La PSP jouable
La PSP jouable
Quelques chanceux japonais ont pu essayer quelques jeux sur la PSP, première console portable de Sony. Comme vous pouvez le voir l´ecran est d´excellente qualité et nous croisons les doigts pour que le produit final soit de cette envergure.
Coté jeux vous reconnaitrez Dokodemo Issyo, Dynasty Warriors, Tales of Eternia, Puyo Pop Fever, DarkStalkers Chronicle, Armored Core: Formula Front, Metal Gear Ac!d, Gaghary et The Tower of Purgatory
http://www.oteragame.fr/new.php?NewID=1124
Ben en un mot, c'est magnifique, et les versions jouables sont identiques aux vidéos présentées à l'E3 ! La console ne fait pas aussi grosse sur ces photos que lors de la présentation au salon ! L'ecran semble aussi véritablement magnifique !! Reste son seul point faible, son prix, même si on le connait pas on l'imagine assez élevé ^^
Coté jeux vous reconnaitrez Dokodemo Issyo, Dynasty Warriors, Tales of Eternia, Puyo Pop Fever, DarkStalkers Chronicle, Armored Core: Formula Front, Metal Gear Ac!d, Gaghary et The Tower of Purgatory
http://www.oteragame.fr/new.php?NewID=1124
Ben en un mot, c'est magnifique, et les versions jouables sont identiques aux vidéos présentées à l'E3 ! La console ne fait pas aussi grosse sur ces photos que lors de la présentation au salon ! L'ecran semble aussi véritablement magnifique !! Reste son seul point faible, son prix, même si on le connait pas on l'imagine assez élevé ^^
- Stupeflip
- Animateur
Effectivement je trouves aussi que c'est magnifique ! C'est franchement beau , surtout l'image du rpg !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
Rien n'est moins sur ça reste une rumeur mais qui fait bcp parler d'elle en ce momentD'après un article qui serait paru dans Edge une source très proche de Sony affirme que l'ecran utilisé sur la PSP lors de l'E3 couterait 70.000yen (520eur) a lui seul !!. Ce qui est bien trop cher pour le grand public et serait aussi une des raisons de la faible durée de vie de la batterie. Le hardware final utiliserait donc un ecran de moins bonne qualité tel qu'on les trouve sur les Sony Clie OS PDA

Plus d'infos (ou d'intox) dès que je sais plus
Dernière modification par Digital Boy le mar. 13 juil. 2004 - 12:23, modifié 1 fois.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Ouais enfin bon faut pas non plus pousser, un nouveau ridge race, 3 rpg bandai , hudsonsoft et idea factory exclusif PSP, un robot taisen exclu PSP, un tengai makyo exclu PSP, un nouveau armored core, un MGS exclu PSP...Yoshi Violet a écrit :oui c'est très beau pour une console portable![]()
mais pour le moment ya presque que des jeux refait sur PSP, moi ce que j'aimerai voir c'est des jeux exclusifs PSP !!!!
Je sais vraiment pas ce qu'il te faut , surtout comparais a ce que la DS propose qui elle na vraiment rien d'exclu DS pour le moment.
Ne soyons pas de mauvaise fois, niveau look , puissance, et line-up cette consoel portable made in sony repsect sont contrat haut la main !
Apres il faut qu'elle concretise au test final d'amission , le prix et l'autonmie.
Oui biensure, mais bon ce sont pas des exclu DS l'ami !Neonitrus a écrit :si, les exclus Nintendo, ce qui sont les meilleurs exclus je pense. Quelle console ne reve pas d'avoir un zelda ou un mario?Je sais vraiment pas ce qu'il te faut , surtout comparais a ce que la DS propose qui elle na vraiment rien d'exclu DS pour le moment.

Mario 64 est sorti sur N64 et ressort sur DS
Zelda on verra si c'est un remake ou nouveau !
Nous on parle de jeu nouveau, inédit sur PSP ou episode nouveau pour la PSP seulement !
Et force est de constaté que les nouvelle license apparesse sur PSP, j'ai plus les nom en tête mais 1/3 des jeux PSP sont des nouvelle license , rien que pour ca respect pour cette petite portable !
-
- Docteur Mario
sakuragi a écrit :Oui biensure, mais bon ce sont pas des exclu DS l'ami !Neonitrus a écrit :si, les exclus Nintendo, ce qui sont les meilleurs exclus je pense. Quelle console ne reve pas d'avoir un zelda ou un mario?Je sais vraiment pas ce qu'il te faut , surtout comparais a ce que la DS propose qui elle na vraiment rien d'exclu DS pour le moment.![]()
Mario 64 est sorti sur N64 et ressort sur DS
Zelda on verra si c'est un remake ou nouveau !
Nous on parle de jeu nouveau, inédit sur PSP ou episode nouveau pour la PSP seulement !
Et force est de constaté que les nouvelle license apparesse sur PSP, j'ai plus les nom en tête mais 1/3 des jeux PSP sont des nouvelle license , rien que pour ca respect pour cette petite portable !
ben attendons au moins qu'elle soit sorti toute les 2 pour juger de la qualité des jeux. On connait trés peu de jeu d'éditeurs tiers DS pour l'instant, donc on verra. De toute facon, je pense pas qu'elles combattent vraiment l'une contre l'autre, la PSP c'est une machine puissante tout ce qui a de + classique, la DS c'est un tout nouveau concept...
-
- Super Mario
Non. Ca dépend des jeux. Ce sera 2-3 heures pour les films et ça aurait été 8h pour la musique, mais les jeux, ce sera en fonction de l'utilisation de l'UMD et des deux procs. 10h pour les jeux, ça sent le gros mytho, parce qu'à part les jeux de mah-jong sans son (et encore, il y a l'écran), je doute franchement que les jeux utilisent moins de batterie que ce qu'aurait utilisé la décompression mp3. Il y a même des jeux qui devraient utiliser quasi autant de batterie que les films.bigbambam a écrit :normalement la batterie c'est une dizaine d'heures pour le jeu, et 2-3 heures pour les films.
*** Membre du Club Des Pervers ***