Neonitrus a écrit :c'est quoi le concept de pictochat? je me suis pas du tout intéressé à ce jeu...merci de me renseigner!
En fait c'est pas vraiment un jeu. Ca te permet de faire des dessins ou d'ecrire des trucs mais c'est pas tout ; les dessins et les trucs que tu as ecrit tu peux les envoyer à des gens qui ont une DS. En fait tout est dit dans le nom (pictochat). Juste un inconveniant, ça ne peut aller qu'à 4 km mais c'est déjà pas mal non?
C'est toujours bien de dire merci, mais là, je crois que tu peux t'abstiendre ...
lol, il aime les cédiles, qu'est ce que tu veux...
Moi aussi, je les aimes, mais quesque tu veux faire
Il faut bien placer une limite au fautes involontaire. Dans la vie, il y a des contraintes qu'il faut respecter.
Ah lala, si Robert nous voyez écorcher sa langue ...
moi je me pose pas mal de questions a propos de la durée de vie de l'ecran tactile ! Keske vous en pensez? est ce que c plutot solide ce genre de truc ou alors est ce que la game boy va repartir tous les 6 mois au SAV ?
kayl669a a écrit :moi je me pose pas mal de questions a propos de la durée de vie de l'ecran tactile ! Keske vous en pensez? est ce que c plutot solide ce genre de truc ou alors est ce que la game boy va repartir tous les 6 mois au SAV ?
la solidité des équipements console de Nintendo a toujours été trés efficaces, mis a part si on maltraite les écrans GB, ils se rayent, ce qui est logique. Maintenant, je pense qu'il suffit de ne pas trop martiriser l'écran tactile et d'y aller doucement, et tout ira bien.
kayl669a a écrit :moi je me pose pas mal de questions a propos de la durée de vie de l'ecran tactile ! Keske vous en pensez? est ce que c plutot solide ce genre de truc ou alors est ce que la game boy va repartir tous les 6 mois au SAV ?
Ya le shema de l'ecran tactile dans le dernier famitsu!
Le circuit et capteru de pression est tres profondement installé dans l'ecran tactile, et ya quasiment un filtre plastique souple de facile 5mm au dessus , lui même protégé d'un leger film anti raillure.
A mon avis le truc va être tres solide a moins de tapé dessus , l'usure n'aurais apparement pas prise dessus.
bon c'est plutot rassurant, parce qu'a premiere vu, c'est le genre de gadget qui marche parfaitement les 6 premier mois et apres...
J'espere en tout cas, que ca marchera mieux que les ecran tactile des guichet SNCF lol