Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sauf si tu n'as pas de Super Nes de plus j'ai remarqué une dégradation de l'image sur certains jeux avec le cable RGB de la Super Nes, il faut donc mieux un peu investir
je l'utilise depuis le debut, meme sur la n64, et je n'ai rien vu d'anormal, sauf sur Sonic Adv 2 Battle, ou tails a la peau grise lorsqu'elle doit etre blanche
J'ai une petite question.J'ai acheté un Freeloader sur un site canadien et j'ai reçu une version 1.0, c'est pas la dernière version? Si je ne me trompe pas on est a la 1.6 non?
Edit: je viens de retourner le mini dvd par curiosité et j'ai vu derrière qu'il y avait écrit 1.06B me voila rassuré, il pourrait mettre aussi 1.06B dans la notice au lieu du 1.0 ces idiots :x
Faut savoir que le Freeloader c'est un truc vraiment brouillon, donc la notice elle est aussi naze que l'emballage (et que le fonctionnement d'ailleurs ).
Mais heuresement qu'il est là !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ben je viens de me le prendre, pour 17 euros!
j'ai commander Wining eleven 6!
je l'attends il doit arriver la semaine prochaine
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )