Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tu vas te faire engueuler toi lol
T'inkiete pas je te soutiendrais jusko bout !
SVP les gars, ne lui sautez pas dessus tout de suite, le forums est vide en ce moment, on a besoin de nouvelles recrus !
ce topic sera verrouillé ou tout simplement déplacé, mais bon, c pas bien grave, tu peux te présenter dans l'endroit prévu à cet effet!
sinon, amuse toi bien ici, et fait attention, il y'a quelque fortes têtes...
Tant pis pour ce topic qui va partir de la section Game Cube ! En tout cas bienvenue à toi, j'espère que le forum te plaira, on aboie beaucoup mais on mord pas souvent
Sinon:
Ici, ô toi le nouveau, tu pourras te présenter !
Bienvenue à toi!
Je te conseille avant de créer des topics de vérifier s'ils n'ont jamais étés créés et de jamais poster des topics genre "quels sont vos jeux préférés" ou "quels sont les jeux que vous attendez les plus" (les principales erreurs commises par les newbies).
The only dude a écrit :Tant pis pour ce topic qui va partir de la section Game Cube ! En tout cas bienvenue à toi, j'espère que le forum te plaira, on aboie beaucoup mais on mord pas souvent
Sinon:
Voila tout est dit Amuse toi bien !!
effectivement on a l'air mechant comme ca mais l'habit ne fait pas le moine !