Probleme
GGLuna a écrit :J'suis trop contente je viens d'attraper Lugia avec une Hyper Ball!!!![]()
Jai du recommencer 5 ou 6 fois mais ca en valait la peine!
Je lai juste endormi et puis jai lancé quelques Hyper Balls...
Comme ca ne marchait pas au début jai essayé plein de trucs avec les touches et finalement ca a marché!!
tu avai quelle equipe?
c ton ecoplasma qui l'a endormi ^^ ?
Oui cest mon Ectoplasma qui l'a endormi...
Sinon mon équipe était:
-Ectoplasma (niveau 62) [je lai pris pour son attaque Hypnose]
-Léviator (niveau 44) [je lai pris parce quil a les CS Siphon, Surf et Cascade]
-Canarticho (niveau 62) [je lai pris pour son attaque Faux-Chage qui laisse 1 PV mais qui n'a pas servi pour la capture...]
-Hypocéan (niveau 75) [ben javais envie de le prendre cest tout
]
-Papilusion (niveau 21) [je lai pris parce quil a la CS Flash]
-Krabby (niveau 21) [je lai pris parce quil a la CS Force au cas où j'en aurai besoin]
Sinon mon équipe était:
-Ectoplasma (niveau 62) [je lai pris pour son attaque Hypnose]
-Léviator (niveau 44) [je lai pris parce quil a les CS Siphon, Surf et Cascade]
-Canarticho (niveau 62) [je lai pris pour son attaque Faux-Chage qui laisse 1 PV mais qui n'a pas servi pour la capture...]
-Hypocéan (niveau 75) [ben javais envie de le prendre cest tout

-Papilusion (niveau 21) [je lai pris parce quil a la CS Flash]
-Krabby (niveau 21) [je lai pris parce quil a la CS Force au cas où j'en aurai besoin]
Grr j'en ai marre...
Dans ma version Or, javais rien à faire, alors jai décider d'aller donner l'Ecaillerouge à Mr. Pokémon pour quil me donne le MultiExp. mais avant darriver qui je rencontre dans les hautes herbes??
ENTEI!
Javais mon Nosféralto en début de liste alors jai lancé l'attaque Regard Noir, puis Entei à lancé Flammèche... Ensuite jai changé de pokémon et jai fait appel à Ectoplasma pour quil lance son attaque Hypnose... mais Entei sest enfui!!
Pourquoi lattaque Regard Noir n'a-t-elle pas fonctionné?
Elle n'est plus valable quand on change de pokémon??
Et pour couronner le tout, quand je vais à pied vers Raikou ou Entei, ils senfuient quand même!
Quesque je dois faire alors pour parvenir à eux sans quils senfuient?
Dans ma version Or, javais rien à faire, alors jai décider d'aller donner l'Ecaillerouge à Mr. Pokémon pour quil me donne le MultiExp. mais avant darriver qui je rencontre dans les hautes herbes??
ENTEI!
Javais mon Nosféralto en début de liste alors jai lancé l'attaque Regard Noir, puis Entei à lancé Flammèche... Ensuite jai changé de pokémon et jai fait appel à Ectoplasma pour quil lance son attaque Hypnose... mais Entei sest enfui!!
Pourquoi lattaque Regard Noir n'a-t-elle pas fonctionné?
Et pour couronner le tout, quand je vais à pied vers Raikou ou Entei, ils senfuient quand même!
non il faut que le poké qui lance regarde noir soit toujours en vie et face a sa cibleLuna a écrit : Pourquoi lattaque Regard Noir n'a-t-elle pas fonctionné?
il il est KO ou si tu change, regard roir ne fonctionne plu
ne va pas a pied forcement vers eux, change de zone et va nimporte ou.Et pour couronner le tout, quand je vais à pied vers Raikou ou Entei, ils senfuient quand même!
ensuite regarde si eux ne sont pas venus sur toi ^^
si c'est le cas, tu peu utiliser des superepousse pour ne combattre que contre eux ^^
Oui merci...
Déjà en ce moment quand je vais à Rosalia ils sont toujours dans les parages... dailleurs jai encore une fois rencontré Raikou... jai lancé Regard Noir et lui il a lancé Hurlement
alors évidemment Nosféralto sest enfui... encore une occasion qui me passe sous le nez...
La prochaine fois je mettrai Ectoplasma en premier, en espérant que Hypnose n'échoue pas...
Déjà, jai eu de la chance de les recontrer tous les deux!
Il ne me manque plus que Suicune à rencontrer
Déjà en ce moment quand je vais à Rosalia ils sont toujours dans les parages... dailleurs jai encore une fois rencontré Raikou... jai lancé Regard Noir et lui il a lancé Hurlement

La prochaine fois je mettrai Ectoplasma en premier, en espérant que Hypnose n'échoue pas...
Déjà, jai eu de la chance de les recontrer tous les deux!
Il ne me manque plus que Suicune à rencontrer

