Spiderman 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Spiderman 2

Message par <link> »

j'ai besoin d'aide j'ai beau essayer mais je n'arrive toujours pas a marcher sur les murs et a tourner autour d'une tige verticale ( comme au jeu olympiques : le soleil ! lloool )
donc voila si ya du monde qui peux m'aider !
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

merci pour votre aide mais bon je sais comment faire maintenant !
Et j'ai une autre question : est ce qu'on peut aller a l'appartement de Peter une fois le jeu fini ? ( car je le vois pas sur la carte )



bon voila je vien de trminer le jeu donc si yen a qui ont besoin d'aide ...
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

marcher sur les murs

Message par Justroid »

Je sais comment marcher sur les murs mais je n'arrive pas moi non plus a me balancer sur les barres verticales. Comment on fait :qblock:
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

rien de plus simple : tu appuies sur X tout en allant sur la barre et il s'accroche tout seul ! :)
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Merci :-D
Du4
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : lun. 19 juil. 2004 - 17:52
Localisation : Bretagne

Message par Du4 »

Salut à tous, :mariosmall:

G spiderman 2 depuis pas longtemps et je suis un peu embété avec l'autre naze d'inferno (enfin celui qui a un bocal sur la tete). Y'a t'il une combine particulière pour pas galéré comme un mort a chaque fois qu'il faut sauver un journaliste???

Une fois!!... g réussi a tous les sauver mais qu'est-ce qu'il faut faire après?

merci
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Du4 a écrit :Salut à tous, :mariosmall:

G spiderman 2 depuis pas longtemps et je suis un peu embété avec l'autre naze d'inferno (enfin celui qui a un bocal sur la tete). Y'a t'il une combine particulière pour pas galéré comme un mort a chaque fois qu'il faut sauver un journaliste???

Une fois!!... g réussi a tous les sauver mais qu'est-ce qu'il faut faire après?

merci


tu as deux possibilités :

soit tu sauves d'abord tout les journalistes en les ramenant au balcon d'où tu es venu et tu butte les vaisseaux extra-terrestres ensuite (pour ce faire, tu sautes près d'eux et tu tappes ( quand tu es a proximité tu reste scotché en quelques sortes au vaisseau)

soit tu élimines d'abord les vaisseaux et tu sauves les journalistes ensuite (mais il faut d'abord empecher les deux journalistes de tomber de leur balcon)

la deuxieme solution est a mon avis plus interressante car une fois les vaisseaux détruits tu pourras tranquilement sauver les journalistes ;)

voila j'espère que ca t'aideras ;)
Image
Du4
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : lun. 19 juil. 2004 - 17:52
Localisation : Bretagne

Message par Du4 »

shobunaga a écrit :
Du4 a écrit :Salut à tous, :mariosmall:

G spiderman 2 depuis pas longtemps et je suis un peu embété avec l'autre naze d'inferno (enfin celui qui a un bocal sur la tete). Y'a t'il une combine particulière pour pas galéré comme un mort a chaque fois qu'il faut sauver un journaliste???

Une fois!!... g réussi a tous les sauver mais qu'est-ce qu'il faut faire après?

merci


tu as deux possibilités :

soit tu sauves d'abord tout les journalistes en les ramenant au balcon d'où tu es venu et tu butte les vaisseaux extra-terrestres ensuite (pour ce faire, tu sautes près d'eux et tu tappes ( quand tu es a proximité tu reste scotché en quelques sortes au vaisseau)

soit tu élimines d'abord les vaisseaux et tu sauves les journalistes ensuite (mais il faut d'abord empecher les deux journalistes de tomber de leur balcon)

la deuxieme solution est a mon avis plus interressante car une fois les vaisseaux détruits tu pourras tranquilement sauver les journalistes ;)

voila j'espère que ca t'aideras ;)



Merci l'ami, c cool :-D
Du4
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : lun. 19 juil. 2004 - 17:52
Localisation : Bretagne

Message par Du4 »

éh éh g niquer mystério :masque: mais je me demandais si vous aviez une astuce pour aller jusqu'a la statue de la Liberté. Le balancement ok mais c que ca monte de + en +...
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Moi je sais il faut prendre un hélico pour aller sur une île et sur cette île tu en prends un autre pour aller à la statue.
C'est pas très clair hein :qblock:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Du4 a écrit :éh éh g niquer mystério :masque: mais je me demandais si vous aviez une astuce pour aller jusqu'a la statue de la Liberté. Le balancement ok mais c que ca monte de + en +...


comme ca a été dit le message juste au dessus, tu peux prendre les hélico.....il faut que tu trouve un immeuble assez haut et tu regarde où il y a une trajectoire d'hélico (c'est un petit point sur la carte (l'hélico) il passe au dessus d'un immeuble retse a trouver lequel)) une fois accroché a l'hélico tu devrais changer a un autre hélico qui lui te dirigeras vers une petite ile.....là tu monte et tu prends un autre hélico (l'immeuble est le plus proche de l'eau et du coté de la statue de la liberté...) voila j'espère que ca pourra t'aider bien que ce ne soit pas très clair ;)

après bonne chance pour le petit combat bien chiant.....
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Mais le plus simple je trouve quand même que c'est de se suspendre aux trucs qui volent moi j'y suis allé comme ça :ghost:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Justroid a écrit :Mais le plus simple je trouve quand même que c'est de se suspendre aux trucs qui volent moi j'y suis allé comme ça :ghost:


je trouve cette solution plus compliquée ;) en tout cas j'ai essayé plusieurs fois et a chaque fois spiderman c'est retrouvé a l'eau....
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Moi j'ai reussi assez facilement, du 3è coup je crois :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

je voulais savoir a quel chapitre on peut s'acheter la technique pour suspendre les brigands aux feux de circulations et aux lampadaires ?????
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre