EA -> C'etait trop bo pour etres vraie...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Doom 3 tournait vachement bien sur Xbox a l'E3 et meme si la qualiter du jeux n'arrive pas au screenshot pc, le jeux est tres tres bo visuelement . De toute facons la config recommande n'existe meme pas quand on voit la config selon IDsoftware, alors la Xbox :lol: meme si c'est optimiser.
Mais bon Doom 3 c'est juste le coop en live qui sera interressant, car a coter UC2 et Halo 2 qui eux sont vraiment dedier a la machine propose de meilleur mod multi "Doom se resume au DEATHMACH et TEAMDMATCH avec un possibilite de 5 joueur se qui fait tres peu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

hmmm un truc me chiffone ds l'affaire, haloman tu dis que nos gamertag ne nous serviront a rien, pas forcemment jsute, le système de PSO semble parfaitement identique a celui imposé par EA, a savoir des serveurs entièrement géré par sega, comme EA le fera pour ces jeux de courses, foot...

Hors ds PSO il est tout a fait possible de savoir ce que font els autres joueurs de notre liste de contact, ou en tout cas s'ils sont connecté, il en sera surement de meme pour els serveurs EA, j'en suis sur à 99%.

Apres l'attitude de EA, ben désolé non c'es tpas fu footage de geule, d'une part faut savoir une chose, serait-ce un abonnement par jeux EA ou our l'ensemble des jeux EA?

si c'est la 2e option en fonction du tarif ca peut etre interessant, EA est le plus gros éditeur au monde, et plus de 15 jeux vont etre online d'iic la fin de l'année édité par EA, ce n'est pas rien, c'est meme carrment énorme, de plus une éventuel possibilité de jouer contre les joueurs PC ou PS2 est tres loin d'etre négligeables, ca va rajouter nombre d'adversaires potentiels (puis bon mettre une branlée aux joueurs pc manette en main est un vieux reve partiellement assouvis avec quake 3 sur DC :masque: ).

Apres concernant nintendo, non il ne sont pas agnouillé devant EA certes, mais bon a coté ciao Burnout3 et ciao le online... :roll:

Maintenant ce que j'attends c'est le prix du service onlmine de EA, PSO jy joue pour le moment mais je finirais bien n jour par arreter, le sevice online peut donc m'interesser^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :hmmm un truc me chiffone ds l'affaire, haloman tu dis que nos gamertag ne nous serviront a rien, pas forcemment jsute, le système de PSO semble parfaitement identique a celui imposé par EA, a savoir des serveurs entièrement géré par sega, comme EA le fera pour ces jeux de courses, foot...

Hors ds PSO il est tout a fait possible de savoir ce que font els autres joueurs de notre liste de contact, ou en tout cas s'ils sont connecté, il en sera surement de meme pour els serveurs EA, j'en suis sur à 99%.

Apres l'attitude de EA, ben désolé non c'es tpas fu footage de geule, d'une part faut savoir une chose, serait-ce un abonnement par jeux EA ou our l'ensemble des jeux EA?

si c'est la 2e option en fonction du tarif ca peut etre interessant, EA est le plus gros éditeur au monde, et plus de 15 jeux vont etre online d'iic la fin de l'année édité par EA, ce n'est pas rien, c'est meme carrment énorme, de plus une éventuel possibilité de jouer contre les joueurs PC ou PS2 est tres loin d'etre négligeables, ca va rajouter nombre d'adversaires potentiels (puis bon mettre une branlée aux joueurs pc manette en main est un vieux reve partiellement assouvis avec quake 3 sur DC :masque: ).

Apres concernant nintendo, non il ne sont pas agnouillé devant EA certes, mais bon a coté ciao Burnout3 et ciao le online... :roll:

Maintenant ce que j'attends c'est le prix du service onlmine de EA, PSO jy joue pour le moment mais je finirais bien n jour par arreter, le sevice online peut donc m'interesser^^
Non Darkdamien, PSO est gerer en interne par Microsoft mais une partie de l'abonement va a Sega. De l'autre coter EA lui va avoir des serveur independant donc n'avoir aucun lien avec ceux de Microsoft, sans compter que meme si c'est vraiment tres peu probable que les 3 support soit unifier "quoique Microsoft veut integrer sa technologie live sur PC" fo bien se dire que la technologie Xbox live ne sera pas compatible avec ceux du PS2 Network donc EA va faire son prope systeme.

En reflechissant je penserais plus que se sont des serveurs Xbox live pour mais au lieu d'etres géré en interne par Microsoft ils sont gerer pas Electronics Arts (Sa pourrait etres une eventualiter), donc la bonjour a Tsunami et adieux la compatibiliter PS2 et PC.

Je vient d'apprendre que ceci etait une rumeur donc pour l'instant Wait and see, mais sachant que Square etait contre le Xbox live parce que les jeux etait gere en interne et que eux veulent que tous leur jeux tourne sur le PLAY ONLINE "serveur de Squix", maintenant Square est interesser pas la prochaine evolution du live qui unifiera PC et Xbox 2 "Les code de cette evolution sont pour l'instant seulement sur XNA", et du faite que Microsoft a laisser libre les editeur de choisir les serveur de Microsoft ou independant... :-/ et ces dans les meme moment qu'on apprend que EA etait devenue partenaire au LIVE....

Répondre