La DUAL SCREEN MORTE avant de sortir
T'as pu constater aussi que la PSP est pas si grosse que çakayl669a a écrit :Pour ceux qui sont allé a micromania recemment, vous avez surement pu récupere le pti fasicule n°3 dans lequel les 2 nouvelles portables sont présentés...
Pour avoir vu la DS en grandeur nature dans cette revue, je trouve vraiment ques les 2 ecrans font vraiment rikiki comparé a celui de la psp, j'ai peur que cela nuise a la lisibilité, principalement pour les jeux en 3d

T'as vu à la fin le concours de l'été à micromania ? 6 PSP à gagner

-
- Super Mario Bros
c'est vrai que niveau dimensions, la PSP n'est pas bcp plus large que la DS, et la prise en main a l'air bien meilleure ( justement a cause de ces qques centimetres en plus)...Et en ce qui concerne la taille de l'ecran y a pas photo !bigbambam a écrit :T'as pu constater aussi que la PSP est pas si grosse que çakayl669a a écrit :Pour ceux qui sont allé a micromania recemment, vous avez surement pu récupere le pti fasicule n°3 dans lequel les 2 nouvelles portables sont présentés...
Pour avoir vu la DS en grandeur nature dans cette revue, je trouve vraiment ques les 2 ecrans font vraiment rikiki comparé a celui de la psp, j'ai peur que cela nuise a la lisibilité, principalement pour les jeux en 3d![]()
T'as vu à la fin le concours de l'été à micromania ? 6 PSP à gagner
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
( Demo de pikachu kk chose, les 2 ecran affichait de la 3D car pikachu se promenait dun ecran a l'autre ... si jme trompe precisez le ! ) Et pour ce qui est de la PSP je n'ai aucune crainte a me faire elle va se vendre comme des ptit pain chaud... c'est sony donc ca marche. Pour la DS on a REGGIE !!! Alors on peut dormir sur nos 2 oreille
REGGIE TU ROCK !!!

REGGIE TU ROCK !!!
une question ceux qui ont eu le magnew micromania ont surement aussi le DVD e3...
car mon impression a moi est que sur le papier la console parait bien compact...
alors que sur les vidéo elle parait ultra large bien épaisse et assez haute...
quand a la NDS l'idée de limage et de la video semble concorder lol
car mon impression a moi est que sur le papier la console parait bien compact...
alors que sur les vidéo elle parait ultra large bien épaisse et assez haute...
quand a la NDS l'idée de limage et de la video semble concorder lol
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
Sur CE forum ? Si c'est ce que tu as voulu dire, sache qu'il y a beaucoup de menteurs sur le forumTonio a écrit :bah, yen à beaucoup qui sont allés a l'e3 dans le forum...

Comme si on allait à l'E3 comme ça.. pff ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Docteur Mario
ben oui, d'autant + que c'est reservé aux professionels je pense. Ou alors c'est l'ECTS p-e, je ne sais plus, mais en tout cas, c'est pas simple tout de meme.Benito a écrit :Sur CE forum ? Si c'est ce que tu as voulu dire, sache qu'il y a beaucoup de menteurs sur le forumTonio a écrit :bah, yen à beaucoup qui sont allés a l'e3 dans le forum....
Comme si on allait à l'E3 comme ça.. pff ^^.