quel est le jeu le plus nul sorti sur console selon vous?
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Pour les Royaumes perdu, je ne crois pas que ce soit la pire daube de la Cube. Je me souviens que dans le Mag officiel, ils avaient fait un test et avaient mis la pire note qu'ils n'ont jamais mis pour ce jeu : Taxi 3. Je crois qu'ils ont mis 1 sur 10
. Mais bon, il ne faut pas se fier qu'aux graphismes. Mais dans les jeux que j'ai testé, sur Gamecube je dirais Mystic Hero comme <link> (moi ce sont les voix qui me font trop rire!). Mais à part ça, j'ai vraiment pas d'idée, il faut que je réfléchisse! 

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Mario Bros
Ah oui bien vu celui la aussi, je crois que ça a été la première daube de la GC
Le meilleur site de musique de jeux vidéos

-
- Mario Bros
je dirais des milliers
rien que sur la psone, qui possede plus de 7000 jeux, je peux bien dire qu'au moins 5000 sont des daubes (adibou a l'ecole, adibou fait du sport, rokcet power)
sur ps2 idem
sinon, il y a une serie que je trouve injouable et sans qualité, majgré le succès qu'elle a encore, la série de fifa
je comprend pas coment elle peut se vendre face a Pro Evolution Soccer
Sinon, quelqu'un parlait d'Adidas Power Soccer! Il y a encore un an, je passais des soirées dessus (délaissant PES 3) juste à cause des commentaires a mourir de rire (tirer a côté des buts et entendre poteau, quel bonheur)
Et pour Paperboy, la version snes est tres bien, mais plus dure je trouve (enfin, tout est relatif) mais essaie la version master system, elle est tres bien
rien que sur la psone, qui possede plus de 7000 jeux, je peux bien dire qu'au moins 5000 sont des daubes (adibou a l'ecole, adibou fait du sport, rokcet power)
sur ps2 idem
sinon, il y a une serie que je trouve injouable et sans qualité, majgré le succès qu'elle a encore, la série de fifa
je comprend pas coment elle peut se vendre face a Pro Evolution Soccer
Sinon, quelqu'un parlait d'Adidas Power Soccer! Il y a encore un an, je passais des soirées dessus (délaissant PES 3) juste à cause des commentaires a mourir de rire (tirer a côté des buts et entendre poteau, quel bonheur)
Et pour Paperboy, la version snes est tres bien, mais plus dure je trouve (enfin, tout est relatif) mais essaie la version master system, elle est tres bien
-
- Metal Mario
lolll ! je veux ce jeu !kat suu wong a écrit :Sinon, quelqu'un parlait d'Adidas Power Soccer! Il y a encore un an, je passais des soirées dessus (délaissant PES 3) juste à cause des commentaires a mourir de rire (tirer a côté des buts et entendre poteau, quel bonheur)
Sinon, difficile comme question... Bon, je choisis : Cyber Ball sur MegaDrive. Jeu particulièrement injouable où l'on ne comprend rien, c'est absolument n'importe quoi ! J'ai essayé 30 secondes chrono (5 secondes pour mettre la cartouche et allumer télé/console, 15 secondes dans le menu, 5 secondes le temps que ça démarre et après 5 secondes de jeu j'ai arrêté).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
Tu n'as pas aimé personnellement Wind Waker, c'est pas pour autant que c'est le pire jeu auquel tu n'as jamais joué, ni même une daube.kat suu wong a écrit :il y a aussi un certain zelda the wind waker
ou encore, un final fantasy x-2
bien qu'ils soient jouables, ce sont des daubes
Si tu ne fais pas la différence, retourne jouer à GTA Vice City.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
non non je suis dsl mon gars, y'a "daubes" et daubes! ZTWW et FFX-2 sont de bons jeux, peut-etre en dessous des attentes, mais ce sont pas des daubes, je refuse d'entendre ca! que quelqu'un lui fasse comprendre svp...il y a aussi un certain zelda the wind waker
ou encore, un final fantasy x-2
bien qu'ils soient jouables, ce sont des daubes