Les Jeux NES

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ils auraient du tout mettre (8 à 10jeux) sur une seule cartouche pour 20€, ca aurait été beaucoup + crédible. Ici, c'est de l'arnaque pure et un irréspect total pour les joueurs fidéles depuis plus de 10ans.

1 jeu nes pour 20€, avec lequel on va jouer quoi, 1h? et puis on va le laisser de coté. Comme dit Haloman, certains ne semblent pas comprendre la valeur de l'argent de nos jours.

Même zelda 1, tout culte qu'il soit, ne mérite pas qu'on y mette 20€.
pour 20€ je préfére avoir un bon cd que je vais écouter des dizaines de fois.

Maintenant, c'est affaire de fric et de passion aveugle.
Image
Image
NIVE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NIVE »

mais quand on te prend par des souvenirs le prix le compte pas :cloud:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

NIVE a écrit :mais quand on te prend par des souvenirs le prix le compte pas :cloud:

C'est exactement ce que se dit nintendo. Ils veulent ''baiser'' tout les nostalgiques .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Pareille que olokin, Nintendo se la joue foureur de nostalgique ! :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Même zelda 1, tout culte qu'il soit, ne mérite pas qu'on y mette 20€.
pour 20€ je préfére avoir un bon cd que je vais écouter des dizaines de fois.
Là je ne suis ps d'accord, je ne vais certainement pas chercher a défendre nintendo, c'est d el'arnaque il n'y a pas d'aute mot, mai si un jeu nes mérite son prix c'est iben celui là, poui 20 € c'est cher, mais je peux vous assurer qu'on est tres loin de s'en lasser en une heure, ce jeu est véritablement excellent et meme ses graphismes immondes aujourd'hui ne sont pas suffisant pour entraver le plasir de jouer, peiu de jeux sur GBA d'aventure possède un tel interet mùeme aujourd'hui, le jeu est long (si on use pas de soluce), interessant, et propose meme une seonde quetes plus difficiles en bonus une fois le jeu fini (enfin avis perso on ne eput dire avoir fini le jeu sans avoir fait al 2e quete), eprso j'ay est déjà aps mal joué j'en susi a peine au 4e palais, enfin plutot sur le route du 5e, et rien a faire je m'éclate, alors oui niontendo se fout carement de nous, oui 20 € c'est cher, mais des jeux comme zelda ils peuvent continuer a les éditer je les acheterais avec plaisir !^^

(oui faudrais pas nin plus dépasser les 20 € quand meme, y a pas marqué Bill gates sur mon front).

Bon apr contre le reste de la game classic, que dire... :gerbe:

Reste que j'attend fermement une édition de zelda 2 et du premier castlevania (ainsi que du 2e simon quest)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je vais bientôt m'acheter une GBA SP classic avec ss doute Mario et Zelda. Que voulez-vous, nostalgie oblige... C'est le bon côté de la chose, Nintendo nous fait revivre nos premiers moments avec les jeux vidéos. Par contre ça fera ma deuxième GBA lol mais si je compte m'acheter Four Swords, ça ne sera pas de trop...

Par contre, je suis d'accord pour dire que ça ressemble à une arnaque, 20€ ca reste cher (sauf peut-être pour Mario et Zelda). Mais si arnaque il y a, y'a pas que Nintendo qui en font, je pense notamment à un certain Sony-qui-vend-une-démo-de-GT4-à-40-euros...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le seul moyen pour que de nouvelles slaves sortent en Europe, c'est que la 1ere marche du tonnerre !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nostalgie sur Pc vous connaisser..... Serieux pour pouvez avoir Zelda emuler a 0 euros, avec le chois de la resolution y tous y tous....
Serieux la Nes classique arnaque....
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais c'est collector surtout pour les fans.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Haloman a écrit :Nostalgie sur Pc vous connaisser..... Serieux pour pouvez avoir Zelda emuler a 0 euros, avec le chois de la resolution y tous y tous....
C'est ça ! Et il existe aussi des émulateurs XBOX, alors pourquoi tu en as acheté une ?
pff :roll:.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Benito a écrit :
Haloman a écrit :Nostalgie sur Pc vous connaisser..... Serieux pour pouvez avoir Zelda emuler a 0 euros, avec le chois de la resolution y tous y tous....
C'est ça ! Et il existe aussi des émulateurs XBOX, alors pourquoi tu en as acheté une ?
je suis contre l'émulation en général (même si j'ai bcp de roms snes je l'avoue) mais faut aussi avouer qu'il a raison. Et la réflexion sur la xbox, c'est n'importe quoi. Je n'ai même pas d'argument tellement c'est bete.
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benito a écrit :
Ta deja vus un emulateur Xbox ???.... a voui un gars a reussie mais sa prouesse fesait que le tous tournais a 1FPS.... et la retranscrition graphique etait mauvaise...

