Quel jeu voudriez-vous prendre cet été ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Justroid a écrit :Splinter cell est un bon jeu mais personnellement j'ai pas trop accroché :goomba:
tant pis, éclate toi sur Spiderman 2 alors.
Image
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Merci et toi eclate toi sur splinter cell pt
kanbei
Baby Mario
Baby Mario

Message par kanbei »

Peut etre l'occasion de saute sur de bon jeu pc si vous ne les avaient pas deja : call of duty, battlefield vietnam, gta vice city pour ce qui n'ont que la gc (comme moi) et si le pc le permet far cry, et bientot doom 3.... De tres bon jeu souvent a des prix plus attractif (gta vc 20 ou 30 €) car sur pc les pri des jeux baissent plus rapidement et plus souvent que sur console ou il faut attendre les player choice pas souvent les jeux que l'on veut. Enfin passer de bonne vacance a jouer ou a autre chose :-D
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Alors moi on m'a preter la NGC avec des pires jeux , Final Fantasy Crystal cronicle , Sonic adventure DX " directors cut " , Vieutiful joe , Pokemon colesuim ( vous aller dire que c'et pour les gamin lol ) enfin j'ai plein de gro hit comme ca c'et top bien !!!

enfin vous en aver surement rien a fou*r* lol mais je voulait vous le dir apsue je suis hyper content ...lol
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Toi tu squatte les Game CUbe de tout le monde décidément ! :-D Tu crois qu'il serait temps que tu t'en achète une?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Shiva777 a écrit :Alors moi on m'a preter la NGC avec des pires jeux , Final Fantasy Crystal cronicle , Sonic adventure DX " directors cut " , Vieutiful joe , Pokemon colesuim ( vous aller dire que c'et pour les gamin lol ) enfin j'ai plein de gro hit comme ca c'et top bien !!!

enfin vous en aver surement rien a fou*r* lol mais je voulait vous le dir apsue je suis hyper content ...lol
j'ai pas compris pq t'as écris "des pires jeux"...qu'est-ce-que tu veux dire par la? pire ca veut dire plus mauvais qu'un autre, alors que la, tu as l'air d'apprécier les jeux qu'on t'a prété...
Image
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Shiva777 a écrit :Alors moi on m'a preter la NGC avec des pires jeux , Final Fantasy Crystal cronicle , Sonic adventure DX " directors cut " , Vieutiful joe , Pokemon colesuim ( vous aller dire que c'et pour les gamin lol ) enfin j'ai plein de gro hit comme ca c'et top bien !!!

Tous les jeux qu'on t'a prêtés sont des excellents jeux alors pourquoi tu dis "des pires jeux".
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Neonitrus a écrit :

j'ai pas compris pq t'as écris "des pires jeux"...qu'est-ce-que tu veux dire par la? pire ca veut dire plus mauvais qu'un autre, alors que la, tu as l'air d'apprécier les jeux qu'on t'a prété...
Ah mince , j'ai voulu dire D'EXEMLENT jeu , desoler , ou j'adore les jeu que l'on m'a preter il son trop trop bien

Stupeflip excuse moi mais bon si j'achete une cube je passerai tout mon fric dedans et j'ai d'otre truc a achter Mdr ..... donc je la squate a tout le monde lol
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Neonitrus a écrit :

No comment ...

Tu n'as jamais entendu l'expression "Pire jeux"? Cela veut dire que ce sont des jeux qui déchire tout , c'est très dur de définir cette expression.

C'est comme si je disais :

"Ouahh momo j'ai acheté un d'ces pires jeux"

c 'est sure que si j'avais fait:

" Ouah momo j'ai acheté un d'ces jeux nul à chier"

Vous cherchez vraiment la petite bête, c'est drôle mais moi je l'ai compris , je suis peut être un martien ? Ma fois je retourne dans mon champs de canabis ! :uhuh2:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

StuPefLip a écrit :
Neonitrus a écrit :

No comment ...

Tu n'as jamais entendu l'expression "Pire jeux"? Cela veut dire que ce sont des jeux qui déchire tout , c'est très dur de définir cette expression.

