F-Zero GP legend
-
- Mario Bros
ça y est j'ai fini tous les test zéro, la classe S comme a dit thib est mystérieusement assez facile, j'ai bcp moins peiné que la classe A par exemple.
ça m'a débloqué un gorille,
Il ne me reste donc plus qu'un pilote à débloquer: Blood Falcon.
Je m'attendais à un vaisseau surpuissant avec A A A à débloquer mais non, chacun des 30 vaisseaux possède ses avantages et inconvénients. Le plus injouable reste Clash je trouve (encore + que Black Shadow avec son vaisseau qui met une demi heure à tourner, ce qui est drôle dans le circuit illusion à la fin de la coupe S )
Pour débloquer Blood Falcon il ne me reste plus qu'à gagner la coupe platine en expert, et je prends Pico car une carosserie A c'est tout juste suffisant tellement les concurrents se croient aux auto-tamponneuses.
Sinon quels sont vos pilotes préférés (en particulier thib) ? quel est le/la/les pilote(s) que vous prenez le plus souvent?
Celle que j'ai pris le plus souvent est Lucy Liberty avec son Elegance liberty. Il m'arrive aussi de prendre Misaki Haruka avec son moon shadow (je prends les deux filles donc :p ). Sinon je prends Pico quand je veux bourriner et plus rarement Captain Falcon.
ça m'a débloqué un gorille,
Il ne me reste donc plus qu'un pilote à débloquer: Blood Falcon.
Je m'attendais à un vaisseau surpuissant avec A A A à débloquer mais non, chacun des 30 vaisseaux possède ses avantages et inconvénients. Le plus injouable reste Clash je trouve (encore + que Black Shadow avec son vaisseau qui met une demi heure à tourner, ce qui est drôle dans le circuit illusion à la fin de la coupe S )
Pour débloquer Blood Falcon il ne me reste plus qu'à gagner la coupe platine en expert, et je prends Pico car une carosserie A c'est tout juste suffisant tellement les concurrents se croient aux auto-tamponneuses.
Sinon quels sont vos pilotes préférés (en particulier thib) ? quel est le/la/les pilote(s) que vous prenez le plus souvent?
Celle que j'ai pris le plus souvent est Lucy Liberty avec son Elegance liberty. Il m'arrive aussi de prendre Misaki Haruka avec son moon shadow (je prends les deux filles donc :p ). Sinon je prends Pico quand je veux bourriner et plus rarement Captain Falcon.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
Je crois que t'as mal compri, en fait j'ais pas débloqué beaucoup de persos, je commence tout juste les grands prix là.
Le mode Aventure est presque fini et le mode test terminé.
Donc il me reste pas mal de chemin avant d'arriver au même point que toi.
J'y jouerais a fond ce mois ci vu que j'aurais plus de PC, donc plus de mon jeu préféré : Day Of Defeat.
Le mode Aventure est presque fini et le mode test terminé.
Donc il me reste pas mal de chemin avant d'arriver au même point que toi.
J'y jouerais a fond ce mois ci vu que j'aurais plus de PC, donc plus de mon jeu préféré : Day Of Defeat.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
Au cours d'une lutte acharnée j'ai pu finir la coupe platine en mode expert premier au classement, avec Pico et sa Wild Goose
J'ai donc les 30 persos débloqués, youpii
Voici mes 4 préférés ( les caractéristique étant carosserie, boost et tenue de route , de A à E, et le poids qui joue bcp )
1. Billy et son Mad Wolf ( B B C, 1490 kg) en vaisseau "habituel"
2. Misaki Haruka et son Moon Shadow ( B C B , 1110 kg ) en vaisseau de grand prix
3. Pico et son Wild Goose ( A B C , 1620 kg ) en vaisseau "bourrin et résistant"
4. James McCloud et son Little Wyvern ( E B B, 1390 kg ) en vaisseau "léger de course" (il n'est pas si bon mais son perso et son vaisseau ont trop la classe)
Il ne me reste donc plus qu'à reboucler la coupe gold en standard et expert quelque fois pour débloquer les 4 circuits cachés (illusion 1 et 2 et red canyon 1 et 2) et j'aurai fini le jeu à 99%

