Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tu l'as dit Bouffy!
Le forum est presque mort car beaucoup de membre sont allé en vancances!
mais à la rentrée , le forum sera plus fréquenter
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Je vois que comme il y a pas beaucoup de monde, je vais rester a 4 voix pour l'histoire de Nintendo, et pour Hero1101 je suis désolé mais l'histoire de Mario ne fait plus parti du planning.
Quand j'aurai fini ce QCM là, je vous redemmenderai de voter entre deux thémes bien précis.
moi je vote pour l'histoire de nintendo meme si il ya deja 5 voix c'est histoire de remettre une couche. retour de vacances difficile et en plus je repars bientot.
Moi je pars en vacances à partir du 7 juillet au 10 août
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"