Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax a écrit :C'est fou c'est toujours les topics qui font se faire locker qui ont du succès!
oui c vrai, c'est comme ton celebre "c'est toujours quand on a la bouche pleine qu'on a le plus envie de parler" lol
Sympas la petite phrase, j'la retiens
Ainsi que la p'tite image avec le SMS, c'est plus sympas, car moi aussi je m'etais fait "aboyer" dessus lors de mon 1er message car j'ai legerement pris la mauvaise habitude d'abreger sur le clavier, mais bon je fait des effort même si je fait toujours des fautes
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Ah bon, je me souviens qu'une fois on était plus... ca postait rapidement...mince j'oublais que c'était moi et greensky qui parlaient tout les deux en pleine nuit de la saint sylvestre!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97