spiderman 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

ouais ouais il va s'en tirer mais moi bientot je le controlerai dans mais deux mains le 2 juillet ! lol
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Le premier opus sur cube était plutôt sympa, malgré quelques défauts. (manque de liberté, d'impression de vitesse lorsqu'on est entre les batiments...etc). Les développeurs ont eu assez de temps, et on très surement repris le même moteur 3D. Esperons que tous ses petit défauts qui empêchaient le 1 d'être un hit seront réctifiés.
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

gazuierguiazgfdgfiuzegfuze !! alors la c'est vraiment le bouquet final : les derniere video de spiderman 2 sur puissance nintendo !! elles sont trop trop bien ! surtout le trailer et puis le jeu .... et la présentation .... et tout !
j'en peux plus . J'en ai marre d'attendre ! :'( :'( :'( :'(
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

:'( merde je suis vachement décu par le test de spiderman 2 sur jeuxvideo.com :'(:'(:'(:'(:'( ! le testeur a été un peu dur bien que le jeu a 14 ( c'est pas assez a mon gout ! )
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pzut etre que c'est ce que le jeu mérite tu sais, c'est un jeu attendu mais ca reste un jeu a licence, le jeu avait a priori pour impératif de sortir avant le film, de ce coté là c'est bon, maintenant ils ont peut etre pas eu le temps de fignloer le jeu comme il faut, résultat il semble que Spider man 2 soit un bon jeu mais pa un hit absolu (enfin bon je vais le rpendre ta l'heure donc je verrais bien^^)
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

quoi ??????? j'ai mal compri tu va le prendre tout a l'heure !!!!! il sort aujourd'hui ?????? c'est pas le 2 juillet ????
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ben tu sais les magasins reçoivent toujours les jeux un jour ou deux en avancent en général, apres certains les mettent directement en rayon et d'autre les gardes en réserve, le mieux étant de bien connaitre le patron^^

Mais bon ds mon cas ca va pas m'avancer a grand chose vu que je ne pourrais y joueur mais vbon au moins j'aurais pas a attendre que le mag ouvre:)

ient ca y est je l'ai mais bon comme je peux pas rester chez moi ce soir vais attendre demain matin pour m'y mettren en tout cas la jaquette n'a pas changé la meme que le 1, toujours aussi belle (celle du film quoi^^)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Hop je vais faire remonter le topic vu que j'ai enfin joué au jeux, ben aps déçu, a vrai dire bien meilleur que je pensais, une espèce de GTA adapté au monde de spiderman, ou pour etre plus précis spiderman 2 me fait penser a true crime, on a des missions disons principales, permettant de faire avancer le scénario, mais on reste libre de les accomplir quand bon nous semble, on peut tres bien a toute moment décider de les ignorer et partir se promener ds la ville, la visiter, chercher els objetx cachés (un peu comme les paquets de GTA ou les os de true crime, sauf qu'ici il y a bien plus de choses a trouver vu qu'on doit aussi bien visiter les grattes ciel que les rue t ruelles au sol^^)
Si al recherche d'objet nous lasse on peut décider d'aller aaider la population, des points d'interrogations verts apparaissent régulièrùent, signe q'un crime est en train de se commetre, on peut aller voir le témoin qu'ioi nous explique ce qui se passe et aider les flics a arretez les criminels, autres taches, aider les gens en danger, bless qui peuvent etre par ex suspendus au toit de l'immeuble pret a lacher, faut donc se dépécher de les sauver et de les amener en sé&curité :)

Autre possibiltié pour passer le temps livrer des pizzas, je n'est pas essayé donc je n'en parlerais pas plus longtemps.

Par contre toutes actions rapportent des points permettant d'acheter des mouvements divers, comem des attaques, acrobatie, mouvements spéciaux (style catapulte avec la toile) ds les boutiques de super héros disséminés ds la ville, eprmettant d'enrichier la palette de coup de spider man et de pouvoir de se fait mener plus facilement els misssions principal.

