J'ai eté tres impressionné a l'époque par Soulcalibur en arcade,qui m'a laissé sur le cul a tout les niveaux:des super graphismes,un style de jeu innovant,et des musiques tout simplement superbe....sans compter les persos trop classe(nightmareeeeeeeeeeee)
head on It de sega !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'était bien sur panée mais le frère d'un pote là
head on it? c quoi ca? jamais entendu parler.
et pour comprendre ta deuxieme phrase il m'a fallu la lire 3 fois lol fais un ptit effort ca fait pas de mal stp!
Ben moi chui Némo le p'tit poisson ^^ (chepa si tu vas comprendre la non plus ^^)
En fait la il avait récupérer l'arcade qui avait pris l'eau tout pourris, il la retaper a donfette et les deux jeux sont Head On 2 et Invinco. http://www.arcadehits.net/arcadehits/ch ... a&col=from
Trop del' aballe ceu' jeu
PS : Chui confus c'est pas Head On It c'est Head On tout cour.
heu nan, m'enfin c pas grave, c un shoot-em-up à ce que j'ai pu comprendre, les shoot à ce temps n'était pas d'une beauté hallucinante lol donc c pas grave! m'enfin c tjrs cool d'avoir une borne chez soi, le problème c'est que ca prend bcp de place...
heu nan, m'enfin c pas grave, c un shoot-em-up à ce que j'ai pu comprendre, les shoot à ce temps n'était pas d'une beauté hallucinante lol donc c pas grave! m'enfin c tjrs cool d'avoir une borne chez soi, le problème c'est que ca prend bcp de place...
Ben en fait Invinco est un shoot (mais c'est pas marrant ce jeu, j'aime pas), l'interêt de la borne, c'est plutôt de jouer à Head On, faut que tu regarde le screen !!! C'est spécial quand même