QQn aurait le code pour pouvoir jouer avec le chasseur naboo?
C'est le seul vaisseau qui me manque,je n'est pas vraiment envie de faire 4 fois l'entrainement...
Simon le nintendomaniac a écrit :QQn aurait le code pour pouvoir jouer avec le chasseur naboo?
C'est le seul vaisseau qui me manque,je n'est pas vraiment envie de faire 4 fois l'entrainement...
C'est le seul moyen pourtant de finir l'entrainement matin, midi, soir, nuit ! Je l'ai fait, ça te prend moins de 2 heures si tu es rapide. Mais le meilleur vaisseau reste de loin de Jedi StarFighter !
Simon le nintendomaniac a écrit :QQn aurait le code pour pouvoir jouer avec le chasseur naboo?
C'est le seul moyen pourtant de finir l'entrainement matin, midi, soir, nuit ! Je l'ai fait, ça te prend moins de 2 heures si tu es rapide. Mais le meilleur vaisseau reste de loin de Jedi StarFighter !
Le finir une fois me fait déja ch***,alors 4!!!
Bon ben je reste avec mon bon vieux Chasseur Jedi!
En ce qui concerne les heures je pense qu'il faut changer l'heure de la console pour plus de facilité :
§matin 7h
§après-midi 13h
§soir 19h
§nuit 1h
Par contre je voudrais savoir ce qu'est le mode ACE, j'ai lu qu'il fallait obtenir des médailles d'or à toutes les missions.