Les Jeux NES
Les Jeux NES
Bon comme la pluspart d'entre vous, vous avez entendut parler des classic NES sortir sur GBA (Super Mario Bros, Donkey Kong, ... ) J'etais fortement interresser car bon ... nostalgie
et puis le prix (20€) mais j'ai tout de même ete decu car je m'attendais au moin a ce que l'on puisse sauvegarder, même pas ... donc c'est un bon regret que je voulais exprimer 
Mais allez y pour ceux qui hesite ou peur ceux qui veulent decouvrir
ca rete tout de même d'excellent jeux 

Mais allez y pour ceux qui hesite ou peur ceux qui veulent decouvrir

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
20€ moi je trouve ca assez cher...pour des jeux qui datent de quasi 20ans et sans aucune améliorations...m'enfin, c'est le prestige Nintendo et ils profitent de nos âmes nostalgiques pour se faire du fric...
Malgré tout, c'est une bonne idée, mais moins cher svp...
pq ne pas avoir regroupé tout ces jeux (10 jeux par exemple) sur une seule cartouche, pour 50€, ca aurait été p-e mieux non?
Malgré tout, c'est une bonne idée, mais moins cher svp...
pq ne pas avoir regroupé tout ces jeux (10 jeux par exemple) sur une seule cartouche, pour 50€, ca aurait été p-e mieux non?
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
ENCORE UNE BELLE ET ENORME ARNAQUE
Mario Nes -> Je connais une version sur Game boy color qu'on peut trouver a 5euros qui propose Mario version Nes, un addon de Mario avec les graphismes Nes, une tonne de bonus.
Zelda -> Serieux a 20euros on trouve un Sword of mana en occaz mieux fait graphiquement et avec une meilleur histoire "Zelda nes est une histoire archie basique".
Etc....... a moin d'etres vraiment un fan hardcore absolue, ca reste une belle arnaque.....
Aller ARNAQUE......
Mario Nes -> Je connais une version sur Game boy color qu'on peut trouver a 5euros qui propose Mario version Nes, un addon de Mario avec les graphismes Nes, une tonne de bonus.
Zelda -> Serieux a 20euros on trouve un Sword of mana en occaz mieux fait graphiquement et avec une meilleur histoire "Zelda nes est une histoire archie basique".
Etc....... a moin d'etres vraiment un fan hardcore absolue, ca reste une belle arnaque.....
Aller ARNAQUE......
-
- Metal Mario
Finalement, je ne l'achète pas ce soir mais demain soir (enfin, ce soir mais bon, lol).bigbambam a écrit :brave solution : 20€ un jeu NES sur GBA, pour 20€ dans les brocantes t'as la console plus 20 jeux
Je la payerai pas 20 € parce qu'en tant que collectionneur, je veux une console impeccable (et celle que je vais acheter l'est : boite, notices et même plastiques d'origine entourant la console

Sinon, le grand concours de l'été de Puissance Advance vous propose de gagner 3 GBA SP NES EDITION et 12 JEUX NES EDITION ! C'est un concours extraordinaire, n'hésitez pas à y participer !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Liquid Mario
c'est ton choix mais moi je prens la gba nes bien que j'en possède déjà uneHaloman a écrit :ENCORE UNE BELLE ET ENORME ARNAQUE
Aller ARNAQUE......
et je m'achèterai quelques mini

c'est sympa comme initiative
après chacun ses goûts 8)
"Okaeri nasai Shinta" 

Trop classe Benito, ro la chance ...Benito a écrit :Finalement, je ne l'achète pas ce soir mais demain soir (enfin, ce soir mais bon, lol).bigbambam a écrit :brave solution : 20€ un jeu NES sur GBA, pour 20€ dans les brocantes t'as la console plus 20 jeux
Je la payerai pas 20 € parce qu'en tant que collectionneur, je veux une console impeccable (et celle que je vais acheter l'est : boite, notices et même plastiques d'origine entourant la console) : je vais donc payer 30 € pour la console + deux manettes + le pistolet + un jeu.
mais tait toi le raleur!!Haloman a écrit :ENCORE UNE BELLE ET ENORME ARNAQUE
Aller ARNAQUE......
Tout le monde n'est pas un vieux gateux comme toi !
Je suis peut être d'accord pour mario mais pour zelda!
Ce n'est pas comparable du tout à secret of mana faut pas déconner non plus!
Si tu compare tout à tout on s'en sort plus!
tu pourrai dire "les petits pains à 1€ c'est une arnaque, on trouve un jedi knight d'occas à a €".
Alors stop