Tsunami (XBOX LIVE 3.0) enfin exploiter....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Tsunami (XBOX LIVE 3.0) enfin exploiter....

Message par Halouc »

Pariah: L'éditeur de niveau en images
19/07/2004 21:38:29 par BlimBlim

Une des grosses nouveautés de la version 3.0 "tsunami" de Xbox Live est la possibilité de stocker des données créées par les utilisateurs sur les serveurs. Une des idées les plus évidentes était donc de permettre aux joueurs de créer leurs propres niveaux et qu'ils puissent en faire profiter tout le monde. Far Cry Instincts a été le premier jeu annoncé avec un éditeur intégré, voilà maintenant que le très prometteur Pariah des créateurs d'Unreal s'en voit aussi doté. Ces quelques images présentent l'interface de cet outil.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à réver à une éventuelle annonce de Bungie pour un système équivalent dans Halo 2. Prions mes frères ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Far cry va subir le meme sort, et des rumeur court aussi pour Halo 2 car bungie a dit exploiter toute les possibiliter du live 3.0.....
Serieux je sens que je vais exploiter ces editeur et cree mon prope jeux solo....

Pour moi c'est tous bonnement enorme, vraiment la nouveaute qui me fait pas regretter le Xbox live et d'avoir une Xbox.... Putain fo que sa generalise car imaginer cree ces tracer sur des jeux de course, etc.......
Serieux meme si c'est classique sur Pc, n'empeche que la se sera vraiment intuitif et puis on pourra se Fragguer sur nos prope map ou se les echanger via le live...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'a cas moi que ca fait de l'effet...
:relou:

Répondre