A-quoi sert le Game Boy Player ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Elendael a écrit :
en plus sur la tele c'est tout pixelisé
Les graphismes ne sont pas tout. Des jeux comme FFTA sont très agréables sur TV : on profite bien + de leurs sublimes graphismes.
Je suis d'accord mais cela dépend des jeux. Je ne trouve pas qu'ils soit trop pixelisé par contre.
En fait pour moi le problème vient de la luminosité, les premier jeux qui étaient développé sur GBA sont très lumineux et du coup il ne rende pas terrible sur la télé (ex : Mario Kart et compagnie). Par contre les jeux qui ont été développé pour la SP sont très agréable comme Zelda 3 (d'ailleur tous les jeux devrai proposer les mêmes options que lui, on a le choix de la luminosité : lumineux pour la GBA, normal pour la SP et sombre pour le GB Player), il y a beaucoup de jeux qui se retrouve bonnifié sur GB Player. Certains deviennent on même droit à une meilleur jouabilité grace au stick analogique comme les deux F-Zero qui deviennent exceptionnel avec le stick ou Zelda 3, Shining Soul 2 ou encore Banjo-Kazooie... En fait pour tous les jeux en 3D isométrique. Par contre il vaut mieux jouer avec le Pad Hori ou la GBA pour tout les jeux 2D classiques.
Je trouve le GB Player excellent, il a le mérite de rendre certains jeux encore plus plaisant. Mais bon c'est pas valable pour tous (ex : évitez Mario Kart, il n'est pas terrible à l'analogique et il pêche graphiquement sur la télé).
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'ai le Game Boy Player à la maison , et je préféres nettement jouer à Golden Sun : lost age sur télé que sur gba ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Zarak
Baby Mario
Baby Mario
A-quoi sert le Game Boy Player ?

Message par Zarak »

Moi je m'éclate sur Final Fantasy Tactics Advance et sur Advance Wars 2.
Que vive Nintendo
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

GroPourrave a écrit :Par contre les jeux qui ont été développé pour la SP sont très agréable comme Zelda 3 (d'ailleur tous les jeux devrai proposer les mêmes options que lui, on a le choix de la luminosité : lumineux pour la GBA, normal pour la SP et sombre pour le GB Player)
Il y a même des jeux comme Mario vs. Donkey Kong, où l`on choisit soit l`option GBA, soit l`option GB Player.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: A-quoi sert le Game Boy Player ?

Message par crygor »

Zarak a écrit :Sa sert a profiter des jeux gba sur grand écran et de ne pas user ses piles.
Ben la télé ça utilise du courant et la GC aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

crygor a écrit :
Zarak a écrit :Sa sert a profiter des jeux gba sur grand écran et de ne pas user ses piles.
Oui mais l'intensite qui traverse le cube doit pas etres elever.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :
crygor a écrit :
Je ne pense pas non plus lol car moi qui ait fait une année STI electronique je me suis apercu de plein de petit truc sur tous ce qui etais courant electrique ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :
Haloman a écrit :
crygor a écrit :
Je ne pense pas non plus lol car moi qui ait fait une année STI electronique je me suis apercu de plein de petit truc sur tous ce qui etais courant electrique ;)
Arf moi BAC pro EIE "Electricite en gros". Tous se qui est electronique c'est plutot en miliAmpere quand ampere tous court...
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Donc j'ai raison ou non? :qblock: :qblock: :qblock:
Que vive Nintendo
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :Arf moi BAC pro EIE "Electricite en gros". Tous se qui est electronique c'est plutot en miliAmpere quand ampere tous court...
Moi aussi electronique c'est la même chose, c'est des mA voir même en dessous, lorsqu'on atteignait les Amperes c'etait grave, car la plupart du temps c'est une erreur de notre part (Court-circuit, ...)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il y a aussi Mario & Luigi qui est super sur GB Player ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

T'a raison mais k'il soit sur gbplayer ou gba,il reste terib'.

ps:Hero1101,ton avatar?il est dans un manga et dans un beat them all non?
Que vive Nintendo
the.Samus
Luigi
Luigi
GB P

Message par the.Samus »

La GA P elle sert a joué a la GBA sur un écrant de télé.
Sa sert a rien vo mieu acheté une loupe pour voir mieu. :ghost:

Répondre