The Elders scroll III: Morrowind
-
- Mario Bros
Pour plus de réalisme, il faut l'essayer avec le dolby digital en 5.1...
Les coups de tonnère sont criants de réalisme et quand il pleut on a l'impression qu'on va vraiment être tout mouillé.
Graphiquement, les changements de climat et l'évolution du jour en "temps réel" sont des plus réussis.
Le clipping ne me dérange pas trop, les visages un peu cracra non plus, mais par contre les grosses baisses de framerate et les ralentissements/saccades sont assez désagréables et peu favorables à l'immersion...
Sinon, pourquoi les soldats de l'empire m'attaquent quand je vais dans l'eau?
Est-ce un crime de se baigner ?
Les coups de tonnère sont criants de réalisme et quand il pleut on a l'impression qu'on va vraiment être tout mouillé.
Graphiquement, les changements de climat et l'évolution du jour en "temps réel" sont des plus réussis.
Le clipping ne me dérange pas trop, les visages un peu cracra non plus, mais par contre les grosses baisses de framerate et les ralentissements/saccades sont assez désagréables et peu favorables à l'immersion...
Sinon, pourquoi les soldats de l'empire m'attaquent quand je vais dans l'eau?
Est-ce un crime de se baigner ?
---
Chaozu
Chaozu
-
- Super Mario
c simple: y voyent des poisson, alors y courent vers toi pour les tuer, et toi t'as peur, alors tu te défend, et voilà
TROP FORT!! mon épeé fait 3-27 de dégats, avec +20 dégats feu et 11-12 dégats glace
TROP FORT!! mon épeé fait 3-27 de dégats, avec +20 dégats feu et 11-12 dégats glace
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins