Quelle jeux choisir ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

thib a écrit :Baten Kaitos et Tales Of Symphonia sont déja sortis ? merde jles ais raté ou koi ?

FZero GX n'est ni un jeu de sport, ni un jeu de combat ;)
Ba la course automobile est pour moi un sport c'est pour ca ! futuriste ou contemporin peu importe :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Mis à part qu'il est autorisé de tuer les concurrents pour gagner la course, cela s'apparente à une course automobile :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

Il est pas mal F zero mais un peu simple
Moi je dirais :
_Zelda TWW (je vais me faire des ennemis la)
_Metroid Prime
_Metal Gear Solid : TTS

Je rajoute les 3 jeux que j'attends le plus (sur NGC) :
_Zelda 2
_Metroid Prime 2
_Resident Evil 4

Pis les 3 jeux que j'attends le plus dans le monde du PC :
_HL² (avec CS² dedans bien sur)
_Halo 2
_Battlefield 2
(pi Doom 3)
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je te conseillerais:

Super Smash Bros. Melee
Mario Kart: Double Dash
Metroid Prime (je n`aime pas plus que ça, mais 9 personnes sur 10 adorent ^^)

Ba la course automobile est pour moi un sport c'est pour ca ! futuriste ou contemporin peu importe
On n`a pas tous la même définition du mot "sport" :-D. Pour moi, il faut fournir un effort physique qui nous permet de se tenir en forme ^^. Enfin, ça dépend de chacun et de comment il le voit.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Si t'est branché RPG , prends toi SKIES OF ARCADIA LEGENDS en attendant Tales Of Symphonia , Baten Kaitos , Paper Mario 2 ou même Megaman X Command Mission ;-)
Si t'est branché Action/Aventure , il y a 4 jeux à pas rater!!!
Ce sont Zelda TWW , Metroid Prime , Starfox Adventures et enfin Mario Sunshine
Si tu préféres les jeux de combats foncent sur :
Soul Calibur 2 , Def Jam Vendetta , Naruto 2 en import etc...
Enfin si tu préféres les jeux gore il y a toujours la série des Resident Evil ( je te conseille le premiére opus ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sims a écrit :
Ba la course automobile est pour moi un sport c'est pour ca ! futuriste ou contemporin peu importe
On n`a pas tous la même définition du mot "sport" :-D. Pour moi, il faut fournir un effort physique qui nous permet de se tenir en forme ^^. Enfin, ça dépend de chacun et de comment il le voit.
La F1 est un sport automobile, les pilote doivent avoir une condition physique irreprochable car un course de F1 demande enormement d'energie corporel.
Dire qu'un pilote automobile n'est pas un sportif est faux et c'est mal connaitre la F1.
renseigne toi tu verra par toi même ;)

Ps: ta definition de "sport" c'est du fitness, le vrai sport de haut niveau ou a entraienement regulier est aussi benefique que nefaste pour l'organisme (articulation, muscle...)
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

très bien répondu et entièrement d'accord avec toé ! ^^
moi je dirais :
F-zéro GX (je ne l'ai même pas mais qu'est-ce que j'ai aimé ptain !!!!!)
Metroid prime (je l'ai et qu'est-ce que je l'aime !!! ^^)
MGS TTS

Sinon il faut attendre effectivement tales of symphonia, donkey konga 2 (pour moi du moins...)
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

sakuragi a écrit :
Sims a écrit :
La F1 est un sport automobile, les pilote doivent avoir une condition physique irreprochable car un course de F1 demande enormement d'energie corporel.
Dire qu'un pilote automobile n'est pas un sportif est faux et c'est mal connaitre la F1.

Ps: ta definition de "sport" c'est du fitness, le vrai sport de haut niveau ou a entraienement regulier est aussi benefique que nefaste pour l'organisme (articulation, muscle...)
Pour la F1, oui, les pilotes doivent avoir une bonne condition physique, mais est-ce en coursant qu`ils peuvent la renforcer? Je ne m`y connaîs pas du tout, alors je ne m`avancerai pas.
Cependant, pour ma définition de sport, ce n`est pas vraiment ce à quoi je pensais. Je veux dire que si tu joues au hockey ou au soccer 3 ou 4 fois par semaine, ça t`aide à garder une bonne forme.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi je dirai : mario kart
metroid prime
et super monkey ball2 (que perssonne n'a cité :cry: :cry: )
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sims a écrit :
sakuragi a écrit :
Sims a écrit :

Pour la F1, oui, les pilotes doivent avoir une bonne condition physique, mais est-ce en coursant qu`ils peuvent la renforcer? Je ne m`y connaîs pas du tout, alors je ne m`avancerai pas.
Cependant, pour ma définition de sport, ce n`est pas vraiment ce à quoi je pensais. Je veux dire que si tu joues au hockey ou au soccer 3 ou 4 fois par semaine, ça t`aide à garder une bonne forme.
BA disons que la course est tellement eprouvante que ton systeme nerveu, ton endurance et les muscle sous tensions solicité (les muscles des bras souffre pas mal tellement le volant est nerveu apparement) te reforce est entraine ton organisme.

Comme je te dis plus haut 3 ou fois par semaine de soccer, basket ou autre ca peu etre benefique comme nefaste tout depend des temps de recuperation entre les entrainement et si le nombre d'heure par semaine depasse ou pas les 10h (seuil dangereu pour ton corp au delà de 10h de sprt intensif par semaine).

Je te parle en connaissance de cause je joue en universitaire et club haut niveau au basket ;-)

Bon pour revenir a fzero c'est un tres bon jeu qui aurais merité un mode story plus pousser avec par exemple un mode carriere et un petit mode avneture entre les course pour genre ce faire des amis ou enemis :-D
pofranxk
Mario
Mario
Quelle jeux choisir ?

Message par pofranxk »

On en revient au sujet

les meilleurs jeux sont d'aprés vous:

1.F-ZERO GX
2.Metroid Prime
3.Zelda The Wind Waker

et viens une suite de jeux RPG
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Re: Quelle jeux choisir ?

Message par sakuragi »

pofranxk a écrit :On en revient au sujet

les meilleurs jeux sont d'aprés vous:

1.F-ZERO GX
2.Metroid Prime
3.Zelda The Wind Waker

et viens une suite de jeux RPG
ouais a peu pres même si tu oeu remplacé la 1er ou 3eme place par Batenkaitos ou Tales of symphonia ou Naruto 2 selon tes gout !
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

mais vous oubliez que les pilotes de F1, comme tout autre sportif, a un entrainement sportif à coté de la course !
Il faut aussi savoir que ces pilotes perdent 4 à 5 kilos en une course et il n'y a pas que les bras qui souffrent, le cou souffre énormément aussi : les virages pris à des vitesses élevés tirent fort, du coup, ils sont obligés de se muscler le cou pour résister à la force centrifuge.
Si vous avez dja fait des montagnes russes, et ben ça fait le même effet en fait.
Sinon oui pour F-Zéro GX, pour metroid prime ainsi que pour MGS TTS... yen a beaucoup comme ça...
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

la course est effictivement considéré comme un sport et meme un sport plutot dangereu a cause des accidents
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Euh on dérappe là :-D

Répondre