spiderman 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Malik
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 326
Inscription : mar. 13 janv. 2004 - 12:52
Localisation : Au village Kokiri sur la Terre du Milieu

Message par Malik »

J'aurai une question...est ce que le jeu sur pc est le même que sur console? Parce qu'on me la prêté sur PC et j'ai l'impression que le jeu est différent par rapport aux vidéos que j"ai pu voir sur pn.... :-?
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

ben en fait sur PC il existe 2 spiderman 2 !
je m'explique il y a le spiderman 2 ancienne génération : qui est sorti sur playstation one ( et c'est peut etre celui la que tu as ) et l'autre ... euu je sais pas mais on parle souvent de lui mais je pense que ce n'est pas le " spiderman 2 the movie" non plus ! j'en suis sur car il n'esst toujours pas sorti sur PC ! mais bon c'est vrai que les video ressemble beaucoups au jeu video. Donc si tu veux vraiment jouer au VRAI spiderman 2 sur pC : attends
!!!
Malik
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 326
Inscription : mar. 13 janv. 2004 - 12:52
Localisation : Au village Kokiri sur la Terre du Milieu

Message par Malik »

Ok merci, bon faut que je trouve un pote a moi qui va se l'acheter alors! parce que moi j'ai plus de sous!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : mer. 12 févr. 2003 - 18:16
Localisation : Dans mon Arwing ou au Cap Claw

Message par Fan de starfox »

Si le jeu est vraiment comme ils le disent dans cet article alors ce sera bien un Mega-Hit :

Nous espérons avoir assez encensé Spider-Man 2 pour que vous compreniez qu'il s'agit d'un jeu assez spécial. Allez faire un tour à travers New York sous les traits du virtuose du lancer de toile pour vous rendre compte de toute la liberté dont vous disposez. Défiez des bandes de super méchants redoutables comme Mysterio ou bien le Rhino, arpentez les plus hauts buildings de Manhattan et admirez la vue, ou bien faites de "l'hélico-stop" : Spider-Man 2 sur Nintendo GameCube vous laisse tout faire.

Basé sur le film à budget du même nom, Spider-Man 2 suit l'histoire du film mais ajoute cependant quelques méchants et prévoit quelques situations supplémentaires. Perfectionner votre technique de lancer de toile vous sera largement bénéfique mais ajoutez à cela un gameplay dont on ne peut se défaire et les fans de Spider-man seront aux anges. Les possesseurs de Game Boy Advance ne seront pas en reste puisque la version GBA offre une approche du jeu très colorée en side-scrolling (à défilement latéral), mais il y a également des niveaux en 3D à explorer lorsque Spidey sillonne la ville pour y remettre de l'ordre.

Spider-Man 2 débarque sur Nintendo GameCube et Game Boy Advance le 9 juillet.

Source: www.Nintendo-europe.com

Si on est vraiment libre de parcourir New York comme on veut alors ca promet :-o
Cyril585
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 29 oct. 2002 - 14:32
Localisation : Arras

Message par Cyril585 »

Salut à tous!
J'ai acheté Spider-man hier soir et ... je l'ai déjà fini! lol
MAIS ATTENTION !!!!! Seulement la partie scénarisé du film, pas les quêtes annexes, les bonus, les upgrades,...
Ce jeu est super bien: on peut se promener dans TOUT New-York (dehors pas d'intérieur), sauvé ou aider des passant ou non ( la plupart du temps on le fait; on est Spider-man quand même !!), faire des missions (livrer des pizzas, prendre des photos pour le Daily Bugle (dsl pour l'ortograf) ).
Rien que de se balader dans la ville en tissant des toiles est excellent!
Le must c'est d'accroher les brigands à des réverberes et autres feux tricolores! lol
C'est sur que ceux qui s'arrêtent aux graphismes peuvent etre déçu car, par exemple, on dirait que les passants sont taillés à la hache et on voit les immeubles se recouvrir de fenetres petit à petit, mais se n'ai en rien génant! De plus Spider est lui même très bien fait. Les voix sont en français et ce sont les même que le film (au moins S-M et MJ les autres je ne sait pas car le film 2 n'est pas encore sorti).

Revenons à nos arraignées!
Pour tout les fan de l'araigné: jetez vous dessus!
Pour les autres: devenez fan de l'araigné!
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

Pffff ! la j'en suis a 85 % du jeu avec 31 h 00 de jeu ! c'est trop dur ...
ce jeu est interminable et c'est tout ca qui fait son charme ! ( :-D lool )
bon voila juste pour dire qu'il est passionnant .
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

Jl'ai fini en 2 jours en faisant pleins de quêtes annexes et en me baladant dans la ville.
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : mer. 12 févr. 2003 - 18:16
Localisation : Dans mon Arwing ou au Cap Claw

Message par Fan de starfox »

On peut voler les voitures ? :-D
Est-ce que Spidey a d'autres tenues ?
Ils ont mis quoi à la place des twin towers ?

Voilà c'est les petites questions que je me pose !!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

On peut voler les voitures ?


tu crois franchement que spiderman a besoin de voitures toi? lol
Image
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

J`ai actuellement le jeu en location et j`adore. Pas pour l`acheter toutefois, à cause des jeux de fin d`année.

Comme il a été dit plus tôt, il est génial de monter tout en haut de l`Empire State Building et de sauter tout en bas. Mais gare à vous si vous ne vous ratrapper pas avant d`arriver en bas ^^.

Pour répondre à Fan de Starfox, c`est justement ce que je cherchais. Il y a quelque santiers de construction, mais ils ne correspondent pas (structure, emplacement).

Bon, je retourne me balader dans New York, pourquoi pas une petite balade dans Central Park ^^?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Une question: Comment fait-on pour accrocher des brigands à des poteaux?
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

C'est une technique qu'il faut acheter dans la boutique . Regarde bien ( mais je crois que c'est : B B Y A
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Oui, j`ai vu ça. Mais à quel moment de nouvelles techniques apparaissent-elles? Parce que je les avait toutes acheté, mais quand je regarde dans mon inventaire, il m`en manque plus de la moitié.


Sinon, j`ai toujours autant de plaisir à me promener dans New York. J`ai fait une pause, mais là je suis suspendu à la Statue de la Liberté ^^.
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

ben en fait a chaque fois que tu dévérouilles un nouveau chapitre il y a de nouvelles technique dans les magazins( 5 ou 6 en générale )
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : mer. 12 févr. 2003 - 18:16
Localisation : Dans mon Arwing ou au Cap Claw

Message par Fan de starfox »

Neonitrus a écrit :
On peut voler les voitures ?


tu crois franchement que spiderman a besoin de voitures toi? lol


C'est vrai je n'y avais pas penser ! Ce jeu a l'air vraiment terrible!
Est ce que l'on dirige Peter Parker quelquefois (je veux dire quand il est pas en Spiderman) ?
Répondre