La manette Mario !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

totti10 a écrit :mouai bof...
je la trrouve pas terrible mais pour 500 points ça semble honnête. (est ce le même ratio de point qu'en europe?)
je préfère largement ma manette verte!

On a bcp moin de points au japon il me semble.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA! :lol:

En plus comme elle fait enfantin cette manette c'est abusé.Enfin je dis pas que la design du cube et ses manettes ne le sont pas, mais la euh....... c'est hard quand meme :-D
Moi a par le M je voit pas de se qu'il y'a collector la dedans... j'espere que le prix est le meme qu'une manette classique.

Excuse moi mais.... quel est le rapport avec ce que jai dis ? O_o
Bah je la trouve moche comme toi, et a par mettre un M y'a rien de vraiment collector dedans.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'avais lu un truc sur le système de points japonais et c'était 50 étoiles je crois par jeu... :-D

edit: on a de la chance, on aurait pu avoir une manette jaune avec un pikachu dessus.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA! :lol:

En plus comme elle fait enfantin cette manette c'est abusé.Enfin je dis pas que la design du cube et ses manettes ne le sont pas, mais la euh....... c'est hard quand meme :-D
Moi a par le M je voit pas de se qu'il y'a collector la dedans... j'espere que le prix est le meme qu'une manette classique.

Excuse moi mais.... quel est le rapport avec ce que jai dis ? O_o
Bah je la trouve moche comme toi, et a par mettre un M y'a rien de vraiment collector dedans.

Ah ok :-D

J'ai l'impression pour certains que du moment que c'est collector (on va dire que c collector vu que c pas ds le commerce) c'est beau! C'est dingue sa qd meme! Certains trouve beau tout ce que fait nintendo et d'autre ont simplements des gouts..... bien personnels ont va dire :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

désolé mais alors, la GBA SP tribal est aussi une faute de gout!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Neonitrus a écrit :désolé mais alors, la GBA SP tribal est aussi une faute de gout!

C'est quand meme le jour et la nuit! Mettez la manette mario a coter de la tribal, tu vas ta marrer de quelle objet ? :-D Perso se serait la manette mario absolument ringuarde (et je serai pas le seul). Libre a toi de l'aimer je n'y vois pas d'inconvéniants :-D mais je ne le repeterai jamais assez! C'EST LAID!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ben je dis pareil de la tribal, c'est moche. Et d'ailleurs, je vois pas ce qu'elle a de moche cette manette, 2 couleurs qui s'accordent et un logo mario (normal vu que c'est une manette spécial mario) donc je vois pas. tandis que la tribal, c'est des betes autocollants de tribals posé n'import'ou...enfin, encore une fois, c question de gouts.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Hey chacun ces gouts hein ... si vous ne l'aimez pas on en a rien a foutre ! Personellement je ne me l'acheterai pas mais je trouve que ca a de la classe, pour tous ceux qui sont née avec un jeux mario dans les mains et bien c'est un tres bon moyen d'avoir de quoi de plus made with mario ! ( les nostalgique quoi ... moi c'est zelda mais bon on est pas tous pareille !)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est vrai que à ce niveau là, Nintendo Japon a de meilleurs goûts que Nintendo Europe car la Tribal Edition est vraiment trop laide... Par contre la manette mario est un cadeau VIP donc ils s'emfichent que des personnes ne l'aiment pas car ils ne visent pas tout le monde.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

O_O elle est trop belle ! J'la veuuuuuuuux!
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'aime cette manette car le design est super!
Je joue depuis toujours avec Mario!
Vous me comprenez j'éspére!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

je la trrouve pas terrible mais pour 500 points ça semble honnête. (est ce le même ratio de point qu'en europe?)
Ben sur VIP Europe, pour 500 étoiles tu as tout au plus un wallpaper ou un autocollant Mario...
Ils nous prennent vraiment pour des cons chez Nintendo...
Pour espérer avoir un cadeau plus ou moins valable il faut acheter 10 jeux (et encore il n'y a pas des étoiles avec tous les jeux !).

Hero1101 a écrit :J'aime cette manette car le design est super!
Ben le design c'est exactement le même que celui des autres manettes du Gamecube, y'a juste les couleurs qui changent...
Personnellement, je trouve ces couleurs immondes...
Je préfère de loin la manette de l'édition 'silver', en gris ou la manette 'crystal' de la XBox...

Non affreux cette manette, on dirait un jouet fisherprice...

Enfin si ça peut faire dépenser les étoiles de certains et qu'il reste aux autres des cadeaux de meilleur goût tant mieux...

De toutes façons, à la vitesse à laquelle il change les cadeaux sur le VIP Europe (et à la vitesse à laquelle le site se charge, quelle peine), on (enfin ceux qui l'aiment bien) n'est pas près de la voir/l'avoir cette manette...
---
Chaozu
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Maitre-Olokin a écrit :
On a bcp moin de points au japon il me semble.
30 points pour un jeu a 60€
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il donne pas beaucoup de point ces enfoirés!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Pour voir le catalogue complet c'est par la : http://club.nintendo.jp/member/exec/ent ... iPrivilege
Et le systeme de points fonctionne selon le prix des jeux :
Image

Répondre