu sur game cube son bien alors euuu on peut dire qu'on les veux tousent pour l'ete lol
sinon en etet y'a aps grand choses tout les monde attend la fin de l'anné !
smoochy
Baby Mario
Baby Mario

Message par smoochy »

second sight, je me demende si je vais le prendre.....
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Moi j'attends donkey konga mais est-ce que quelqu'un sait s'il sera à 30€ parce qu'il parait que oui :coin:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Faut peut pas exagerer lol, ca metonnerais beaucoup :P
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Si c'est à moi que tu parles il me semble que j'ai lu ça et je trouve ça un peu normal vu que c'est pas vraiment un jeu...enfin si mais c'est toujours pareil bien qu'il soit génial.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Mais non, il sera plus cher puisqu`une paire de kongas est vendue avec le jeu.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ouai t'as raison...donc peut être qu'il va être à 45 :coin: :-D
kassi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
quel jeu

Message par kassi »

Je voudrais avoir day of reckoning avant la rentrée
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Je connais pas c'est quoi :qblock:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

un jeu de catch...y'a p-e autre chose à acheter quoi, mais bon, chacun ses gouts...
Image
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Sinon j'hésite à prendre Animal Crossing il est bien :qblock:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Neonitrus a écrit :un jeu de catch...y'a p-e autre chose à acheter quoi, mais bon, chacun ses gouts...
ca dépends .... ce n'est pas parce que c'est un jeu de catch qu'il ne peut pas etre passionnant ;) a l'époque de la n64, wcw vs nwo : revenge était passionnant et je ne compte pas les heures passées dessus avec un ami ;) si reckoning a les qualités de revenge c'est clair que je vais sauter dessus...
Image

Répondre