****petition pour pes4 sur ngc***
-
- Super Mario Bros
Non je signerai pas car:
1. Topic déjà vu: http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14747
2.Ca sert à rien , la seul pétition qui est vraiment marché est celle pour la dreamcast et la personne avait fait une vrai pétition (avec du vrai papier): la preuve
3. On voit une pétition par semaine...
4.J'ai pas que ça à faire...
1. Topic déjà vu: http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14747
2.Ca sert à rien , la seul pétition qui est vraiment marché est celle pour la dreamcast et la personne avait fait une vrai pétition (avec du vrai papier): la preuve
3. On voit une pétition par semaine...
4.J'ai pas que ça à faire...
-
- Mario Bros
Je te fait remarquer que PN team n'aime pas trop les pétitions car tout le monde le sait sauf toi on dirait, ca sert a riren, les editeurs ne font pas sortir le jeu car 1000 personnes ont signé un truc su une page internet donc ceci sert a rien du tout, et le pire c'est que le topic a été creer par quelqu'un d'autre et je crois que son topic a été locker donc je pense que le tien ne va pas tarder, donc je conclus en disant que les pétittions sur internet ne servent a rien
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Merci ca me fais plaisir qu'on pense a moiThe only dude a écrit :Une petite pièce svp ! Pour récompenser le dure labeur de nos amis administrateurs et modérateurs sans qui nous serions noyés sous un flot de pétitions absurdes et de topics à la con

Bon plaisanterie mis a part, ca commence a sérieuseent etre pénible ces pétitions toutes els semaines, donc je lock sur le champ, en plus ds le cas de pes 4 il existe déjà un topic avec une autre pétition sur le meme sujet, PES 4 ne sortira pas sur GC, le précédent volet a fait un bide au japon, konami n'a aucune envie de reprendre le risque de développer un nouveau PES sur cube, c'est pas une pétition avec moins de 1000 signatures qui changera celà...