Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
certains me font rire c une manette a l'effigie de la star de nintendo mario ? mario c pas lara croft je comprend pas la...
je vois pas ce quil y a de choquant on a les couleurs du perso enfin de sa salopette et le logo de sa casquette...
apres ceux quils vient dire ca fait gamin, ca fait fisher price etc... ils sattendent a quoi pour une manette mario ?
jattend vos proposition
PS: moi je la trouve class et sobre pr une manette mario et je trouve ce coté "fisher price" justement adapté a la saga mario et rend cette manette un peu Hype...
linklebouchet a écrit :Elle est trop belle ! je la veut!!!!!!!
Moi aussi je la veut !
Lol ... C'est vrai honnêtement qu'elle est belle ! Mais certaines autres manette le sont aussi ! (ouille les fautes d'ortho)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Moi je la trouve belle mais je ne vois pas l'interêt d'acheter une manette etant donné que quand on invite un copain ca ne lui coute rien d'apporter sa manette