Pour les vacances, je me suis acheté shining force et je voudrais savoir tout d'abord si c'est un bon jeu et quelle est sa durée de vie approximative.
Pourriez-vous m'aider SVP? (si c'est un jeu court je m'en acheterai aussi un autre)
Merci
Sa durée de vie je ne sais pas vu ke je ne l'ai pas fini. Mais sa me semble bien long.
Autrement le jeu est vraiment bon pour peut que tu aime les Tactical-RPG. Moi je le trouve assez fabuleux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Il sort dans quelque jour
Je te conseille de le prendre aussi!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Le problème c'est que je serai au Portugal quand il sortira et je ne pense pas que là-bas les versions comportent des textes français car en France y a pas de textes portuguais...