La manette Mario !!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
totti10 a écrit :mouai bof...
je la trrouve pas terrible mais pour 500 points ça semble honnête. (est ce le même ratio de point qu'en europe?)
je préfère largement ma manette verte!
On a bcp moin de points au japon il me semble.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Bah je la trouve moche comme toi, et a par mettre un M y'a rien de vraiment collector dedans.Maitre-Olokin a écrit :Haloman a écrit :Moi a par le M je voit pas de se qu'il y'a collector la dedans... j'espere que le prix est le meme qu'une manette classique.Maitre-Olokin a écrit :Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA!![]()
En plus comme elle fait enfantin cette manette c'est abusé.Enfin je dis pas que la design du cube et ses manettes ne le sont pas, mais la euh....... c'est hard quand meme
Excuse moi mais.... quel est le rapport avec ce que jai dis ? O_o
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Bah je la trouve moche comme toi, et a par mettre un M y'a rien de vraiment collector dedans.Maitre-Olokin a écrit :Haloman a écrit :Moi a par le M je voit pas de se qu'il y'a collector la dedans... j'espere que le prix est le meme qu'une manette classique.Maitre-Olokin a écrit :Je trouve cette manette d'une rare laideur, la nintendo touche le fond du mauvais gout! La manette rouge et bleu avec le gros logo mario dessus AH BA C BEAU TOUT CA!![]()
En plus comme elle fait enfantin cette manette c'est abusé.Enfin je dis pas que la design du cube et ses manettes ne le sont pas, mais la euh....... c'est hard quand meme
Excuse moi mais.... quel est le rapport avec ce que jai dis ? O_o
Ah ok

J'ai l'impression pour certains que du moment que c'est collector (on va dire que c collector vu que c pas ds le commerce) c'est beau! C'est dingue sa qd meme! Certains trouve beau tout ce que fait nintendo et d'autre ont simplements des gouts..... bien personnels ont va dire

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Neonitrus a écrit :désolé mais alors, la GBA SP tribal est aussi une faute de gout!
C'est quand meme le jour et la nuit! Mettez la manette mario a coter de la tribal, tu vas ta marrer de quelle objet ?

-
- Docteur Mario
ben je dis pareil de la tribal, c'est moche. Et d'ailleurs, je vois pas ce qu'elle a de moche cette manette, 2 couleurs qui s'accordent et un logo mario (normal vu que c'est une manette spécial mario) donc je vois pas. tandis que la tribal, c'est des betes autocollants de tribals posé n'import'ou...enfin, encore une fois, c question de gouts.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Hey chacun ces gouts hein ... si vous ne l'aimez pas on en a rien a foutre ! Personellement je ne me l'acheterai pas mais je trouve que ca a de la classe, pour tous ceux qui sont née avec un jeux mario dans les mains et bien c'est un tres bon moyen d'avoir de quoi de plus made with mario ! ( les nostalgique quoi ... moi c'est zelda mais bon on est pas tous pareille !)
-
- Mario Bros
Ben sur VIP Europe, pour 500 étoiles tu as tout au plus un wallpaper ou un autocollant Mario...totti10 a écrit :mouai bof...
je la trrouve pas terrible mais pour 500 points ça semble honnête. (est ce le même ratio de point qu'en europe?)
je préfère largement ma manette verte!
Ils nous prennent vraiment pour des cons chez Nintendo...
Pour espérer avoir un cadeau plus ou moins valable il faut acheter 10 jeux (et encore il n'y a pas des étoiles avec tous les jeux !).
Ben le design c'est exactement le même que celui des autres manettes du Gamecube, y'a juste les couleurs qui changent...Hero1101 a écrit :J'aime cette manette car le design est super!
Personnellement, je trouve ces couleurs immondes...
Je préfère de loin la manette de l'édition 'silver', en gris ou la manette 'crystal' de la XBox...
Non affreux cette manette, on dirait un jouet fisherprice...
Enfin si ça peut faire dépenser les étoiles de certains et qu'il reste aux autres des cadeaux de meilleur goût tant mieux...
De toutes façons, à la vitesse à laquelle il change les cadeaux sur le VIP Europe (et à la vitesse à laquelle le site se charge, quelle peine), on (enfin ceux qui l'aiment bien) n'est pas près de la voir/l'avoir cette manette...
---
Chaozu
Chaozu
Pour voir le catalogue complet c'est par la : http://club.nintendo.jp/member/exec/ent ... iPrivilege
Et le systeme de points fonctionne selon le prix des jeux :

Et le systeme de points fonctionne selon le prix des jeux :