C'est comme si je disais :

"Ouahh momo j'ai acheté un d'ces pires jeux"

c 'est sure que si j'avais fait:

" Ouah momo j'ai acheté un d'ces jeux nul à chier"

Vous cherchez vraiment la petite bête, c'est drôle mais moi je l'ai compris , je suis peut être un martien ? Ma fois je retourne dans mon champs de canabis ! :uhuh2:
Nia tu fini par me comprendre au bout de 12 ans mais les autre qui me connaise pas tres bien lol , je suis un martien , et toi tu commence a comprendre le language martien

LE JEU DU MOI ET FF CRYSTALL lol
joowell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par joowell »

Salut l'artiste,

Pour l'été franchement ..........et tu le sais

Y A RIEN A PRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!! :masque:

NADA !!!!!!! :masque:

KE DALLE !!!!!!!!!!!!!!!! :masque:

:pow: Par contre à la rentrée il fo ABSOLUMENT C'EST TRES IMPORTANT espérer qu'il (nintendo europe ou france ou bref.) nintendo adapte LES JEU KI TUE :-D + précisement le fameux "PES 4" et la fusée "BURNOUT 3"
c tou a+
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

l'été c'est la saison plate pour les jeux vidéo alors faut en profiter soit pour acheter les jeux que vous n'avez pas encore et faire des économie pour les prochain hit.
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Normalement en été on profite du soleil, on sort, on fait pleins de trucs! On reste pas cloitré chez soit a jouer a la console! Il est normal que questions sortie jeuxvideos s'est mort, l'été s'est le moyen de se refaire une santée! Sortez de chez vs, allez dragué, allez niqu.... :-D et laissez un peu de coter votre console. Ah si! La game boy advance ds la caisse pour partir sa peut servir mais arrivé a destination finit la game boy!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Normalement en été on profite du soleil, on sort, on fait pleins de trucs! On reste pas cloitré chez soit a jouer a la console! Il est normal que questions sortie jeuxvideos s'est mort, l'été s'est le moyen de se refaire une santée! Sortez de chez vs, allez dragué, allez niqu.... :-D et laissez un peu de coter votre console. Ah si! La game boy advance ds la caisse pour partir sa peut servir mais arrivé a destination finit la game boy!
Ouais bah moi je dit bonjour mes console car je taff, et des que je rentres je suis claquer et completement naz... Le pire pendant certain sont sur la plage, moi je fait des pallete dans une piece a 5° et parfois je rentre dans certaine a -20° "ca caille meme bien habiller".
Au final pendant la semaine je sort pas, et le weekend tres peu car je recupere et avec du mal.

Et oui fo que je me paye une voiture, l'assurance, un nouveau PC, et que moi et mon frangin avons un projet d'une petite salle de cinema avec HDTV, et tous le bordel.... Pour arriver a ca fo pas chomer, fo bosser...

Profiter bien de vos vacance pendant que vous etes mineur, car apres on vois que l'argent est important et que de le gagner c'est super dur... perso j'envisage de bosse pendant les weekend pendant la periode scolaire , donc.... bah oui la voiture c'est l'equivalent de 2 mois de salaire et encore c'est une occasion....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Normalement en été on profite du soleil, on sort, on fait pleins de trucs! On reste pas cloitré chez soit a jouer a la console! Il est normal que questions sortie jeuxvideos s'est mort, l'été s'est le moyen de se refaire une santée! Sortez de chez vs, allez dragué, allez niqu.... :-D et laissez un peu de coter votre console. Ah si! La game boy advance ds la caisse pour partir sa peut servir mais arrivé a destination finit la game boy!
Ouais bah moi je dit bonjour mes console car je taff, et des que je rentres je suis claquer et completement naz... Le pire pendant certain sont sur la plage, moi je fait des pallete dans une piece a 5° et parfois je rentre dans certaine a -20° "ca caille meme bien habiller".
Au final pendant la semaine je sort pas, et le weekend tres peu car je recupere et avec du mal.

Et oui fo que je me paye une voiture, l'assurance, un nouveau PC, et que moi et mon frangin avons un projet d'une petite salle de cinema avec HDTV, et tous le bordel.... Pour arriver a ca fo pas chomer, fo bosser...

Profiter bien de vos vacance pendant que vous etes mineur, car apres on vois que l'argent est important et que de le gagner c'est super dur... perso j'envisage de bosse pendant les weekend pendant la periode scolaire , donc.... bah oui la voiture c'est l'equivalent de 2 mois de salaire et encore c'est une occasion....

Perso jai 17 ans et je bosse un peu cet été (meme si c'est pas vital pour moi, jai pas encore mon appart) et bien je vais te dire que je trouverai tjs le moyen de me prendre des vacs en été, car l'été s'est sacré pour moi, sa signifie la mer, s'amuser....... etc
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre