Les Jeux NES

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Eh les gars, Haloman a raison d'un côté, Nintendo aurait pu les faire téléchargez pour ses membres VIP pour 4000 étoiles :-D
C'est une arnaque car les titres ont plus de 18 ans pour la majorité (ils sont tous majeurs :-D en France:) et qu'enplus on peut les trouver pour des sommes misérables aux puces donc....mais si il avait fait une cartouche regroupant tout pour le rpix d'une cartouche normal, ca n'aurait pas été une arnaque...ou si le prix avait été moins élevé...
Mais après vous voyez ça comme vous voulez!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Nintendo aurait pu les faire téléchargez
et t'y aurait joué sur quoi gros malin? ton pc? lol réfléchis un instant...
Image
Image
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

lol j'vois pas ou est le problème. Tu peux très bien rendre un jeu NES compatible PC...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Hum, y'a quand même une différence entre jouer à un jeu NES sur PC et jouer à un jeu NES sur GBA..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Super 20 euros, les gars vous savez ce que ca represente dans une journee de travaille cette somme........ C'est sure qu'avec l'argent que donne Papa et Maman on peut pas s'en rendre compte.

Sachant que chaque jeux est revendus avec les graphisme de l'epoque qui sont affreusement depasser, sans un minimum de bonus, etc...... enfin bref voila bien ce qui va faire le bonneur des gros bon mouton a Nintendo qui vont gaspiller tous leur argent dans ce que j'appelle une grosse ARNAQUE BIEN PUANTE.
Les gars pour 3 jeux Famicom vous avez une nouveaute GAME CUBE, pour 20 euros on trouve des okkaz super...

Arf nintendo aurait du faire un pack comprenant plusieur jeux, mais non sachant que les fan vont sauter dessus comme des mouton affamer. A croire que sa marche, sont pas con chez Nintendo il commence a immiter les technique de Sony et de Microsoft pour ce faire du pognon.

Mais bon la Gba serieux aurait du s'appeller "LE SNES/NES portable"....

Jeux a 20euros
Image

Jeux a 20euros
Image

Jeux a 20 euros
Image

Arf allez bien vous faire Pigeonner, les mouton mouhahahahaha
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Tu argumentes vachement bien, Haloman.
J'ai honte d'avoir envie de les acheter, j'ai vraiment honte tellement tu as raison.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est pas pour être méchant mais Haloman fait partie des fans de nintendo qui sont plus vraiment fan :/ et qui ont d'autres consoles (ce que je comprend très bien) et qui se plaigne de Nintendo car ils ne font que des rééditions sur GBA ( ce que je comprends très bien aussi)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

franchement oui c'est cher c'est même trop cher
mais je collectionne donc forcément j'achèterai
on sait tous que les jeux play sont pas chers maintenant come la MD MS NES GB GBC DC N64 et certains jeux xbox GC et PS2
seulement on collectionne ou pas
j'ai pas honte de vouloir jouer partout à mario ou zelda deux jeux qui ont bercé mon enfance et que je possède encore
je préfère m'acheter un famicom mini que les jeux sans âmes qui sortent pas cargos entiers actuellement
alors haloman va t'acheter tes jeux next gen et fais pas chier les vieux cons qui souhaitent aggrandir ou complèter leur collection.

PS : renseigne toi sur les cotes de ces jeux complets et nickels les zelda vont jusqu'à 40€ quant à mario bros j'en ai vu un sous blister partir à 60€....
Dernière modification par garland le sam. 10 juil. 2004 - 12:30, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" Image
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

pour ma part j'ai encore la nes que j'avai acheté (enfin mes parents pour moi ) ya 10 ou 15 ans, avec encore de très bon jeux dessus + les manettes +le pistolet ( ah le tir aux canards quel souvenir :-D ), et j'aurais les boules de mettre 20 euros ds un jeu alors que pour e prix la j'en aurai ptet 2 ou3 !

la gba est faite pour les jeux gba merde!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

un collectioneur n'est pas forcément un pigeon...réfléchissez bien avant d'acheter ces jeux nes, car quand vous y aurez joué 5 minutes et que vous en aurez déjà marre, vous vous rendrez p-e compte de votre connerie!
Image
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Neonitrus a écrit :un collectioneur n'est pas forcément un pigeon...réfléchissez bien avant d'acheter ces jeux nes, car quand vous y aurez joué 5 minutes et que vous en aurez déjà marre, vous vous rendrez p-e compte de votre connerie!
ça fait 15 ans que je joue à la NES et j'en ai pas marre
sinon oui je suis un pigeon mais au moins j'assume 8)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

sinon oui je suis un pigeon mais au moins j'assume
ok moi j'économise pour les futurs grand jeux et pas des vieilles arnaques pareilles à 20€ lol mais bon, faites ce que vous voulez, achetez, au moins il y'aura d'autres séries à acheter pour vous et Nintendo se fait du fric facilement donc c'est cool.
Image
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Neonitrus a écrit :
sinon oui je suis un pigeon mais au moins j'assume
ok moi j'économise pour les futurs grand jeux et pas des vieilles arnaques pareilles à 20€ lol mais bon, faites ce que vous voulez, achetez, au moins il y'aura d'autres séries à acheter pour vous et Nintendo se fait du fric facilement donc c'est cool.
les futurs grands jeux?
perso chez moi ça va être rapide

zelda 2
zelda gba
FFXII
KH2

suivant...

non je crois que je suis définitivement blasé de cette génération là
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

les futurs grands jeux?
perso chez moi ça va être rapide

zelda 2
zelda gba
FFXII
KH2
ca c'est ton avis, mais y'a pas que des gens interessés uniquement par des RPG hein...
et puis tu oublies les futures consoles aussi, ca fait du fric tout ca, m'enfin, si toi ca te tombe tout seul dans les poches, tant mieux! vide les en achetant les jeux Nes...
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai rien contre les collectionneur de jeux Nes, mais c'est dernier ce rendent pas compte que Nintendo c'est que c'est jeux va les attiré et que au lieu dans faire un bo cadeau en regroupant plusieur jeux ils ont compris que ces dernier vont acheter leur produit meme a l'unité....

Serieux j'ai rien contre les remake Nes, etc... mais je suis contre des Remake abusif... Nintendo aurait pus faire comme Atari en sortant une manette Nes integrant pas mal de jeux nes au meme prix que ce qu'ils font actuellement.

Y'a collectionner et se faire Arnaquer, et collectionner mais juger le rapport qualite/prix.

Meme si un zelda nes est mythique, il n'en reste qu'il ne vaut plus 20euros.
Je trouve que ce prix la est le rpix d'un jeux PSone.

Répondre