COUP DE GUEULE CONTRE KRO$OFT EST SON FRIC !!!!
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- Mario Bros
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hum
quand on veut casser bêtement on évite les fautes, mais comme je suis gentil :
deja que le NGC est vraiment pas beAU exterieurement ses jeux sont à chier et je vois vraiment PAS se que vous lui trouvez
( on dit un Nintendo GameCube )
( beau est un adjectif qui s'accorde à NGC qui est masculin )
( la négation se marque par ne...pas ( ou ne...jamais et plein d'autres ) )
Avant de dire n'importe quoi t'apprends à écrire.
deja que le NGC est vraiment pas beAU exterieurement ses jeux sont à chier et je vois vraiment PAS se que vous lui trouvez
( on dit un Nintendo GameCube )
( beau est un adjectif qui s'accorde à NGC qui est masculin )
( la négation se marque par ne...pas ( ou ne...jamais et plein d'autres ) )
Avant de dire n'importe quoi t'apprends à écrire.
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- Oeuf de Yoshi
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- Oeuf de Yoshi
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- Mario Bros
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simple ...
primo j'utilise pas d'argument je constate !
secundo "combat ton ennemi mais ne deviens pas comme lui" je ne fais pas ça pour "matraquer stupidement la xbox", je fais ça pour souligner l'idiotie dont certain font preuve ... Vous n'esperez qu'une chose en venant ici : casser du nintendo-gamer. C'est franchement desespere. Si vous utilisiez des VRAIS arguments vous pourriez m'inciter a acheter une xbox !
A vous lire je ne vois qu'une bande d'adolescent qui viennent en clan pour tout casser. C'est pas bon pour l'image de la marque qu'est microsoft ! mais alors pas bon du tout ! C'est peut etre a cause de ça que la xbox ne se vend pas ( avouez le quand même ). Elle se nuie a elle même ...
secundo "combat ton ennemi mais ne deviens pas comme lui" je ne fais pas ça pour "matraquer stupidement la xbox", je fais ça pour souligner l'idiotie dont certain font preuve ... Vous n'esperez qu'une chose en venant ici : casser du nintendo-gamer. C'est franchement desespere. Si vous utilisiez des VRAIS arguments vous pourriez m'inciter a acheter une xbox !
A vous lire je ne vois qu'une bande d'adolescent qui viennent en clan pour tout casser. C'est pas bon pour l'image de la marque qu'est microsoft ! mais alors pas bon du tout ! C'est peut etre a cause de ça que la xbox ne se vend pas ( avouez le quand même ). Elle se nuie a elle même ...
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- Oeuf de Yoshi
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- Mario
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- Localisation : Aquitaine(sud de la france)
Re: simple ...
dani a écrit :primo j'utilise pas d'argument je constate !
secundo "combat ton ennemi mais ne deviens pas comme lui" je ne fais pas ça pour "matraquer stupidement la xbox", je fais ça pour souligner l'idiotie dont certain font preuve ... Vous n'esperez qu'une chose en venant ici : casser du nintendo-gamer. C'est franchement desespere. Si vous utilisiez des VRAIS arguments vous pourriez m'inciter a acheter une xbox !
A vous lire je ne vois qu'une bande d'adolescent qui viennent en clan pour tout casser. C'est pas bon pour l'image de la marque qu'est microsoft ! mais alors pas bon du tout ! C'est peut etre a cause de ça que la xbox ne se vend pas ( avouez le quand même ). Elle se nuie a elle même ...
Je suis tout à fait d'accord! Une console ça se défend!Donnez vos argument pour la xbox et contre la gamecube et à partir de là,le débat pourra commencer!
Prénom:emma
Sexe:féminin
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
Sexe:féminin
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
A vous lire je ne vois qu'une bande d'adolescent qui viennent en clan pour tout casser. C'est pas bon pour l'image de la marque qu'est microsoft ! mais alors pas bon du tout ! C'est peut etre a cause de ça que la xbox ne se vend pas ( avouez le quand même ). Elle se nuie a elle même ...
franchement je suis venu ici pour débattre tranquillement des 2 consoles mais quand je vois des conneries pareil... ca vaut même pas la peine
Inclinez-vous mortels !