J'ai donc les 30 persos débloqués, youpii
Voici mes 4 préférés ( les caractéristique étant carosserie, boost et tenue de route , de A à E, et le poids qui joue bcp )
1. Billy et son Mad Wolf ( B B C, 1490 kg) en vaisseau "habituel"
2. Misaki Haruka et son Moon Shadow ( B C B , 1110 kg ) en vaisseau de grand prix
3. Pico et son Wild Goose ( A B C , 1620 kg ) en vaisseau "bourrin et résistant"
4. James McCloud et son Little Wyvern ( E B B, 1390 kg ) en vaisseau "léger de course" (il n'est pas si bon mais son perso et son vaisseau ont trop la classe)
Il ne me reste donc plus qu'à reboucler la coupe gold en standard et expert quelque fois pour débloquer les 4 circuits cachés (illusion 1 et 2 et red canyon 1 et 2) et j'aurai fini le jeu à 99%
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
Oui d'ailleurs le vaisseau ressemble étrangement à l'Arwing. 
Clin d'oeil volontaire des développeurs à mon avis.
Mais le pilote n'est pas un renard, c'est un gars avec des cheveux en pique et des lunettes noires!
Sinon à quelle vitesse allait les courses sur maximum velocity?
là c'est souvent 1100/1200 km/h

Clin d'oeil volontaire des développeurs à mon avis.
Mais le pilote n'est pas un renard, c'est un gars avec des cheveux en pique et des lunettes noires!
Sinon à quelle vitesse allait les courses sur maximum velocity?
là c'est souvent 1100/1200 km/h
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
c'est bel et bien un cameo volontaire ^^
dailleur la biographie de James MCloud est quasi la meme que celle du pere de Fox (pilote de chasse et reconverssions aux courses F-Zero)
Mr EAD est aussi un cameo: il s'agit de Mario
le Great Star est son vaisseau (l'etoile est l'objet qui rend Mario invincible^^ la boucle de ceinture de EAD est aussi une etoile)
les statistiques du vaisseau de MrEAD sont dans l'ordre E A et D
c'est comme pour le vaisseau de QQQ: sa masse est de 999 kg (999=qqq)
detail amusant .....
dailleur la biographie de James MCloud est quasi la meme que celle du pere de Fox (pilote de chasse et reconverssions aux courses F-Zero)
le Great Star est son vaisseau (l'etoile est l'objet qui rend Mario invincible^^ la boucle de ceinture de EAD est aussi une etoile)
detail amusant .....
Un dénommé EAD fait partie du staf tento aussiBenn a écrit :c'est bel et bien un cameo volontaire ^^
detail amusant .....
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
EAD est surtout le nom d'un studio de Nintendo... "Nintendo EAD" même si j'ai oublié ce que ça signifie (entertainemand and developpement ?), et peut-être (mais pas sûr du tout) est-ce le studio "père" de F-Zéro.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

mmm oki c'est moi qui aie tort donc ^^Aptarus a écrit :EAD est surtout le nom d'un studio de Nintendo... "Nintendo EAD" même si j'ai oublié ce que ça signifie (entertainemand and developpement ?), et peut-être (mais pas sûr du tout) est-ce le studio "père" de F-Zéro.
-
- Luigi
Nintendo EAD signifie "Nintendo Entertainment Analyse and Development", c'est une équipe interne de Nintendo (l'équipe de Miyamoto ou de Aonuma par exemple) responsable de grandes sagas comme The Legend of Zelda, Super Mario, F-Zero, Donkey Kong, Kirby... Mais aussi Balloon Fighter, Excitebike...Etc.
-
- Mario Bros
Merci pour outes ces précisions. 
Pour en revenir à mes questions:
De quel perso tu parles avec ton QQQ benn?
La vitesse dans maximum velocity était moins élevée ou pareille?
Pour en revenir à mes questions:
De quel perso tu parles avec ton QQQ benn?
La vitesse dans maximum velocity était moins élevée ou pareille?
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
QQQ -> FZero GX uniquement apparemment.
Il était au commandes d'un vaisseau assez imposant, nommé "[quelquechose] Turtle"
Le pilote ressemble aux droïdes mécaniciens des courses de modules dans Star Wars Episode One.
Il était au commandes d'un vaisseau assez imposant, nommé "[quelquechose] Turtle"
Le pilote ressemble aux droïdes mécaniciens des courses de modules dans Star Wars Episode One.