La Ds à 126 €

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Count Dooku a écrit :
kayl669a a écrit :hors de question que je mette plus de 150 euros pour une portable...
par contre je pense que vous sous estimez un peu trop la psp a cause de son prix...Sony est bien arriver a s'imposer avec une console a 3000 francs
Ca me rappelle l'époque du début de la PS2... La console était très chère, avait peu de bons jeux et était difficile à programmer, ce qui avait entrainé pas mal de mauvaise langues à annoncer sa mort prématurée... Et on connait la suite...
s'il te plaît ne |me fait pas peur.
|nous
en reparlant de la psp je pense(si,si) que leur écran s'abimera très vite en rayures
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

quest ce qui te fait dire ça?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

comme la DS lira les jeux GBA ceux qui veulent pourront vendre leur SP.
exprime toujours tes pensées
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Tonio a écrit :quest ce qui te fait dire ça?
Il est pas protégé et Sony est pas vraiment connu pour la résistance de son matos.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

il est pas protégé?
ca va âtre gallère...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

bon en parlant prix yen a qui sont pas trop logique...

de 1 la DS ne sera jamais moin chere qune GBA sachant que la DS incorpore la technologie GBA a linterieur...

de 2 si son prix devrait saxé sur celui de la GBA SP actuel il est evident que cette derniere baissera a 99E ou moin

moi je vois bien la DS a 149<169 et la GBA SP a 99...

et la PSP a 249<<299 nintendo vraiment employer une stratégie de prix agréssif pour marcher...

le probleme c'est que la GBA SP marche du tonnerre et beaucoup se sentiron lésé a la sortie dune énième Game Boy (même si nintendo tend a dire le contraire)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

SND a écrit :le probleme c'est que la GBA SP marche du tonnerre et beaucoup se sentiron lésé a la sortie dune énième Game Boy (même si nintendo tend a dire le contraire)
De toutes façons à mon avis la DS ne fera pas un gros carton comme la GBA, les enfants continueront à acheter la SP, moins chère et plus facile d'accès pour eux, et seuls les gamers en manque de nouveauté seront attirés par cette machine étrange qu'est la DS. Ca reste mon avis mais bon...
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

j'epere vraiment que l'ecran sera de meilleure qualité que celui de la gna sp qui faisait un peu cheap...j'ai rejoué tout a l'heure a mario kart, et y a un scintillement ( ou clignotement comme vous voulez) permanent de la piste quand on regarde au loin, et c'est tres genant...toutefois cela est peut etre egalement du au limitation technique de la console, et pas forcement a l'ecran
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

je pense que c du a la console et non a l'ecran ;)
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Je crois que ta conosle a un probleme :-D
Personellement jai un eHUMHUMmulaHUMHUMteur gba ... shut faut pas le dire ! Et j'ai beacoup de jeux qui tournent dessu et j'ai jamais de problemes de scintillement ou quoi que ce soit ?! ( meme que je le met plein ecran et j'ai une 19 pouces alors c'est tres facile de voir tout les defauts du jeux )
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Ouai, mais c'est pas bien ce que tu fais, car tu fais des choses contre la looi et tu fais perdre de largent a nintendo.

ben, je eviens, la DS sera un mi-succée comme la n64 voila c'est tout et son prix sera abbordable
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

ce sera 150€ minimum, soyez en sûrs ;)

Répondre