Sony veut mettre au chomage ceux qui font des puces....
-
- Silicon Mario
Sony veut mettre au chomage ceux qui font des puces....
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009625.htm
HD Loader : mais non c'est pas pour pirater
Le HD Loader va sûrement faire parler de lui sous peu. Ce petit logiciel permet en effet de stocker et d'exécuter les jeux PS2 sur un disque dur, qu'il s'agisse du HD officiel de Sony ou même d'un disque IDE de PC classique. Alors bien evidemment tout le monde aura compris à quoi sert la chose : à écourter les temps de chargement puisque l'accès à un disque dur est bien plus rapide qu'à un CD ou même un DVD. Ben quoi, vous pensiez à quoi vous ? Du piratage ? Mais non voyons, et la marmotte elle met le patch no-cd dans le papier alu. Le plus drôle, c'est qu'il se murmure que le logiciel est lui-même déjà disponible sur les réseaux P2P
Tu parle de qu'elle autre console ???sakuragi a écrit :C'est un logiciel officiel haloman, ou un loader underground ^^ ?
Car l'operation ressemble a ce qui ce fait sur un autre console americaine... chut darkdamiens va encore me traiter de pirate ^^

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Non la c'est un logiciel officiel et approuvé, sur Xbox fo installer une puce et dire adieux au live.WhY a écrit :Tu parle de qu'elle autre console ???sakuragi a écrit :C'est un logiciel officiel haloman, ou un loader underground ^^ ?
Car l'operation ressemble a ce qui ce fait sur un autre console americaine... chut darkdamiens va encore me traiter de pirate ^^
lol ! mais non ikl faut pas dire adieu au live, il faut juste savoir ce debrouillé (2 HDD).Haloman a écrit :
Non la c'est un logiciel officiel et approuvé, sur Xbox fo installer une puce et dire adieux au live.
Enfin on peu copier des jeux sur le HDD xbox, ca reduit le temps de chargement significativement, mais bon ya tellemnt mieu a faire que de piraté des jeux sur hdd avec la XBOX (emulateur...)!
Moi ca m'interesse bien ce petit logiciel et en plus ca va ouvrir la voi a de nombreuse application sur PS2 , sony copie un peu sur M$ a coup sure mais bon on va pas ce plaindre.
Si ta plus d'info haloman fait partager ca m'interesse

-
- Silicon Mario
Rien de plus lol....sakuragi a écrit :lol ! mais non ikl faut pas dire adieu au live, il faut juste savoir ce debrouillé (2 HDD).Haloman a écrit :
Non la c'est un logiciel officiel et approuvé, sur Xbox fo installer une puce et dire adieux au live.
Enfin on peu copier des jeux sur le HDD xbox, ca reduit le temps de chargement significativement, mais bon ya tellemnt mieu a faire que de piraté des jeux sur hdd avec la XBOX (emulateur...)!
Moi ca m'interesse bien ce petit logiciel et en plus ca va ouvrir la voi a de nombreuse application sur PS2 , sony copie un peu sur M$ a coup sure mais bon on va pas ce plaindre.
Si ta plus d'info haloman fait partager ca m'interesse
-
- Mario Bros
Dans la série je raconte n'importe quoi sans me renseigner avant...Haloman a écrit : Non la c'est un logiciel officiel et approuvé, sur Xbox fo installer une puce et dire adieux au live.
Le HD loader est sorti depuis près d'un mois... (dispo sur n'importe quel site de vente en ligne)
Il n'est PAS DU TOUT fait par Sony et PAS DU TOUT approuvé par eux... (ce n'est pas demain qu'un constructeur va approuver un logiciel permettant de pirater les jeux sur sa propre console !!!!!!)
Le disque dur n'étant dispo qu'avec Final fantasy XI qui n'est pas encore sorti ici, il faut mettre un disque dur autre que celui de Sony, et ça ils sont totalement contre, vu que ce sera un manque à gagner pour eux !!!
Le HD loader ne permet pas de mettre les programmes 'homebrew', juste les jeux PS2 (95% d'entre eux fonctionnent).
C'est donc un programme underground (et loin d'être officiel), mais pas pirate à proprement parler, vu qu'il ne modifie en rien le système et ne pirate aucun de ses composants...
L'avantage premier étant de ne plus avoir à manipuler les dvd's et donc de ne pas les abimer, ainsi que d'avoir un léger gain de temps lors des chargements...
---
Chaozu
Chaozu