le meilleur jeu de tous les temps!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi
le meilleur jeu de tous les temps!

Message par PIERRE[gorn] »

je fait une élections du meilleur jeu de tous les temps!

http://dreamcubebits.infoliens.com/news.html
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Encore un classement a la con:

->Deja au vue du sondage, le meilleur jeux du monde est élie dans un forum GAME CUBE. Perso j'aurais mis ca dans un forum généraliste.

->Je sais bien que SSBM est un exelent jeux, mais de la etres en dessous de OOT, Final fantasy (Y'a meme pas le 7 qui est citer), Halo, etc.... y'a certain qui save pas reelement la definition du meilleur jeux. Y'a meme des votes pour Halo 2, Re4, etc... comment savoir si ces jeux sont bon alors qu'il sont pas sortie......

Apres le meilleur jeux au monde n'existe pas, ou plutot dire qu'elle est votre jeux preferer.

Arf sinon c'est pas toi qui disait que FF7 était carrement moin bon qu'un SSBM car ce dernier offrait de meilleur musique et une meilleur duree de vie ????
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :Arf sinon c'est pas toi qui disait que FF7 était carrement moin bon qu'un SSBM car ce dernier offrait de meilleur musique et une meilleur duree de vie ????
Oui, mais il parlait également des graphismes et de la maniabilité :-D.
Enfin, faut pas lui en vouloir, il ne sait pas ce qu`il dit ^^.
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

lol allez vous faire voir! je m'y connait largement mieux que vous, c normal qu'ils ne soit pas dedans et que se classement soit faut pour le moment! vous voter pas dande de crétin, si il y a 70 votes, sa représente rien, il en faut des milliers pour que sa puissent avoir un sens! alors voter et voila, d'ailleur si on regarde zelda oot est deuxième et ff7 le suit de près, apres c normal que smash est premier, vu que mon forum est un forum pour smash, mais dès que plein de monde auront voter, sa vas changer alors au lieu de critiquer ben essayez d'arranger les choses!
et si je le met ici, ben c parce qu'il y a plus de monde, j'en ais rien a foutre de la rubrique sondage!
j'ai déjà envoyer se sondage sur plein de site généralistes qui vont le mettre en new, je l'envoy sur plein de forum, donc j'ai pas le temps de m'attarder sur "a quel endroit je le fou" je le met ou il y a du monde et puis c tout!
donc soit vous répondez soit vous dites rien, mais arretez de critiquez, en matière de jeux video, je my connait, sa fait 13 ans que je joue comme un dingue (et a tous) j'ai 41 consles, donc je touche a tout et ne suis pas enfermé que dans un univers, je connais hyper bien l'actualité du jeu, j'ai un site, donc chaud les gars! arretez!
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

Arf sinon c'est pas toi qui disait que FF7 était carrement moin bon qu'un SSBM car ce dernier offrait de meilleur musique et une meilleur duree de vie ????
j'ai dit que je préférais smash mais je n'ai jamais critiqué ff7, c un jeu que j'adore, alors déforme pas!
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

PIERRE[gorn] a écrit :lol allez vous faire voir! je m'y connait largement mieux que vous, c normal qu'ils ne soit pas dedans et que se classement soit faut pour le moment! vous voter pas dande de crétin, si il y a 70 votes, sa représente rien, il en faut des milliers pour que sa puissent avoir un sens! alors voter et voila, d'ailleur si on regarde zelda oot est deuxième et ff7 le suit de près, apres c normal que smash est premier, vu que mon forum est un forum pour smash, mais dès que plein de monde auront voter, sa vas changer alors au lieu de critiquer ben essayez d'arranger les choses!
et si je le met ici, ben c parce qu'il y a plus de monde, j'en ais rien a foutre de la rubrique sondage!
j'ai déjà envoyer se sondage sur plein de site généralistes qui vont le mettre en new, je l'envoy sur plein de forum, donc j'ai pas le temps de m'attarder sur "a quel endroit je le fou" je le met ou il y a du monde et puis c tout!
donc soit vous répondez soit vous dites rien, mais arretez de critiquez, en matière de jeux video, je my connait, sa fait 13 ans que je joue comme un dingue (et a tous) j'ai 41 consles, donc je touche a tout et ne suis pas enfermé que dans un univers, je connais hyper bien l'actualité du jeu, j'ai un site, donc chaud les gars! arretez!
parce que MONSIEUR ce la pete et a 41 consoles, alors il s'y connait plus que tout le monde (et a le droit d'insulté), sait mieux que tout le monde quel est le meilleur jeux et qui la le droit de posé n'importe ou ses messages bien en voila une belle mentalité.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