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- Mario
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- Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 23:17
- Localisation : Aquitaine(sud de la france)
Euhics a écrit :A vous lire je ne vois qu'une bande d'adolescent qui viennent en clan pour tout casser. C'est pas bon pour l'image de la marque qu'est microsoft ! mais alors pas bon du tout ! C'est peut etre a cause de ça que la xbox ne se vend pas ( avouez le quand même ). Elle se nuie a elle même ...
franchement je suis venu ici pour débattre tranquillement des 2 consoles mais quand je vois des conneries pareil... ca vaut même pas la peine
Pour le moment,moi,j'essaie de mettre en place quelque chose de constructif! Alors si tu veux on peut en parler tout les deux ,pour donner l'exemple,comme ça les autres suivront!
Prénom:emma
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Sa mission:...nintendoesque!!!
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Sa mission:...nintendoesque!!!
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- Oeuf de Yoshi
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- Inscription : dim. 26 mai 2002 - 18:03
Date de sortie :
Nom du processeur :
Constructeur du processeur :
Architecture du processeur :
Fréquence du processeur :
Mémoire vive :
Bande passante / Bus Mémoire :
Nom de la puce graphique :
Constructeur de la puce graphique :
Fréquence de la puce graphique :
Nombre de polygones par secondes : Mémoire vidéo :
Résolution Vidéo maximum :
Mémoire de stockage :
Capacité maximum du support :
Compatibilité CD Audio :
Son :
Compatibilité DVD vidéo :
Connexion Internet :
Nombre de ports manette :
Nombre de jeux disponibles à la sortie
Dimension (en mm) :
Poids :
14 mars 2002 (en France)
Pentium III
Intel
Intel Pentium III
700 Mhz
64 Mo
6,4 Go/s
NV2A (plus puissante que la GeForce 3)
Nvidia
250 Mhz
125 millions
64 Mo
1920 X 1080
Carte mémoire de 8 Mo / Disque dur de 8 Go
DVD-ROM de 4,7 Go
Oui
256 voies dont 64 numériques compatible Dolby Surround 5.1
Oui, en option avec une télécommande vendu séparément
carte Ethernet 100 Mps (haut débit)
4
une vingtaine
Longueur : 320 largeur : 255 hauteur : 90
environ 4 Kg
LISTE DE DEVELOPPEURS DE JEUX XBOX
Acclaim Entertainment, Inc.
Activision, Inc.
Aki Corp.
Alfa System Co., Ltd.
ALTAR interactive
Anchor Inc.
Angel Studios, Inc.
ARC SYSTEM WORKS CO., LTD.
Argonaut Games plc
ARIKA CO., LTD.
ARTDINK CORPORATION
ARTOON CO., LTD.
Ask Co., Ltd.
ATLUS CO., LTD.
Attention to Detail Ltd.
Awesome Developments Ltd.
bam! entertainment
BANDAI CO., LTD.
Barking Dog Studios, Ltd.
Bethesda Softworks Inc.
BioWare Corp.
Blue Byte Software, Inc.
Blue Shift, Inc.
BUNKASHA PUBLISHING CO., LTD.
CAPCOM CO., LTD.
Charybdis Limited
CLIMAX Ltd. Co.
Conspiracy Entertainment Corporation
Core Design Ltd.
Crave Entertainment, Inc.
Criterion Software Ltd.
Cryo
Crystal Dynamics Inc.
DATAM POLYSTAR CO., LTD.
Deep Red Games Ltd.
DigitalWare Inc.
DMA Design Ltd.
DreamCatcher
DreamForge Intertainment, Inc.
DWANGO Co., Ltd.
Dynamix
Edge of Reality, Inc.
Eidos interactive Ltd
Empire Interactive
EON Digital Entertainment
Epic Games
Escape Factory, Ltd.
Fox Interactive
From Software , Inc.
Funcom
Gameplay
Gathering of Developers
GENKI Co., Ltd.
Global A Entertainment, Inc.
h.a.n.d. inc.
H.I.C. Co., Ltd.
Hasbro Interactive
Havas Interactive
HEADLOCK INC.
Heavy Iron Studios
Housemarque
HUDSON SOFT CO., LTD.
Humongous Entertainment, Inc.
id Software, Inc.
I-Imagine Interactive
image corporation
Imagineer Co., Ltd.
Incredible Technologies, Inc.
