Probleme

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Yoshi Violet a écrit :c'est facile de les capturer les chiens légendaires !!! dès que tu les a vu une fois tu peux les voir sur la carte, même si ils bougent tout le temps fait la même chose et ya bien un moment ou t'arrive au même endroit qu'eux, et c'est pas si long que sa, et là tu te prépare :P
en plus dans la version Cristal j'ai remarqué que le son est different quans c'est un chien légendaire qui apparait, ça c'est plutot pratique !!!! :-D c'est toujours mieux que de ne pas les avoir :lol:
oui on entend cette musique
http://www.vgmusic.com/music/console/ni ... uicune.mid
a la place de l'habituelle
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

Bon la je re débarque sur le forum après un certain temps d'inactiviter car normalement je joue à un MMORPG sur mon PC mais la suite a Coleseum je me suis remit a jouer a Pokémon.

Mais la je me demande un truc je suit a la tour de machin la la méga tour qui se trouve au milieu de déssert celle qui a remplacer la chantier de construction et que en haut ya le boss. Bon peut-etre qu'on la déjà dit mais bon la j'ai la flem de chercher si ya moyen de me dire ou est ce qu'on trouve la boite a parfum ou un truc dans le genre et j'aimerai aussi savoir si c'est parfum valent la paine car purifier des Pokémon c'est vachement long.

J'ai trouvé en plus mes 2 flutes du Temps je peut même pas les utiliser je sais bien qui ya pas moyen d'avoir Cerebi mais est servent à quoi sinon car les type du vilage des vieux de ma copine je sais même pas comment elle s'appelle beh ces vieux ils me disent d'aller appeler serebi mais bon je pensait qu'il y avais pas moyen donc si quelqu'un sais m'éclairer sur ces différents points sa maiderait vraiment.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

boite a parfum: la ville dans les arbres ==> parle a une fille en bleu vers le centre de la ville, elle te la donnera.

celebi:
dans la meme ville, va au totem (l'espece de statue) avec un poke qui n'est PAS DU TOUT PUR (c'est plus rentable comme ca ^^) et jou de la flute. celebi aparai et te purifi ton poké en UN SEUL COUP !

au fait, il y a 3 flutes du temps ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

oaui j'en ai choper que 2 des flutes et puis quand je joue de la flute on me dit que c'est pas le moment peut etre que je doit battre le boss de la fin le mec avec ses cheveux dans le vent (la vache le je m'acharne dessus et coriace la sale bête).

Encore une dernièr question si j'utilise ma flute, euuuh je peut l'utiliser encore après??? ET tu dit qu'il y a trois flutes. Elle est ou la troisième j'ai la première flute, j'ai c'est qui se trouve en prenent le bidule qui vole avec le DISK-H mais la troisième je sais vraiment pas ou elle peut bien etre...

A ouai encore un truc: Il est ou le DISK-G ??? (car ya une petit boite que j'arrive pas a avoir, ya peut etre la flute dedans).

Oh j'ai encore une question Ho-oh quand on fini le mont bataille je sais qu'il apparait au 100iem dresseur mais il faut le fighter ou il sera directement au PC ???? Sinon je garde ma MasterBall pour lui et l'autre vert je le prend a l'hyperball.
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Ho-oh est directement transféré dans le PC.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Misstigri
Baby Mario
Baby Mario
bien

Message par Misstigri »

il faut attendre a un endroit comme pour entei raikou et suicune

Répondre