Super autant acheter la machine, mais une nes ou gba c'est autre chose... Personnelement je n'ai aucun emulateur sur mon pc, mais bon moi des jeux Nes c'est assez vieux pour faire partie des software abandoner.
Bungie a mis a disposition Marathon sortie dans les meme zone en libre telechargement, Ceux qui on fait Morrowind pareille pour leur premier jeux, etc....... serieux y'a des limittes a la connerie. Bcp de societe pourrais mettre les vieux jeux en libre telechargement...
Zelda, Mario,etc sont trop vieux pour etres mis en ventes....
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Haloman a écrit :Ta deja vus un emulateur Xbox ???.... a voui un gars a reussie mais sa prouesse fesait que le tous tournais a 1FPS.... et la retranscrition graphique etait mauvaise...
Oui, j'en ai déjà vu un chez un ami. Il avait branché avec la sortie vidéo son PC sur sa télé, et il jouait avec un pad d'ordi. Et ça n'allait pas à une frame par seconde !
Haloman a écrit :des jeux Nes c'est assez vieux pour faire partie des software abandoner.
Je parierai que tu n'y as jamais joué. Donc, forcément, toi tout ce que tu vois ce sont des jeux pourris aux graphismes horribles, mais pour d'autres ces jeux représentent bien plus importants que ce que tu crois, ces jeux peuvent représenter toute leur enfance / jeunesse.
Je suis d'accord quand on dit que c'est une arnaque, mais je comprends parfaitement qu'il y en a qui en achètent !
Haloman a écrit :Bungie a mis a disposition Marathon sortie dans les meme zone en libre telechargement, Ceux qui on fait Morrowind pareille pour leur premier jeux, etc....... serieux y'a des limittes a la connerie. Bcp de societe pourrais mettre les vieux jeux en libre telechargement...
Zelda, Mario,etc sont trop vieux pour etres mis en ventes....
Si tu ne vois toujours pas de différence entre jouer à ces jeux sur PC ou jouer à ces jeux sur GBA, alors laisse tomber.

Neonitrus, il est génial ton post mais tu peux argumenter ? Tu dois être tout fier de m'avoir "cassé", encore faut-il avoir une raison et des arguments...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Pas trop d'accord. C'est super chiant de jouer sur son écran d'ordi. Franchement entre jouer à Seiken sur émulateur ou sur console.. je choisis la console, plus confortable mieux. Mieux vaut acheter les originals ça procurent dix fois plus de plaisir.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Neonitrus, il est génial ton post mais tu peux argumenter ? Tu dois être tout fier de m'avoir "cassé", encore faut-il avoir une raison et des arguments...
oui j'ai des arguments. tu es pour le fait d'acheter des vieux jeux nes. tu es contre l'émulation de ces vieux jeux,ok. Maintenant, ne viens surtout pas dire que l'émulation xbox (et donc gc et ps2) est possible et même bonne, dans ce cas, si on tient ton jugement, on achéte plus rien, ni nouveaux jeux, ni nouvelles consoles et donc, on fait tous couler le marché. tandis que racheter des vieux jeux nes, ne fait pas évoluer le marché et encourage meme Nintendo à nous sortir d'autres jeux nes à 20€. Vous etes toujours en train de casser Nintendo à propos du manque de nouveaux jeux et d'inovation, et maintenant vous vous mettez à genoux devant les réeditions de jeux nes vieux de + de 10ans!

De toute facon, dans cette histoire, il y'aura toujours des gens pour et des gens contre, je fais partie de la deuxieme catégorie, de ceux qui refusent de dépenser 20€ pour une vieillerie (et qu'on ne me sorte pas zelda gnagnagna) il est disponible sur le disque bonus, et gratos qui + est.
A la limite, pour ceux qui n'ont vraiment pas connu l'époque de la nes, ok pour l'achat d'un jeu, mais pas pour ceux qui l'ont déja, surtout à ce prix la.

En fait, pour défendre ces jeux, il n'y a qu'un seul argument, c'est la passion du collectioneur (un peu con cela dit le collectioneur).
Image
Image

Répondre