Infogrames
Interplay Entertainment Corp.
JALECO LTD.
Kaboom Studios Limited
Kalisto Entertainment
KEMCO / Kotobuki System Co., Ltd.
Kodiak Interactive Software Studios
KOEI Co., Ltd.
KONAMI CORPORATION
KOOL KIZZ AMUSEMENT WORKS
Kuju Entertainment
Legend Entertainment Company
LightWeight Co., Ltd.
Lost Boys Interactive
Majesco, Inc.
Mass Media, Inc.
MAX-INTERNATIONAL INC.
MGM Interactive, a unit of
Metro-Goldwyn-Mayer Inc.
Microids
Midas Interactive Entertainment
Midway Home Entertainment Inc.
Monolith Productions, Inc.
Monster Games, Inc.
Mythos Games Ltd.
NAGI CORPORATION
NAMCO LIMITED
Nest Corporation
Neversoft Entertainment
Nihilistic Software, Inc.
NIHON CREATE INC.
NovaLogic, Inc.
OVER WORK'S Inc.
Pacific Coast Power & Light Co.
PANTHER SOFTWARE, INC.
Papyrus
Paradigm Studios
Pipe Dream Interactive
Qube
R A C
Radical Entertainment
Rage
Raven Software
Red Storm Entertainment, Inc.
Reflections Interactive
Ripcord Games, LLC
Riverhillsoft Inc.
Rockstar Games
Saffire Corporation
SCi Entertainment Group PLC
SHOEISHA Co., Ltd.
Sierra
Silicon Dreams Studio Ltd.
Simon & Schuster Interactive
SKY.Co., Ltd.
SouthPeak Interactive
Spike Co., Ltd.
Starbreeze Studios
T&E SOFT, Inc.
TAITO CORPORATION
TAKARA CO., LTD.
Take-Two Interactive Software, Inc.
TAKUYO KOUGYO CO., Ltd.
TDK mediactive, Inc.
TECMO, LTD.
TELENET JAPAN CO., LTD.
Terminal Reality
The Codemasters Software Company Ltd.
The Collective, Inc.
The LEGO Compay A/S
The Pitbull Syndicate
The Whole Experience, Inc.
THQ
Titus
TopWare Interactive AG
Treasure, Inc.
Ubi Soft Entertainment
Valve, LLC
Victor Interactive Software Inc.
VIDEO SYSTEM Co., Ltd.
Virgin Interactive
VIS entertainment plc
Volition, Inc.
Warthog PLC
XeNN inc.
YAGER Development
Yuki Enterprise Inc.
Zono, Inc.
CA SUFFIT OU ON CONTINUE???
Nom du processeur :
Constructeur du processeur :
Architecture du processeur :
Fréquence du processeur :
Mémoire vive :
Bande passante / Bus Mémoire :
Nom de la puce graphique :
Constructeur de la puce graphique :
Fréquence de la puce graphique :
Nombre de polygones par secondes : Mémoire vidéo :
Résolution Vidéo maximum :
Mémoire de stockage :
Capacité maximum du support :
Compatibilité CD Audio :
Son :
Compatibilité DVD vidéo :
Connexion Internet :
Nombre de ports manette :
Nombre de jeux disponibles à la sortie
Dimension (en mm) :
Poids :
14 mars 2002 (en France)
Pentium III
Intel
Intel Pentium III
700 Mhz
64 Mo
6,4 Go/s
NV2A (plus puissante que la GeForce 3)
Nvidia
250 Mhz
125 millions
64 Mo
1920 X 1080
Carte mémoire de 8 Mo / Disque dur de 8 Go
DVD-ROM de 4,7 Go
Oui
256 voies dont 64 numériques compatible Dolby Surround 5.1
Oui, en option avec une télécommande vendu séparément
carte Ethernet 100 Mps (haut débit)
4
une vingtaine
Longueur : 320 largeur : 255 hauteur : 90
environ 4 Kg
LISTE DE DEVELOPPEURS DE JEUX XBOX
Acclaim Entertainment, Inc.
Activision, Inc.
Aki Corp.
Alfa System Co., Ltd.
ALTAR interactive
Anchor Inc.
Angel Studios, Inc.
ARC SYSTEM WORKS CO., LTD.
Argonaut Games plc
ARIKA CO., LTD.
