((((pro evolution soccer 4 sur gamecube))))

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
urbaner
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
((((pro evolution soccer 4 sur gamecube))))

Message par urbaner »

Luca(createur de la petition) a envoyé un mail avec la petition mais Konami n´a pas repondu. Alors le createur de la petition a demandé à tout le monde d´envoyer des mails à support@konami.de et de mettre en sujet " PES4 also for Nintendo Gamecube"
Voici le lien avec le texte à envoyer. N´oubliez pas de mettre votre nom et votre pays en bas du mail. Vous pouvez aussi faire votre texte seul et le traduire en anglais. http://moorangol.altervista.org/pes4gc.html

Il faudrait au moins 1000 mails pour que ça marche alors je compte sur vous
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

:ouf: :ouf: :ouf: Apparemment vous avez toujours pas compris que ca marchera jamais, vous etes con ou quoi? :ouf: :ouf: :ouf:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: ((((pro evolution soccer 4 sur gamecube))))

Message par Ezteban »

urbaner a écrit :Luca(createur de la petition) a envoyé un mail avec la petition mais Konami n´a pas repondu. Alors le createur de la petition a demandé à tout le monde d´envoyer des mails à support@konami.de et de mettre en sujet " PES4 also for Nintendo Gamecube"
Voici le lien avec le texte à envoyer. N´oubliez pas de mettre votre nom et votre pays en bas du mail. Vous pouvez aussi faire votre texte seul et le traduire en anglais. http://moorangol.altervista.org/pes4gc.html

Il faudrait au moins 1000 mails pour que ça marche alors je compte sur vous
encore une pétition pour pes4....si au moins ca avait une chance de marché d'accord mais là.... autant faire une pétition pour voir link chanter la macarena sur xbox ;)
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

surtout le coup des "1000 mails" lol mais qu'est ce que vous croyez??? y vont se dire, "ah wé, on a recu 1000 mails, bon ca va, on va leur faire ce jeu aux gamecubers" lol vous revez un peu trop je crois, redescendez ou achetez une xbox, c'est + simple...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

vous fatiguez pas pour PES4 vous avez autant de chance de le voir sur gamecube que FFXII....
"Okaeri nasai Shinta" Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

???heu z'êtes idiots autrement c'est pas possible là! réfléchissez avant de faire une pétition!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

non mais là ras le bol de vos pétitions, ca ne sert a rien, konami s'en bat le flan (scusez de l'expression) et mille emails ne changeront rien, un PEs ca se vent par millions d'exemplaires sur ps2, que croyez vous que représente 1000 email? Une goutte d'eau s un océan et cnore je suis gentil!

Evidemment je lock et si je revois une pétition je ne lock pas, j'efface!

Verrouillé