La DUAL SCREEN MORTE avant de sortir
-
- Baby Mario
Moi,vu ke j'arrive en retard,je repart du premier post:le vendeur,le connard en kelke sorte,il va se jeter sur la psp car sa fait musik,film et tout,et peut etre en bonus(ke si on est sage):jeux vidéos.
L'engin,c'est une console o départ kan meme et je comprends Nintendo kan ils disent kil fodrait faire ke du jeu.La psp,c'est pour aller frimer devant les filles,la ds,c'est jouer(avec une fille pourkoi pas.)
L'engin,c'est une console o départ kan meme et je comprends Nintendo kan ils disent kil fodrait faire ke du jeu.La psp,c'est pour aller frimer devant les filles,la ds,c'est jouer(avec une fille pourkoi pas.)

Que vive Nintendo
-
- Metal Mario
Youpi, l'argument-choc des adolescents boutonneux qui jouent à la PS2 : "Baah sé pour lé gam1 !!!!!".sakuragi a écrit :Peu être que ce vendeur est comme bcp d personne, il n'aime pas ou plus les jeux Nintendo, les trouve trop nié , trop enfant et prefere les jeux PS2
Pourtant des jeux GC / GBA matures, il y en a un paquet.
Et puis bon, peut-être que tu crois que Pokémon est un jeu pour les moins de 10 ans, sache au moins que c'est totalement faux : tout ceux qui y ont joué te diront que c'est l'un des meilleurs RPG du monde.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
Pour te plagier Benito je dirais juste que c'est l'une des plus grosses aneries qu'il m'ait été donné de lireBenito a écrit : tout ceux qui y ont joué te diront que c'est l'un des meilleurs RPG du monde.
Pokémon le meilleur RPG ??
-Histoire: nulle et simpliste=>toi devenir meilleur du monde
-Personnages: sans relief sans sentiments sans profondeur
etc...
Quand je vois des RPG comme la série des Chrono qui ne sont jamais sorti en France et qui sont beaucoup plus intéressante à jouer que Pokémon ça me fout en rogne
-
- Liquid Mario
Re: La DUAL SCREEN MORTE avant de sortir
il va tout miser sur la psp ?tootof a écrit :je mexplique avant que vous ne me descendiez:
j'étais ds un magasin et je parlai avec le vendeur de la GBASP tribal edition:
il me di elle fai un malheur on a vendu tt le rayon en 3 jour .
![]()
Jusque la tout va bien![]()
apre je parle des autre gbasp (naruto ,rip curl etc.. voir le topic de gropourav pr cela) et jenchaine sur la DS qui je lui di va faie un malheur aussi et la il me di attention:
" ah nan nous on va tou miser sur la PSP on va pas promouvoir la DS et il me vante les merites de la PSP etc etc..."
tot ça pour dire qu'elle est mal barrée la ptite DS!
si il veut se fermer une partie de sa clientèle c'est son droit
ça me fait penser à un vendeur de chez micromania qui me disait achète la xbox! la GC et la ps2 ça vaut rien à côté tu vas regretté ...
et ben non je ne regrette rien
je suppose aussi qu'il avait du tout miser sur la ngage et n'a pas du vendre de GC a sa sortie

assurément tu tiens un beau

bref ne faites pas confiance aux vendeurs qui vous disent d'acheter des daubes pour écouler leurs stocks
sinon oui pokemon est un des meilleurs RPG sorti cette dernière décennie différent des chronos certes mais pas moins brillant et révolutionnaire.
"Okaeri nasai Shinta"