je viens de commander une x-box...
arghh j'ai pris les jeux que je pensais être les meilleurs sur x box, seon mes goûts (kotor, rally sport challenge, ninja gaiden, morrowind, panzer dragoon, splinter)... J'ai bien accroché certains jeux, mais autant je peux pas m'empêcher de jouer à Rogue Leader,à u Zelda, un Metroid autant là, je sais pas, j'ai bien moins kiffé (mais bon, c'est question de goût c'est sur ).....résultat, console déjà revendue.
-
- Silicon Mario
Arf de l'apparence non, mais si un jeux est autant bien noter et autant aimer c'est que c'est plus qu'un jeux moyen....
Le trailer "clique normal et pas droit"
http://www.gametrailers.com/gt_vault/gt_halo.html
Pour 30euros c'est meme pas la peine d'hésiter. De toute facons celui qui achete une Xbox sans Halo, bah il y connais rien "ca ne regarde que moi, mais bcp le pense aussi".
Le trailer "clique normal et pas droit"
http://www.gametrailers.com/gt_vault/gt_halo.html
Pour 30euros c'est meme pas la peine d'hésiter. De toute facons celui qui achete une Xbox sans Halo, bah il y connais rien "ca ne regarde que moi, mais bcp le pense aussi".
Oops, il me semble que c'est mon cas, je dois faire parti de ces personnes sans aucuns goûts ni connaissances vidéoludiques qui possèdent une xbox, mais qui ont fait l'affront de ne pas avoir acheté Halo pour autant... Puisse mon crime être un jour pardonné avant que la foudre ne s'abatte sur moi... amen. u_uHaloman a écrit :De toute facons celui qui achete une Xbox sans Halo, bah il y connais rien "ca ne regarde que moi, mais bcp le pense aussi".
Pour répondre au topic, je te conseille Ninja Gaiden, Panzer Dragoon Orta, Halo ( et oui u_u ) RallySport Challenge 2, Beyond Good & Evil ( si tu l'as pas d'ja sur un autre hardware. ) Kung Fu Chaos... et accessoirement quand ils sortiront : OutRun2, Conker Live and Reloaded, Kameo, Guilty Gear Isuka... =)
Apparament ça a choqué personne, mais moi j'ai failli faire une crise cardiaque en lisant ça... certains me font peur sur ce forum. O_oJe ne suis pas trop XBOX mais je te conseille Halo qui est pas mal, Prends toi le XBOX live aussi, puis sphinx qui est pas mal, collin may cry, et voila ce sont les jeux que je prendrais