les pitites étoiles 2 la suite...-_-
-
- Silver Mario
les pitites étoiles 2 la suite...-_-
salut tout le monde , je refais le topic vu que l'autre a été vérouillé a cause de "jeunos" ^^
je voudrais savoir comment PN a mit les étoiles dans leur forum , je viens de faire le mien et je trouve pas......
c'est pas grave si c'est pas si c'est pas des étoiles ....... mais je voudrais un petit logo ( rectangle , carré .......... , etc
merci d'avance
je voudrais savoir comment PN a mit les étoiles dans leur forum , je viens de faire le mien et je trouve pas......
c'est pas grave si c'est pas si c'est pas des étoiles ....... mais je voudrais un petit logo ( rectangle , carré .......... , etc
merci d'avance
-
- Silver Mario
merci de t'être inscrit , j'ai fait mon forum grace a http://www.xooit.comRedkirby a écrit :Je me suis inscrit à ton forum pour t'aider.
-
- Super Mario Bros
Sinon, il peut créer son forum en PHP, mais bon il faut pas mal d'expèrience et un hébergeur PHP. En plus, c'est chaud de faire des essais en local (selon moi).The only dude a écrit :Si tu es en PHPbb
Tu vas dans le panneau d'admin
Tu cherches Administration des Utilisateurs
Tu cliques sur Rangs
Et là tu peux créer des rangs comme Oeuf de Yoshi, Baby Mario ect... en fixant une image et un nombre de posts
Si tu n'es pas en phpbb
-Passes en PHPbb
Ca doit être un bon exercice, faudrait que je m'y mette ...
-
- Super Mario Bros
oui mais pourquoi reinventer la roue...
Vu que je programme beaucoup en php, je peux vous dire qu'il est très dure et très long d'arriver à un résultat satisfaisant (un forum assez complet et surtout assez sécuriser), franchement malgré tous les défauts de ces packs de forums: très lourds, un nombre parfois impressionant de requêtes sur beaucoup de tables (29 pour phpBB), et surtout des trous de sécurités parfois long à être corrigés, il faut mieux choisir des solutions toutes faites
Vu que c'est un site perso, s'il veut apprendre à faire du php il faut mieux commencer par des trucs simples genre créer des scripts pour gérer un catalogue de jeux, des modules de news, des modules d'admin (gestion du sites automatiques par ex) ect...
Vu que je programme beaucoup en php, je peux vous dire qu'il est très dure et très long d'arriver à un résultat satisfaisant (un forum assez complet et surtout assez sécuriser), franchement malgré tous les défauts de ces packs de forums: très lourds, un nombre parfois impressionant de requêtes sur beaucoup de tables (29 pour phpBB), et surtout des trous de sécurités parfois long à être corrigés, il faut mieux choisir des solutions toutes faites
Vu que c'est un site perso, s'il veut apprendre à faire du php il faut mieux commencer par des trucs simples genre créer des scripts pour gérer un catalogue de jeux, des modules de news, des modules d'admin (gestion du sites automatiques par ex) ect...
Mouaip, c'est vrai que commencer par créer un forum c'est chaud.The only dude a écrit :oui mais pourquoi reinventer la roue...
Par contre un système de news sa doit être cool

-
- Super Mario Bros