Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Regarde les vidéo qui sont sur le site et tu verras que je mens pas !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
j'ai joué au 1 er et je l'ai trouvé génial, je viens de voir les vidéos je trouve que c'est digne d'une belle suite bien que dans le systeme de jeu ça a l'air dans le meme genre avec quelques améliorations minimes.
Enfin nous avons un bon jeu qui va voir le jour sur GC ne nous plaignons pas (ns en avons besoin en ce moment...)
Et pour Les graphismes du jeu c'est normal que ce soit comme ca car c le style du jeu qui veut ca, c mignon comme tout ^^
en regardant la vidéo on peut constater qu'il y aura un bébé Yoshi comme partenaire!!!
Trop cool!
Il y a des gens comme ça...jamais content de ce qu'ils ont... j'ai même vue un gars qui n'était pas content pour les graphismes du prochain Zelda sur GC... The standix, skampcat parlait des jeux en ce moment car depuis FFCC (si on peut parler d'un grand titre;) pas grand chose...et puis tout les grands titres qui vont sortir je veux vien mais beaucoup de grand titres sont trop attendu et au final on est pas content car on en aura trop parler...
Avec tout ce qu'il vas sortir? désolé mais la cube pour certaines personne que je connait, ca vas les rendre malheureux de se dire que les seuls jeux qu'ils peuvent avoir en cette fin d'année c'est des jeux que tout le peux avoir et qu'aucune exclusivité au niveau des FPS n'est à prévoir...