Snake Eater
-
- Mario Bros
Snake Eater
Je viens de voir le trailer de l'E3 2004
Mon dieu, qu'il va être bien (je n'ai pas lu les sous titres pour ne pas me spoiler le jeu)! Mais, même si la révolution ne sera pas graphique, elle se situera au niveau du gameplay, qui a l'air d'être WAOUH!!!!
Mais une chose me turlupine: une femme qui ressemble étrangement à sniper Wolf!!!
Tout ceci me tarde chers enfants
(Sachez aussi qu'une rumeur annonce que Silicon Knights, malgré un refroidissement avec Big N) aurait accepté de dévellopper un Metal Gear TTS sur Gcube avec les VR Missions en plus)
Mon dieu, qu'il va être bien (je n'ai pas lu les sous titres pour ne pas me spoiler le jeu)! Mais, même si la révolution ne sera pas graphique, elle se situera au niveau du gameplay, qui a l'air d'être WAOUH!!!!
Mais une chose me turlupine: une femme qui ressemble étrangement à sniper Wolf!!!
Tout ceci me tarde chers enfants
(Sachez aussi qu'une rumeur annonce que Silicon Knights, malgré un refroidissement avec Big N) aurait accepté de dévellopper un Metal Gear TTS sur Gcube avec les VR Missions en plus)
- DarkDamien
- Golden Mario
Le forum mega hit est réservé au jeux GC et GBA, ou plus généralement au jeux sur console nintendo, je déplace ton topic sur autre console, pour TTS je n'étais pas au courant mais bon si c'est jsute pour rajouter des missison vr ca n'a pas grand interet, voir carmment aucun, enfin sauf si on est vraiment fan du Gameplay de metal gear, hors ds Metal Gear c'est plutot le scénario qui provoque l'interet du joueur 

-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Mgs lol niveau infiltration est completement larguer depuis un certain Splinter cell, et quand je voit le 3 et bien la on peut dire que le studios de Monreal d'Ubi a vraiment maitriser tous ce qui est mouvement.
La seul chose qui reste a Mgs est son histoire superbe, et son deroulement que Splinter cell lui a du mal a montrer.
Pour ce qui est de la jungle, bah reprener Mgs 1 et remplacer les mure par des arbres et une falaise car le jeux sera lineaire a fond.... "byzarre pour une jungle". Super se suspendre, bah splinter cell 1 l'integre, de camoufler bah ca existe depuis un baille et puis je prefere la gestion de l'ombre via une lumiere dynamique "Kojima sait que la PS2 gere mal cette effet"....
Arf j'aurais prefere un Mgs 3 sur Ngc ou Xbox qui gere bcp d'effet visuel, ou carrement sur PS3.
La seul chose qui reste a Mgs est son histoire superbe, et son deroulement que Splinter cell lui a du mal a montrer.
Pour ce qui est de la jungle, bah reprener Mgs 1 et remplacer les mure par des arbres et une falaise car le jeux sera lineaire a fond.... "byzarre pour une jungle". Super se suspendre, bah splinter cell 1 l'integre, de camoufler bah ca existe depuis un baille et puis je prefere la gestion de l'ombre via une lumiere dynamique "Kojima sait que la PS2 gere mal cette effet"....
Arf j'aurais prefere un Mgs 3 sur Ngc ou Xbox qui gere bcp d'effet visuel, ou carrement sur PS3.
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
de l'infiltration c'est de l'infiltration, c'est pas un jeu de course, tu vois ce que je veux dire? il faut bien qu'il y ai des simillitudes sinon ce ne serait plus un jeu d'infiltration.mon avis, c'est que splinter et un bon jeu d'infiltration, mais qui se base sur des mecanismes qui datent du premier metal gear en 1987
-
- Mario Bros
encore heureux, t'imagines si dans splinter t t limité aux memes mouvements que snake dans lme vieux metal gear sur msx?Neonitrus a écrit :de l'infiltration c'est de l'infiltration, c'est pas un jeu de course, tu vois ce que je veux dire? il faut bien qu'il y ai des simillitudes sinon ce ne serait plus un jeu d'infiltration.mon avis, c'est que splinter et un bon jeu d'infiltration, mais qui se base sur des mecanismes qui datent du premier metal gear en 1987
-
- Docteur Mario
lol oui, ca pourrait être drôle...encore heureux, t'imagines si dans splinter t t limité aux memes mouvements que snake dans lme vieux metal gear sur msx?
L'avantage de Splinter Cell, c'est qu'on peut aborder le problème par différents moyens, tandis que dans MGS, c'est toujours un peu pareil, c'est une des choses que je lui reproche...
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Non la résolution des missions par différents moyens est l'avantage de Deus Ex 1. Franchement Splinter Cell t'as le choix entre tuer tout le monde ou pas mais bon t'es quand même limité dans le choix des chemins possiblesNeonitrus a écrit : lol oui, ca pourrait être drôle...
L'avantage de Splinter Cell, c'est qu'on peut aborder le problème par différents moyens, tandis que dans MGS, c'est toujours un peu pareil, c'est une des choses que je lui reproche...
Pour en revenir à Snake Eater beaucoup de monde ont été déçu par l'aspect linéaire du soft, comme le dit Haloman tu remplace les murs par des buissons infranchissables, les portes par des buissons franchissables et tu obtiens MGS 3... Mais bon il faut mieux attendre une version final pour se faire une idée précise de l'utilité d'avoir des guepes tueuses et un caleçon caméleon
-
- Mario Bros
regarde, ya d'autres decors quand memeThe only dude a écrit :Non la résolution des missions par différents moyens est l'avantage de Deus Ex 1. Franchement Splinter Cell t'as le choix entre tuer tout le monde ou pas mais bon t'es quand même limité dans le choix des chemins possiblesNeonitrus a écrit : lol oui, ca pourrait être drôle...
Pour en revenir à Snake Eater beaucoup de monde ont été déçu par l'aspect linéaire du soft, comme le dit Haloman tu remplace les murs par des buissons infranchissables, les portes par des buissons franchissables et tu obtiens MGS 3... Mais bon il faut mieux attendre une version final pour se faire une idée précise de l'utilité d'avoir des guepes tueuses et un caleçon caméleon
dans la video E3, passages en montagnes et tout et tout
et puis, je pense que cette linearité est presente dans chaque soft
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Deusex ca c'est clair, j'ai jamais vus un truc aussi libre de choix.The only dude a écrit :Je sais qu'il existe d'autres environnements, c'etait juste une façon ironique de présenter la situation.
Et essaie Deus Ex avant de dire que tout soft est linéaire, ça va te faire bizarre d'avoir tellement de façon différente de faire une mission...