ARTDINK CORPORATION
ARTOON CO., LTD.
Ask Co., Ltd.
ATLUS CO., LTD.
Attention to Detail Ltd.
Awesome Developments Ltd.
bam! entertainment
BANDAI CO., LTD.
Barking Dog Studios, Ltd.
Bethesda Softworks Inc.
BioWare Corp.
Blue Byte Software, Inc.
Blue Shift, Inc.
BUNKASHA PUBLISHING CO., LTD.
CAPCOM CO., LTD.
Charybdis Limited
CLIMAX Ltd. Co.
Conspiracy Entertainment Corporation
Core Design Ltd.
Crave Entertainment, Inc.
Criterion Software Ltd.
Cryo
Crystal Dynamics Inc.
DATAM POLYSTAR CO., LTD.
Deep Red Games Ltd.
DigitalWare Inc.
DMA Design Ltd.
DreamCatcher
DreamForge Intertainment, Inc.
DWANGO Co., Ltd.
Dynamix
Edge of Reality, Inc.
Eidos interactive Ltd
Empire Interactive
EON Digital Entertainment
Epic Games
Escape Factory, Ltd.
Fox Interactive
From Software , Inc.
Funcom
Gameplay
Gathering of Developers
GENKI Co., Ltd.
Global A Entertainment, Inc.
h.a.n.d. inc.
H.I.C. Co., Ltd.
Hasbro Interactive
Havas Interactive
HEADLOCK INC.
Heavy Iron Studios
Housemarque
HUDSON SOFT CO., LTD.
Humongous Entertainment, Inc.
id Software, Inc.
I-Imagine Interactive
image corporation
Imagineer Co., Ltd.
Incredible Technologies, Inc.
Infogrames
Interplay Entertainment Corp.
JALECO LTD.
Kaboom Studios Limited
Kalisto Entertainment
KEMCO / Kotobuki System Co., Ltd.
Kodiak Interactive Software Studios
KOEI Co., Ltd.
KONAMI CORPORATION
KOOL KIZZ AMUSEMENT WORKS
Kuju Entertainment
Legend Entertainment Company
LightWeight Co., Ltd.
Lost Boys Interactive
Majesco, Inc.
Mass Media, Inc.
MAX-INTERNATIONAL INC.
MGM Interactive, a unit of
Metro-Goldwyn-Mayer Inc.
Microids
Midas Interactive Entertainment
Midway Home Entertainment Inc.
Monolith Productions, Inc.
Monster Games, Inc.
Mythos Games Ltd.
NAGI CORPORATION
NAMCO LIMITED
Nest Corporation
Neversoft Entertainment
Nihilistic Software, Inc.
NIHON CREATE INC.
NovaLogic, Inc.
OVER WORK'S Inc.
Pacific Coast Power & Light Co.
PANTHER SOFTWARE, INC.
Papyrus
Paradigm Studios
Pipe Dream Interactive
Qube
R A C
Radical Entertainment
Rage
Raven Software
Red Storm Entertainment, Inc.
Reflections Interactive
Ripcord Games, LLC
Riverhillsoft Inc.
Rockstar Games
Saffire Corporation
SCi Entertainment Group PLC
SHOEISHA Co., Ltd.
Sierra
Silicon Dreams Studio Ltd.
Simon & Schuster Interactive
SKY.Co., Ltd.
SouthPeak Interactive
Spike Co., Ltd.
Starbreeze Studios
T&E SOFT, Inc.
TAITO CORPORATION
TAKARA CO., LTD.
Take-Two Interactive Software, Inc.
TAKUYO KOUGYO CO., Ltd.
TDK mediactive, Inc.
TECMO, LTD.
TELENET JAPAN CO., LTD.
Terminal Reality
The Codemasters Software Company Ltd.
The Collective, Inc.
The LEGO Compay A/S
The Pitbull Syndicate
The Whole Experience, Inc.
THQ
Titus
TopWare Interactive AG
Treasure, Inc.
Ubi Soft Entertainment
Valve, LLC
Victor Interactive Software Inc.
VIDEO SYSTEM Co., Ltd.
Virgin Interactive
VIS entertainment plc
Volition, Inc.
Warthog PLC
XeNN inc.
YAGER Development
Yuki Enterprise Inc.
