La PSP jouable
Attendre la line-up de cahcune est vraioment la plus sage decision!
Moi je suis deja corrompu par SONY et sa PSP pour 3 jeux Y'S6 , tengai makyo PSP et Robot taisen PSP.
Mais je suis aussi apres les jeux Nintendo (Mario,Zelda...) et surtout le jeu de capcom Gyakuten saiban DS ...
je sais pas quoi faire ! lol je prendrai les 2 je crois
Moi je suis deja corrompu par SONY et sa PSP pour 3 jeux Y'S6 , tengai makyo PSP et Robot taisen PSP.
Mais je suis aussi apres les jeux Nintendo (Mario,Zelda...) et surtout le jeu de capcom Gyakuten saiban DS ...

Le probeleme avec Nintendo c'ets que leur console et jeux sont toujours attirante , mais apres ya le second effet kisscoll pas de jeu, des remakes...
C'est qui me fait legerement peur avec la DS qui annonce pour l'instant 90% de remake et portage :?
Le pire ce serais que la DS face comme la GBA, alors la zapperai direct, pas que la GBA a uen sale ludothque mais ya vraiment trop peu de chose vriament interessente a mon gout (plus en jap deja).
LA line-up PSP serais la line-up DS alors la je dirasi vraiment pas non ^^
Aller on prend les 2 et au file du temps on zappera bine la plus molle des deux!
PAr contre sony frappe tres fort niveau editeurs deja !http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8206
C'est qui me fait legerement peur avec la DS qui annonce pour l'instant 90% de remake et portage :?
Le pire ce serais que la DS face comme la GBA, alors la zapperai direct, pas que la GBA a uen sale ludothque mais ya vraiment trop peu de chose vriament interessente a mon gout (plus en jap deja).
LA line-up PSP serais la line-up DS alors la je dirasi vraiment pas non ^^
Aller on prend les 2 et au file du temps on zappera bine la plus molle des deux!
PAr contre sony frappe tres fort niveau editeurs deja !http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8206
Moi ce qui me fait peur avec la DS, c'est que les developpeurs n'utilisent pas comme il le faut les deux ecrans. Rien que dans Metroid Prime Hunter et Mario Kart DS, le deuxième ecran ne sert absolument à rien, il ce contente d'afficher une carte ! J'ai bien peur que seul Nintendo, et encore, nous fasses vraiment de l'innovation !
Dans le dernier Famitsu , il parle des possibilité du deuxieme ecran et de l'ecran tactile, ca ma fait rire car comme par hazard il prenne Dragon quest comme exemple ^^
C'ets pas mal on selectionnerai son arme sur l'ecran du bas et on localiserai le coups sur la partie du monstre que 'lon veu.
Selon l'enemi la localisation serais plus ou moins importante ...
Mais pour le deuxieme ecran bas il ont pas trop d'idée apparement
Pourtant yen ades chose a faire avec ce double ecran , je pense que le salut viendra des devellopeur occidentaux qui sont pas mal innovant et une vision plus large des possiblité ne generale.
Esperons que la DS sera asser puissante pour ne pas les bloqué.
C'ets pas mal on selectionnerai son arme sur l'ecran du bas et on localiserai le coups sur la partie du monstre que 'lon veu.
Selon l'enemi la localisation serais plus ou moins importante ...
Mais pour le deuxieme ecran bas il ont pas trop d'idée apparement

Pourtant yen ades chose a faire avec ce double ecran , je pense que le salut viendra des devellopeur occidentaux qui sont pas mal innovant et une vision plus large des possiblité ne generale.
Esperons que la DS sera asser puissante pour ne pas les bloqué.
Ba ouais cet forme de localisation peu prendre toute son importance dans un RPG futuriste , ou par exemple tu devrais desarmé un gars, ou endommagé son arme lourde sous peine de subir de gros degas!
J'avais vue ca dans un RPG deja sur NEc (gulliver boy) bon tu pouvais pas localisé, mais ya un boss tu doit boussillé son arme pour pas subir, et il la repart ca te laisse le temps de refaire le plein de vie
Non ya plein de trcu a faire avec cette petite DS , faut juste que es devollepeur y pense.
J'avais vue ca dans un RPG deja sur NEc (gulliver boy) bon tu pouvais pas localisé, mais ya un boss tu doit boussillé son arme pour pas subir, et il la repart ca te laisse le temps de refaire le plein de vie

Non ya plein de trcu a faire avec cette petite DS , faut juste que es devollepeur y pense.
un type bien sympatique sur les forums jv.com nous à traduit l'article du Famitsu :
Ca promet quant même non ? 8)( gros titre en gras)" Dokodemo issho", " sengoku musou ( =dynastywarrior)" et d´autres jeux étaient jouables.
( premier para)On a présenté des détailes sur la console de jeu PSP lors du " PS meeting 2004" le 12 juillet dernier.Derrière cette exposition, on a convié les professionnelles pour ce hardware. Le dernier fruit de la société, la psp, a été pour la première fois présenté dans le pays. Tous les détails techniques n´ont pas été révélé.
( sous la photo) Une foule de journalistes se sont amassés dans l´espace professionnelle. Il y a eu quelques bousculade.
( après la photo)Dans l´espace professionelle, on pouvait voir les titres déjà annoncés. Parmis eux, " dokodemo issho" de sony computer entertainment ( SCE) et " sengoku musou(=dynasty warrior)" de Koei laissait présager des capacités de la console. Dans les caractéristiques, il y a un stick analogique en bas à gauche de la machine. Par exemple, sur " sengoku musou", ce stick analogique permettait de courir partout dans le champ de bataille. Il était confortable de manipuler le petit personnage à l´écran. Les graphiques sont très lisibles. On avait dans la paume de sa main ce qu´on pouvait voir sur un écran de playstation 2. En fin de compte, il y a eu une présentation de 10 minutes sur la qualité élevé de la PSP. Ci-dessous, nous vous prions de regarder les photos de quelques titres.
De plus, il y a d´innombrables images de " minna no golf ( everybody´s golf)" de SCE. D´ici la fin de l´année, . ....(pas trop compris là ? _? mais ça parlait de mis en vente et de développement de jeux). D´autre part, parmis les caractéristiques, on compte l´image et la musique. Les jeux PSP sont à la hauteur de leur espérance pour chaque genre.
-
- Docteur Mario
Re: psp
tu peux me donner les numéros du lotto pour la semaine prochaine stp?the.Samus a écrit :pour moi la psp et mieux que la NDS car sur la psp il y aura plus de choix.
certains comprendront, pas tous...
-
- Docteur Mario
oui, ca devient reellement pitoyable ici et moi j'trouve ca trés génant...faudrait integrer des correcteurs d'ortographe dans les forums
"c vré koi merd fo arrété se mové ortohgrafe koi, sa devi1 1 pti pe embéten à la longue (seul mot sans faute lol), bon, j'égzagére p-e 1 ptit pe bcp mé moé j've ksa s'arr'ette pck c pu possib otreman"
j'aurais bien continué, mais je trouve + difficile d'écrire comme ca que normalement...