JaPaN ExPo
JaPaN ExPo
Allez, (j) vous tiens au courant !
Après trois heures de queue, j'ai pu voir la couleur du stand de Nintendo de cette 6e Japan Expo ! Mis a part les excellents Donkey Konga et autres Zelda, je ne vais pas m'ettendre et vous parler un peu de PoKéMoN ! Etaient présentés :
* PoKéMoN VertFeuille/RougeFeu (Version US) : C'est beau et c'est captivant : la recette PoKéMoN opère toujours
* PoKéMoN Pinball R/S : Que tout le monde connaît... Sinon direction http://www.puissance-pokemon.com
* GBAVidéo US PoKéMoN : OUI ! Les deux cartouches GBAVidéos disponibles sous peu aux USA étaient bel et bien là. Pouvons nous alors espérer un sortie européenne ? Seul l'avenir nous le dira, mais on peu vous assurer que c'est beau et vraiment fluide
! Sinon il y avait un tel boucan qu'il m'est impossible de m'exprimer sur la qualité du son, mais les écouteurs seaient peut-être de mise...
[News de demain, un chtit bonus c kool non]
[Des photos devraient être disponibles sur PP, très bientôt]
See ya !
Après trois heures de queue, j'ai pu voir la couleur du stand de Nintendo de cette 6e Japan Expo ! Mis a part les excellents Donkey Konga et autres Zelda, je ne vais pas m'ettendre et vous parler un peu de PoKéMoN ! Etaient présentés :
* PoKéMoN VertFeuille/RougeFeu (Version US) : C'est beau et c'est captivant : la recette PoKéMoN opère toujours

* PoKéMoN Pinball R/S : Que tout le monde connaît... Sinon direction http://www.puissance-pokemon.com
* GBAVidéo US PoKéMoN : OUI ! Les deux cartouches GBAVidéos disponibles sous peu aux USA étaient bel et bien là. Pouvons nous alors espérer un sortie européenne ? Seul l'avenir nous le dira, mais on peu vous assurer que c'est beau et vraiment fluide

[News de demain, un chtit bonus c kool non]
[Des photos devraient être disponibles sur PP, très bientôt]
See ya !

Vous savez surement tous que la fin d'année va être chargée en jeu, et je me pose une question, pokemon leaf green et fire red propose-t-il assez de nouveautés par rapport aux version bleue et rouge pour justifier l'achat, ils sort en octobre et il y a déjà pikmin 2, donkey konga, donc je ne sais vraiment pas quoi faire....
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Mario
pour ceux qui seront passés dimanche au stand nintendo voux aurez peut etre pu voir trois singuliers personnage déguisés en Sacha Ondine et Pierre ^^ juste en face
c'était moi et deux acolytes, webmasters de [autocensure]
attendez je vous retrouve un photo
http://thoranix.free.fr/japan_expo_tlm.jpg
on avait organisé un tournoi, les personnes qui ne sont pas déguisés y ont participé ^^
on s'ets bien amusés, et c'était cool de pouvoir rencontrer des amis, surtout quand c'est la 1ère fosi IRL ^^
c'était tripant ausis de se travestir en ondine ^^
on avait organisé un tournoi, les personnes qui ne sont pas déguisés y ont participé ^^
on s'ets bien amusés, et c'était cool de pouvoir rencontrer des amis, surtout quand c'est la 1ère fosi IRL ^^
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
Docteur Spider a écrit :pour ceux qui seront passés dimanche au stand nintendo voux aurez peut etre pu voir trois singuliers personnage déguisés en Sacha Ondine et Pierre ^^ juste en face
c'est bizarre je n'ai pas vu ces déguisement là dommage

c'est bien mais tu dépense vite aussi :/
-
- Mario
la dépense, ba ça dépend de tes gouts
si tu aimes les trucs collector, le sgoodies etc. c'est sûr t'es foutu
moi je sme susi juste acheter une dizaine de manga en VO à 2 euros (brremen, jojo, trigun, gun blaze west), et le tome 4 de sanctuary ^^
si tu aimes les trucs collector, le sgoodies etc. c'est sûr t'es foutu
moi je sme susi juste acheter une dizaine de manga en VO à 2 euros (brremen, jojo, trigun, gun blaze west), et le tome 4 de sanctuary ^^
- Mirada
- Super Mario
je n'y ai pas vu les jeux pokemon lorsque j'y suis allé, au faite il y'avez pas 3h de queue si tu acheté tes billet la veille, moins de 15min...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Mario
les jeux pokémon étaient sur le stand nintendo
le stand nintendo était au fond à droite de l'entrée
c'était des jeux game boy donc c'était sur la partie droite du stand nintendo, là où il y avait des game boy...
je me demande comment t'as pu passer à côté ^^
le stand nintendo était au fond à droite de l'entrée
c'était des jeux game boy donc c'était sur la partie droite du stand nintendo, là où il y avait des game boy...
je me demande comment t'as pu passer à côté ^^