Zono, Inc.
CA SUFFIT OU ON CONTINUE???
XBOX GAMEUSE
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- Oeuf de Yoshi
- Messages : 6
- Inscription : dim. 26 mai 2002 - 18:03
GameCube
Comparatif Xbox GameCube Nintendo 64 Dreamcast PlayStation 2 PlayStation
--------------------------------------------------------------------------------
Date de sortie :
Nom du processeur :
Constructeur du processeur :
Architecture du processeur :
Fréquence du processeur :
Mémoire vive :
Bande passante / Bus Mémoire :
Nom de la puce graphique :
Constructeur de la puce graphique :
Fréquence de la puce graphique :
Nombre de polygones par secondes :
Mémoire vidéo :
Résolution Vidéo maximum :
Mémoire de stockage :
Capacité maximum du support :
Compatibilité CD Audio :
Son :
Compatibilité DVD vidéo :
Connexion Internet :
Nombre de ports manette :
Nombre de jeux disponibles à la sortie Dimensions (en mm) :
Poids :
3 mai 2002
Gekko
IBM
IBM Power PC
485 Mhz
40 Mo
2,6 Go/s
Flipper
Art X / ATI
162 Mhz
de 6 à 12 millions
8 Mo
? mais annoncé comme compatible avec les téléviseurs haute définition
Digioard 64 Mo
Mini DVD-ROM d'environ 1,5 Go
?
stéréo 64 canaux
éventuellement avec la version Matsushita de la Gamecube
en option, modem 56 kbps ou haut débit
4
une dizaine
161L x 150l x 110H
?
Comparatif Xbox GameCube Nintendo 64 Dreamcast PlayStation 2 PlayStation
--------------------------------------------------------------------------------
Date de sortie :
Nom du processeur :
Constructeur du processeur :
Architecture du processeur :
Fréquence du processeur :
Mémoire vive :
Bande passante / Bus Mémoire :
Nom de la puce graphique :
Constructeur de la puce graphique :
Fréquence de la puce graphique :
Nombre de polygones par secondes :
Mémoire vidéo :
Résolution Vidéo maximum :
Mémoire de stockage :
Capacité maximum du support :
Compatibilité CD Audio :
Son :
Compatibilité DVD vidéo :
Connexion Internet :
Nombre de ports manette :
Nombre de jeux disponibles à la sortie Dimensions (en mm) :
Poids :
3 mai 2002
Gekko
IBM
IBM Power PC
485 Mhz
40 Mo
2,6 Go/s
Flipper
Art X / ATI
162 Mhz
de 6 à 12 millions
8 Mo
? mais annoncé comme compatible avec les téléviseurs haute définition
Digioard 64 Mo
Mini DVD-ROM d'environ 1,5 Go
?
stéréo 64 canaux
éventuellement avec la version Matsushita de la Gamecube
en option, modem 56 kbps ou haut débit
4
une dizaine
161L x 150l x 110H
?
XBOX GAMEUSE
-
- Mario
- Messages : 117
- Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 23:17
- Localisation : Aquitaine(sud de la france)
C'est vraiment beau tout ces chiffres mais est ce réellement le plus important dans le monde des jeux vidéo?
Nintendo a énormément de développeurs avec lui...peut etre pas autant que microsoft mais le nombre de jeux prévus sur gamecube est assez large et varié...de plus,et je le répète,si vous basez la qualité d'une console sur sa puissance alors vous n'avez rien compris aux jeux vidéo et vous souillez l'honneur de Microsoft qui tente de faire passer sa console comme une vraie console de jeux...la question est: microsoft va t'il réussir? je pense que oui meme si le succès n'égalera pas celui de la gamecube et encore moins de la ps2!
Nintendo a énormément de développeurs avec lui...peut etre pas autant que microsoft mais le nombre de jeux prévus sur gamecube est assez large et varié...de plus,et je le répète,si vous basez la qualité d'une console sur sa puissance alors vous n'avez rien compris aux jeux vidéo et vous souillez l'honneur de Microsoft qui tente de faire passer sa console comme une vraie console de jeux...la question est: microsoft va t'il réussir? je pense que oui meme si le succès n'égalera pas celui de la gamecube et encore moins de la ps2!
Prénom:emma
Sexe:féminin
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
Sexe:féminin
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!