Quelle jeux choisir ?
Re: Quelle jeux choisir ?
Zelda n`a été nommé que 4 fois, alors que Viewtiful Joe l`a été 5 fois.pofranxk a écrit :On en revient au sujet
les meilleurs jeux sont d'aprés vous:
1.F-ZERO GX
2.Metroid Prime
3.Zelda The Wind Waker
et viens une suite de jeux RPG
-
- Baby Mario
Quel jeu choisir
Salut à tous
Je dirai:
1 Tales of symphonia
2 Super Smash Bros Mélee
3 Viewtiful Joe.
Je dirai:
1 Tales of symphonia
2 Super Smash Bros Mélee

3 Viewtiful Joe.
Que vive Nintendo
-
- Baby Mario
Pour moi ça sera:
1. Metroid Prime
Un jeu que j'ai adoré tant pour sa réalisation que pour l'ambiance générale qui dégage même si j'ai pas réussi à battre le boss de fin (je sais je suis nul...
)
2. Eternal Darkness
Un jeu auquel j'ai pris énormément de plaisir à jouer tout simplement.
3. Baldur's Gate Dark Alliance
Etant un fan de Diablo, je me suis régalé avec ce jeu même si il est vrai qu'il est un peu facile et que quelques missions supplémentaires auraient été les bienvenus.
Quand au jeu parfait il n'existe pas car nous somme tous différent et la notion même ce qui peut sembler parfait nous est propre à chacun donc forcement personne ne tomberai d'accord.
1. Metroid Prime
Un jeu que j'ai adoré tant pour sa réalisation que pour l'ambiance générale qui dégage même si j'ai pas réussi à battre le boss de fin (je sais je suis nul...

2. Eternal Darkness
Un jeu auquel j'ai pris énormément de plaisir à jouer tout simplement.
3. Baldur's Gate Dark Alliance
Etant un fan de Diablo, je me suis régalé avec ce jeu même si il est vrai qu'il est un peu facile et que quelques missions supplémentaires auraient été les bienvenus.
Quand au jeu parfait il n'existe pas car nous somme tous différent et la notion même ce qui peut sembler parfait nous est propre à chacun donc forcement personne ne tomberai d'accord.

-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Lol ta pas un autre connerie a nous dire.Zarak a écrit :Tales of est un super jeu tu peux faire confiance au devellopeur.
Ceux ki disent kil ne l'aiment pas sont ceux ki n'aiment pas les rpg.
C'est pas parce que un tel n'aime pas Half life, ou Halo, ou Unreal, ou Far cry, ou etc... que ce dernier n'aime pas les FPS...
Arf on peu detester Quake 3 et aimer Unreal tounrmanent et donc aimer le FPS.
-
- Super Mario Bros
Pour ceux qui se posent encore des questions sur Tales Of voici la review de la version américaine par IGN:
http://cube.ign.com/articles/528/528400p1.html
Pour ceux qui ne veulent pas ou peuvent pas (56 ko
) aller sur IGN voici le tableau de note:
Et la conclusion:
http://cube.ign.com/articles/528/528400p1.html
Pour ceux qui ne veulent pas ou peuvent pas (56 ko

8.0 Presentation
A lot of time went into this game and it shows -- an excellent combination of art, style, and gameplay.
8.0 Graphics
The graphics, for the most part, are amazing. This game is simply a work of art. But why does the overworld look so subpar?
7.0 Sound
The score is good, if repetitive (especially the battle anthem). But what hurts the audio department is the voice acting -- not terrible, it just doesn't sound natural.
9.0 Gameplay
An excellent combination of real-time battles and puzzle solving. Even with its set of problems, Tales is a fun and satisfying experience.
9.0 Lasting Appeal
Despite its faults, you'll want to keep playing Tales...and 80 hours isn't exactly skimpy.
8.5
OVERALL:
Et la conclusion:
That said, for those able to look past the game's faults, Tales of Symphonia offers one of the best experiences on GameCube (RPG or otherwise) and is an excellent way to spend those precious summer hours.