je viens de commander une x-box...
-
- Docteur Mario
écoutez, moi je veux préserver au maximum mes consoles et je prends aucun risques, j'ai toujours débranché toutes mes consoles aprés chaque utilisation. Je pense que le transfo a besoin de refroidir et que c'est bon pour la console. Il y'a + de risques pour vous que pour moi, alors bon, vous voyez, moi à la limite je m'en contrefous quoi...Link52 a écrit :J'ai eu un tas de consoles et ca n'a jamais rien fait... je veux dire par la que certains manuels exagerent un peu la chose mais en meme temps si tu veux prendre des precautions, moi je trouve ca inutile
- DarkDamien
- Golden Mario
Ds le cas de la xbox ca sert à rien de la débrancher a chaque fois, longue période sous entends quand tu part en vacance, quand tu ne vas pas l'utiliser pendant plusieurs jours...Neonitrus a écrit :écoutez, moi je veux préserver au maximum mes consoles et je prends aucun risques, j'ai toujours débranché toutes mes consoles aprés chaque utilisation. Je pense que le transfo a besoin de refroidir et que c'est bon pour la console. Il y'a + de risques pour vous que pour moi, alors bon, vous voyez, moi à la limite je m'en contrefous quoi...Link52 a écrit :J'ai eu un tas de consoles et ca n'a jamais rien fait... je veux dire par la que certains manuels exagerent un peu la chose mais en meme temps si tu veux prendre des precautions, moi je trouve ca inutile
La xbox est faites pour rester brancher constamment, d'ou le système utilisé pour la date et l'heure, par contre il est clair que pendant els orages, tu as largement interet a la débrancher sous peine qu'elle grille, mais si c'est juste pour arretez de jouer 3 heures et reprendre apres tu te compliques la vie pour rien :-/
enfin tu fais comme tu veux mais débrancher tes consoles constamment est tout jste bon a te compliquer la vie (moi aussi ca fait 15 ans que mes consoles sont en vie

Enfin apres tout chacun ses manières, le principal reste que la console n'es tpas de problème, mais ds le cas de la xbox c'es carrement pénible a cause de la date et l'heure de la débrancher de longue ^^
-
- Docteur Mario
c'est vrai que remettre l'heure en place à chaque fois c'est lourd. Enfin je verrai, je suis tétu aussi, mais p-e que pour 2-3 d'arret, ca sert à rien c'est vrai.Darkdamien a écrit :Ds le cas de la xbox ca sert à rien de la débrancher a chaque fois, longue période sous entends quand tu part en vacance, quand tu ne vas pas l'utiliser pendant plusieurs jours...Neonitrus a écrit :écoutez, moi je veux préserver au maximum mes consoles et je prends aucun risques, j'ai toujours débranché toutes mes consoles aprés chaque utilisation. Je pense que le transfo a besoin de refroidir et que c'est bon pour la console. Il y'a + de risques pour vous que pour moi, alors bon, vous voyez, moi à la limite je m'en contrefous quoi...Link52 a écrit :J'ai eu un tas de consoles et ca n'a jamais rien fait... je veux dire par la que certains manuels exagerent un peu la chose mais en meme temps si tu veux prendre des precautions, moi je trouve ca inutile
La xbox est faites pour rester brancher constamment, d'ou le système utilisé pour la date et l'heure, par contre il est clair que pendant els orages, tu as largement interet a la débrancher sous peine qu'elle grille, mais si c'est juste pour arretez de jouer 3 heures et reprendre apres tu te compliques la vie pour rien :-/
enfin tu fais comme tu veux mais débrancher tes consoles constamment est tout jste bon a te compliquer la vie (moi aussi ca fait 15 ans que mes consoles sont en vie).
Enfin apres tout chacun ses manières, le principal reste que la console n'es tpas de problème, mais ds le cas de la xbox c'es carrement pénible a cause de la date et l'heure de la débrancher de longue ^^