PIERRE[gorn] tu dois avoir une sacrée vie social toi dis donc :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

sandokan a écrit :
PIERRE[gorn] a écrit :lol allez vous faire voir! je m'y connait largement mieux que vous, c normal qu'ils ne soit pas dedans et que se classement soit faut pour le moment! vous voter pas dande de crétin, si il y a 70 votes, sa représente rien, il en faut des milliers pour que sa puissent avoir un sens! alors voter et voila, d'ailleur si on regarde zelda oot est deuxième et ff7 le suit de près, apres c normal que smash est premier, vu que mon forum est un forum pour smash, mais dès que plein de monde auront voter, sa vas changer alors au lieu de critiquer ben essayez d'arranger les choses!
parce que MONSIEUR ce la pete et a 41 consoles, alors il s'y connait plus que tout le monde (et a le droit d'insulté), sait mieux que tout le monde quel est le meilleur jeux et qui la le droit de posé n'importe ou ses messages bien en voila une belle mentalité.
Perso, c pas pour chercher les embrouilles, mais au vue de ce type de mess, je me demande si les 36 autres qui ont précédés, ne sont pas tout aussi catastrophiquement stupide ?
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

bon je m'explique, je n'insulte personne, les 2 seul qu j'ai insulté sont les 2 du haut qui se foute de moi, aloirs que je ne leur avait rien fait, j'avais juste poster mon sondage!
voila pourquoi j'ai insulté, mais pourquoi les autres se sentent consernés!
de plus je n'ai jamais dit que je my connaissait plus que les autres pour mes 41 consoles! c'était juste pour répondre au gars qui me disait
Enfin, faut pas lui en vouloir, il ne sait pas ce qu`il dit ^^.
le gars sy connait surement moins bien que moi et il se fou de ma gueule, je ne suporte pas les gars qui viennent et se foute des autres sansles connaitre, un jour un gars arrive sur le forum smash de jeuvidéo.com (forum pourri mais bon j'y vais pour aider sur se jeu)
et la il m'insulte de ous les noms en me disant que j'étais un mytho! le gars ne me connaissait même pas! voila se qui m'enerve! je lui est montrer par cam tous mes scores, je lui est fait quelques démonstration, et la il s'est excuser, ben la j'ai l'impresion qu'il y a la même mentalité, on arrive et on se fou de la gueule alors que vous me connaissez pas!
c'est le seul forum ou j'ai eu se genre de chose, partout ailleur tout le monde accueil plus ou moins bien le sondage mais personne ne se fou de ma gueule. de toute facon je ne force personne a voter, c juste que si vous pensez que c bidon que smash soit devant ff7, ben vous avez qu'a vous en tenir a vous, c a vous de votez ff7, pas de ma faute!

PIERRE[gorn] tu dois avoir une sacrée vie social toi dis donc

ben c vrai que je suis beaucoup trop dans les jeux, trop enfermé dans se domaine, je le reconnait, mais je fait aussi du sport, plein d'autre chose, j'ai énormément de potes, (tous mes profs depuis tout petit sont d'ailleur étonné car même ceux qui font chier tout le monde m'aime bien) donc j'ai quand même une vie social, enfin suffisemment pour avoir des potes, et etre simpa avec eux.

voila donc ceux qui veulent me critiquer peuvent le faire, mais calmement comme je viens de faire, et pour tout le monde, sa serait cool de voter!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

D'un coter haloman aurait pu éviter d'etre aussi cathégorique ds ses paroles. Sinon PIERRE[gorn] il y a pleins de choses bien ds la vie autre que le jeuxvideos, mais attention je te dis pas d'arreter de jouer, continue bien evidemment (lol je serai pas sur se site) mais sors un peu, essaye d'avoir une vie social ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

ouais c clair que je suis trop dedans, mais la se soir je par jusqu'au 28 en corse avec 2 potes, on vas faire du camping, je suis plutot content, sa me fera sortir un peu, et du bien aux yeux ^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

PIERRE[gorn] a écrit :ouais c clair que je suis trop dedans, mais la se soir je par jusqu'au 28 en corse avec 2 potes, on vas faire du camping, je suis plutot content, sa me fera sortir un peu, et du bien aux yeux ^^

Ta bien raison. Sinon un conseil évite se genre de topic qui sont guere apprécier ici. Les topics de sondage sur un site sont locké et tu risques d'avoir des problemes avec les admins si tu continue, donc réfléchi y la prochaine fois ;-)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

moi je dis y'a pas de meilleur jeu de tout les temps, chacun à son meilleur jeu, bon ok il existe des meilleurs jeux que d'autres, c'est certain, mais bon, pfouuuh...et puis c'est tjrs pareil, on retrouvera toujours les mêmes jeux...

au fait, 41 consoles mais combien de jeux?
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

environ 360, mais je sais pu exactement je viens de m'en prendre un paquet cette semaine, et j'ai pas mit a jour ma liste., sinon elle est sur mon site si tu la veux en détails
http://www.dreamteam-gorn.fr.st
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Pas de meilleurs jeux, c'est clair. Seulement des favoris. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il faut répondre à ce topic.

Verrouillé