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
non mauvaise tactique fait comme moi abbat les a petit feu a chaque fois que tu les rencontrent frappe les, quand tu les retrouveras leur energies ne sera pas regenere pareil pour les status(sauf pour hypnose je crois) une fois qu'ils sont blesse(rouge de preference) et paraliser ou autre des que tu les rencontre lance leur ta pokeball et tu finiras par les attraper
si tu veux les repere facilement va voire dans ton pokedex dans leurs regions tu verras ou ils sont sur la carte dirige toi vers eux mais a pied si tu utilise vol ca foire donc je te conseille d'acheter des max repousse sinon c'est tres ennuyeu
si tu veux les repere facilement va voire dans ton pokedex dans leurs regions tu verras ou ils sont sur la carte dirige toi vers eux mais a pied si tu utilise vol ca foire donc je te conseille d'acheter des max repousse sinon c'est tres ennuyeu
ATTENTION,je tue
oué voila, fait un cumul des techniques ^^Docteur Psyko a écrit :non mauvaise tactique fait comme moi abbat les a petit feu a chaque fois que tu les rencontrent frappe les, quand tu les retrouveras leur energies ne sera pas regenere pareil pour les status(sauf pour hypnose je crois) une fois qu'ils sont blesse(rouge de preference) et paraliser ou autre des que tu les rencontre lance leur ta pokeball et tu finiras par les attraper
-
- Super Mario
par contre, le problème avec ta technique, psyko, c'est que si jamais tu mets KO le pkmn, et que t'a joué longtemps sans sauvegarder, soit tu ,eteinds la GB en effacant tt ce que t'a fait, soit tu acceptes le fait que le pkmn en question soit mort et entéré à jamais sur ta partie.
Donc un ptit conseil, si tu utilises la technique de psyko, pense à sauvergarder souvent.
Donc un ptit conseil, si tu utilises la technique de psyko, pense à sauvergarder souvent.
Le prochain Chien légendaire que je rencontre je vais surement l'attraper avec la Master Ball de ma version Or vu que je ne lai toujours pas utilisée... et puis pour lautre Chien je me transfèrerait la Master Ball de ma version Argent... il faut bien les utiliser...
Il ne me resterait donc qu'un Chien à attraper avec une autre Ball...
-
- Docteur Mario
Tu n'as pas besoin de faire tout ce tracas! Est-ce que tu connais la technique du clonage? Je vais quand même te la donner:Luna a écrit :Le prochain Chien légendaire que je rencontre je vais surement l'attraper avec la Master Ball de ma version Or vu que je ne lai toujours pas utilisée... et puis pour lautre Chien je me transfèrerait la Master Ball de ma version Argent... il faut bien les utiliser...
1 ) Tu vas dans un Centre Pokémon, devant le PC.
2 ) Tu équipes un item sur un Pokémon.
3 ) Tu sauvegardes ta partie. (pour t'épargner des problèmes)
4 ) Tu ouvres le PC dans la section «PC de Leo/Bill's PC.
5 ) Tu mets le Pokémon équipé dans un boîte quelconque.
6 ) Tu changes de boîte.
7 ) Au message «Sauvegarde... Ne pas éteindre...», tu éteins ta console à la fin du message.
8 ) Tu rallumes ta console, et si tout a bien fonctionné, tu auras le Pokémon cloné dans le PC et l'original dans ton équipe, avec l'item cloné aussi.
(Remarque: Pour la version Crystal, la méthode marche aussi, sauf que pour l'étape 7, il faut attendre environ 1 seconde après que le message soit fini. Mais fais gaffe, car il y a des chances que le Pokémon que tu auras cloné ait des bugs, si tu exécutes mal le clonage. Par contre, ces bugs n'affectent en rien le jeu, tu ne trouveras pas de bugs permanents du genre le hall des célébrités tout mélangé. Pour les bugs, les voici:
1) Le Pokémon sera de niveau 0, et quand tu accéderas a ses stats, le jeu freezera.
2) Quand tu veux accéder au Pokémon dans ton PC, il y aura plein de caractères et tu ne pourras plus bouger.
Pour ces bugs, la seule solution est de relâcher le clone comme tu le ferais pour n'importe quel autre Pokémon.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
c'est facile de les capturer les chiens légendaires !!! dès que tu les a vu une fois tu peux les voir sur la carte, même si ils bougent tout le temps fait la même chose et ya bien un moment ou t'arrive au même endroit qu'eux, et c'est pas si long que sa, et là tu te prépare 
en plus dans la version Cristal j'ai remarqué que le son est different quans c'est un chien légendaire qui apparait, ça c'est plutot pratique !!!!
c'est toujours mieux que de ne pas les avoir 

en plus dans la version Cristal j'ai remarqué que le son est different quans c'est un chien légendaire qui apparait, ça c'est plutot pratique !!!!