The Elders scroll III: Morrowind
-
- Docteur Mario
The Elders scroll III: Morrowind
voila, j'ai commandé Morrowind! je suis content, je pense que c'est vraiment un grand jeu et très profond! en tout cas, on en dit que du bien!
j'ai hate de me trouver dans cet univers qui m'a l'air assez sombre tout de même...
si vous pouviez m'en parler un peu, ceux qui y ont joué, donner vos impressions, vos anecdotes et petites histoires qui se sont déroulées dans le jeu etc etc...
merci!
j'ai hate de me trouver dans cet univers qui m'a l'air assez sombre tout de même...
si vous pouviez m'en parler un peu, ceux qui y ont joué, donner vos impressions, vos anecdotes et petites histoires qui se sont déroulées dans le jeu etc etc...
merci!
-
- Silicon Mario
J'ai le jeu ^^.
Bon je te previent le jeux est assez auster, glauque au possible. Mais en gros tous le monde parle de fable comme un jeux libre, mais Morrowind lui est aussi un jeux d'une liberte immense. Et au debut tu vas etres bcp perdus, on te diras les lieux mais se sera assez vague donc armes toi de patiente avec ce jeux.
Le gameplay sur Xbox "si tu as le PC bah je sais pas" est carrement simple, ca parait un peu fouillie au debut mais on se repere tres vite.
-> Un conseil, quand tu vol dans un magazin et bien le marchand va porter plainte mais tu peux quand meme te barrer avec les equipement, etc... mais des que tu voix une millices balance les objet que tu as voler par terres, paye l'amende "qui est nul" et reprend les objets.
Si tu les jettes pas, tu payes l'amendes et tu pers aussi l'equipement donc ^^.
Bon je te previent le jeux est assez auster, glauque au possible. Mais en gros tous le monde parle de fable comme un jeux libre, mais Morrowind lui est aussi un jeux d'une liberte immense. Et au debut tu vas etres bcp perdus, on te diras les lieux mais se sera assez vague donc armes toi de patiente avec ce jeux.
Le gameplay sur Xbox "si tu as le PC bah je sais pas" est carrement simple, ca parait un peu fouillie au debut mais on se repere tres vite.
-> Un conseil, quand tu vol dans un magazin et bien le marchand va porter plainte mais tu peux quand meme te barrer avec les equipement, etc... mais des que tu voix une millices balance les objet que tu as voler par terres, paye l'amende "qui est nul" et reprend les objets.
-
- Docteur Mario
c'est vrai que je m'attend deja à être un peu paumé, vu l'immensité du jeu (à ce qu'il parait en tout cas), mais j'aime bien explorer donc, j'espere qu'il y'a une carte lolBon je te previent le jeux est assez auster, glauque au possible. Mais en gros tous le monde parle de fable comme un jeux libre, mais Morrowind lui est aussi un jeux d'une liberte immense. Et au debut tu vas etres bcp perdus, on te diras les lieux mais se sera assez vague donc armes toi de patiente avec ce jeux.
en terme de grandeur de l'univers, tu pourrais le comparer à quoi? par rapport à hyrule dans OOT par exemple... 2x, 3x + grand?
pour le conseil, j'essaierai de retenir lol ca me parait deja assez drole, j'adore ce genre de liberté, c'est trop fort.
qu'est ce qu'on peut faire d'autre com acte "répréhensible"? peut-on tuer ou voler n'importe qui?
Moi aussi j'ai le jeu, j'etait amoureu de l'episode precedent "Daggerfall" et Morrowind même si le gameplay ,liberté et au top , je trouve l'ambiance et l'univers moins aggicheur :(
Pas graphiquement car je trouve le jeu tres beau, mais l'ambiance, les quete, les guildes, les musiques etait plus sympa dans daggerfall.
Enfin je chipotte bcp, apres tout daggerfall comme morrowind sont 2 contré (pays) tres different du monde de tamryel l'une est une contrée imperial l'autre est la contré des elfes noir donc forcement ca change bcp !
Neonitrus tu va te regalé avec ce jeu, je me suis mis a la version GOTY pour 30 euro en francais integral et ca me change de ma veille version vo un peu laborieuse ^^
Petit conseil suit le plus possible la quête principal car sinon tu va vite te perdre comme dit haloman, bon jeu
Ps: j'ai osé lire une petite comparaison entre morrowind et zelda OOT O_o moi je dirais tout simplement que OOT fait 1/40 de morrowind , peu etre même moins !
Pas graphiquement car je trouve le jeu tres beau, mais l'ambiance, les quete, les guildes, les musiques etait plus sympa dans daggerfall.
Enfin je chipotte bcp, apres tout daggerfall comme morrowind sont 2 contré (pays) tres different du monde de tamryel l'une est une contrée imperial l'autre est la contré des elfes noir donc forcement ca change bcp !
Neonitrus tu va te regalé avec ce jeu, je me suis mis a la version GOTY pour 30 euro en francais integral et ca me change de ma veille version vo un peu laborieuse ^^
Petit conseil suit le plus possible la quête principal car sinon tu va vite te perdre comme dit haloman, bon jeu

Ps: j'ai osé lire une petite comparaison entre morrowind et zelda OOT O_o moi je dirais tout simplement que OOT fait 1/40 de morrowind , peu etre même moins !
-
- Docteur Mario
oui je voulais juste comparer la taille des 2 mondes.j'ai osé lire une petite comparaison entre morrowind et zelda OOT moi je dirais tout simplement que OOT fait 1/40 de morrowind , peu etre même moins !
Morrowind classics sur xbox est en anglais? si c'est le cas, c'est plutot embetant pour un jeu pareil meme si je me débrouille bien en anglais...
- DarkDamien
- Golden Mario
Non le jeu est en français mais notre ami sakuragi a la puce ds la xbox il me sembleNeonitrus a écrit :oui je voulais juste comparer la taille des 2 mondes.j'ai osé lire une petite comparaison entre morrowind et zelda OOT moi je dirais tout simplement que OOT fait 1/40 de morrowind , peu etre même moins !
Morrowind classics sur xbox est en anglais? si c'est le cas, c'est plutot embetant pour un jeu pareil meme si je me débrouille bien en anglais...

voix et textes en français (et pas de la traduction a la ff7...) donc ne t'inquiete pas

Je l'ai eu et j'ai détesté, cependant beaucoup le toruve génial, son plus gros défaut et d'avoir des combats a chier, ce qui est fort dommage car sinon le reste est carrement impéccable, aventure prenante, possibiltié nombreuses, graphismes correctes, chargement moins présent que ds morrowind, et univers disons génial si on aimes star warset Kotor il est bien? je l'ai vu a 15e. on m'a dit que le jeu etait plus lineaire mais mieux ficelé que morrowind

-
- Silicon Mario
Non en francaisNeonitrus a écrit :oui je voulais juste comparer la taille des 2 mondes.j'ai osé lire une petite comparaison entre morrowind et zelda OOT moi je dirais tout simplement que OOT fait 1/40 de morrowind , peu etre même moins !

-
- Super Mario
c marrant, j'avais envie de faire un topic la dessus car je viens de l'avoir!!
Il est magnifique comme jeu!!!Les possibilités sont immenses!!!Je te shouaite bien du plaisir
Il est magnifique comme jeu!!!Les possibilités sont immenses!!!Je te shouaite bien du plaisir
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins