Salut a touss je suis nouveau ! ! ! ! !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

kayl669a a écrit :
jax a écrit :C'est fou c'est toujours les topics qui font se faire locker qui ont du succès! :-D :masque:
oui c vrai, c'est comme ton celebre "c'est toujours quand on a la bouche pleine qu'on a le plus envie de parler" lol
Sympas la petite phrase, j'la retiens :D
Ainsi que la p'tite image avec le SMS, c'est plus sympas, car moi aussi je m'etais fait "aboyer" dessus lors de mon 1er message car j'ai legerement pris la mauvaise habitude d'abreger sur le clavier, mais bon je fait des effort même si je fait toujours des fautes :lol:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

on a pas été aussi nombreux en meme temps sur le forums depuis des mois !!!!!!!!!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ah bon, je me souviens qu'une fois on était plus... ca postait rapidement...mince j'oublais que c'était moi et greensky qui parlaient tout les deux en pleine nuit de la saint sylvestre! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

moi la nuit de la saint sylvestre je suis rarement en etat de poster sur le forum :kimouss: lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Bienvenue a toi le nouveau.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Salut a toi le nouveau, bon par contre désolé pour ton topic, déjà il n'est pas a la bonne place et en plus il existe déjà un topic présentaton ;)

Verrouillé