The Elders scroll III: Morrowind

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je viens de me rendre compte que les musiques de Morrowind ont été composée par Jeremy Soule, celui qui a entre autres, composés les musiques d'un de mes jeux cultes: Secret of Evermore

ca me fait bien plaisir de savoir ca.
Image
Image
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

de toutte façon, tu peux mettre t les musiques que tu veux dans un jeu...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Liquid Snake a écrit :de toutte façon, tu peux mettre t les musiques que tu veux dans un jeu...
hein? comment ca? je connais cette option, mais au dos de la boite il ne fait pourtant pas mis "bande son originale"...si tu pouvais t'expliquer, merciii!
Image
Image
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ben, tu branche ta stéréo a coté de toi, voila...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Pour plus de réalisme, il faut l'essayer avec le dolby digital en 5.1...
Les coups de tonnère sont criants de réalisme et quand il pleut on a l'impression qu'on va vraiment être tout mouillé.

Graphiquement, les changements de climat et l'évolution du jour en "temps réel" sont des plus réussis.

Le clipping ne me dérange pas trop, les visages un peu cracra non plus, mais par contre les grosses baisses de framerate et les ralentissements/saccades sont assez désagréables et peu favorables à l'immersion...

Sinon, pourquoi les soldats de l'empire m'attaquent quand je vais dans l'eau?
Est-ce un crime de se baigner ?
---
Chaozu
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c simple: y voyent des poisson, alors y courent vers toi pour les tuer, et toi t'as peur, alors tu te défend, et voilà

TROP FORT!! mon épeé fait 3-27 de dégats, avec +20 dégats feu et 11-12 dégats glace

Répondre