Bref le jeu est en tout cas tres variés et duc oup particulièrement prenant, bon point déjà^^

Sinon concdernant la réalisation, la ville n'est pas super, les personnages a peine correcte (modélisation un peu faiblarde quoi...), seul spiderman s'ne tire bien, mais bon le jeu reste cosntamment fluide avec un grand nombre d'élément affichés a l'écran, et au final il offre un rendu pas super c'est clair mais tres propre, ni mauvais ni super, c'est ocrrect sans plus et au final on se dit que c'est largement suffisant :)

La joaubilité, ha la par contre, c'est plutot bon, tres meme, mais faut un temps d'adaptation, se balacner avec la toile et plus complexe qu'auparavent, ce qui semble logique vu les nouvelles possibilités offertes, perso j'ai aps eu de mal, mais il est clair que ceux n'étant âs habitué a la jouabilité des anciens spiderman risque de souffrir un peu au début, enfin rien de bien grave, par contre une fois le jeu bien en main c'est l'éclate^^

C'est tout pour le moment, je suis satisfait de mon achat ca c'est évident, le jeu est bien meilleur que le 1er épisode qui étais déjà aps mal, et au final je ne peut que le conseiller a tout ceux qui attendait ce jeux ainsi qu'a tout les fans du tisseur en collant rouges et bleus ;)

Ha au fait j'ai le jeux sur xbpx, donc mon avis se base sur cette version, mais bon la version GC devrait etre pareil de toute façon, seul la joaubiltié peut changer a la rigueur mais bon ca doit etre bon qaund meme je pense :)

Dernier point les saves sont un poil longues, c'est pas énormes non plus mais il est clair qu'on évite de les faire toutes les 5 minutes (a ce propos les saves sont execuatbles a tout moment...)
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

OUUUAAOU je te remerci beaucoup pour ces petites précisions !!! ca me donne encore plus envie ! donc je vais le prendre dans ... eu ...2 heure et apres je m'eclate !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Lol je ne pense pas que tu seras déçu, le jeu est franchement sympathique, je n l'attendais pas plus que ca, puis a force de voir ce topic ca ma donné envie, et finalement j'ai fini par me persuader de le prendre et je ne le regrette pas (en plus ca ma pers d'essayer Burnout 3 ^^).

bon je crois que j' vais encore me faire quelques parties cette apres midi, vu que ce week end je ne pourrais pas (travail oblige...)
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

je l'ai !!!!!! :-D !!! urqeipgziuqoefgz ce jeu est trop ..... BIENNN
meme si il a quelques defaut ( que darkdamien a dit ) c'est vraiment un HIT !! voila j'ai dit tout ce que je voulé dire alors salut ! je m'y remet


et au fait j'ai besoin d'aide pour le jeu !! donc si vous voulez m'aidez j'ai crée un forum sur soluce gamecube . Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Question à ceux qui ont le jeu: Est ce que l'impression de vitesse a été renforcé??? parce que c'était carrément lent dans le 1 lorsqu'on était entre les bâtiments. Autre question: les musiques ont elles été plus travaillées??

Merci d'avance.
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

oui ! elle a été améliorée a fond : quand tu commence le jeu et que tu te balance c'est une vitesse convenable mais quand tu progresse dans le jeu tu peux acheter 8 niveau de vitesse !!! et la ca devient incontrolable donc oui tu peux décider de ta vitesse de balancement
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

j'avais raison ! spiderman 2 (pour moi ) est a classer dans les mega hit ! ya pas a dire ! c'est un super jeu / il est extra / tout a été amélioré aux précédents / la vitesse est parfaite / il est interminable .... :-D
C'est surment LE jeu de l'été et franchement je le conseil a tout ceux qui connaissent spiderman en général ! ya pas besoin d'etre un super fan pour l'aimer et surtout si vous allez de temps en temps sur jeuxvideo.com , ne vous laissez pas influancer par le test ! car c'est vraiment lamentable et dire que le testeur est un fan !!!! j'ai jamais vu ca ... bon bref voila quoi ! c'est mon avis maintenant faites ce que vous voulez mais ne le loupez pas si vous voulez mourir heureux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

<link> a écrit :oui ! elle a été améliorée a fond : quand tu commence le jeu et que tu te balance c'est une vitesse convenable mais quand tu progresse dans le jeu tu peux acheter 8 niveau de vitesse !!! et la ca devient incontrolable donc oui tu peux décider de ta vitesse de balancement


oki, merci pour la réponse ça à l'air bien sympa tout ça, je ne crois pas que je le l'achèterais neuf, mais faudra au moins que j'y joue voir que je me le prenne lorsque je le trouverais moins cher.
Répondre