Paper Mario 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Regarde les vidéo qui sont sur le site et tu verras que je mens pas !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je n'ai jamais dit que tu mentait, j'ai dit que les graphismes étaient bof pour la console...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

c'est fait exprès et c'est suivant les gouts, c'est mignon...c'est moche...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je trouve cela correcte...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tonio a écrit :je n'ai jamais dit que tu mentait, j'ai dit que les graphismes étaient bof pour la console...
C`est sûr que ça donnerait bien un Paper Mario avec des graphismes comme ceux de Metroid Prime 2...

C`est un genre, Paper Mario avec des graphismes ultra-réalistes ça ne "collerait" pas.
skampcat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skampcat »

j'ai joué au 1 er et je l'ai trouvé génial, je viens de voir les vidéos je trouve que c'est digne d'une belle suite bien que dans le systeme de jeu ça a l'air dans le meme genre avec quelques améliorations minimes.
Enfin nous avons un bon jeu qui va voir le jour sur GC ne nous plaignons pas (ns en avons besoin en ce moment...)
Et pour Les graphismes du jeu c'est normal que ce soit comme ca car c le style du jeu qui veut ca, c mignon comme tout ^^
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

skampcat a écrit :Enfin nous avons un bon jeu qui va voir le jour sur GC ne nous plaignons pas (ns en avons besoin en ce moment...)
Renseigne toi sur tous les "bon jeux" qui vont sortir prochainement...
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

en regardant la vidéo on peut constater qu'il y aura un bébé Yoshi comme partenaire!!!
Trop cool!
( Sniper )
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

bébé yishi?!
punaise, ils vont nous faire tout les bébés!
-bébé mario et lugi
-bébé bowser

j'imagine bien bébé wario!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

j'imagine bien bébé wario!
Ca serait cool un bébé Wario et Waluigi ;-)
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il y a des gens comme ça...jamais content de ce qu'ils ont... j'ai même vue un gars qui n'était pas content pour les graphismes du prochain Zelda sur GC... The standix, skampcat parlait des jeux en ce moment car depuis FFCC (si on peut parler d'un grand titre;) pas grand chose...et puis tout les grands titres qui vont sortir je veux vien mais beaucoup de grand titres sont trop attendu et au final on est pas content car on en aura trop parler... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
the_standix
Luigi
Luigi

il y a quand même eu prince of persia, beyond good and evil... :bomb: ça !
Sinon dans tout ce qui va sortir il y en a bien qui vont combler tout le monde !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

toujours aussi tétu... Prince et beyound sont sortie avant FFCC mais peut être que tu as la mémoire courte... (ça se soigne)

the_standix
Luigi
Luigi

oups c'est ptet que pour moi FFCC n'était qu'une parenthèse pour un jeu médiocre...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Avec tout ce qu'il vas sortir? désolé mais la cube pour certaines personne que je connait, ca vas les rendre malheureux de se dire que les seuls jeux qu'ils peuvent avoir en cette fin d'année c'est des jeux que tout le peux avoir et qu'aucune exclusivité au niveau des FPS n'est à prévoir...

Répondre