pb de chaine HI-FI compatible PC

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Benn
Admin
Admin
pb de chaine HI-FI compatible PC

Message par Benn »

voila j'ai une chaine HI-FI que je connecte a mon PC avec un cable USB afin de controler les musiques avec la telecommande de la chaine(pour ne pas avoir a cliquer sur un autre fichier pour le jouer)
mon PC sert de gro CD koi.....

donc la telecommande controle Winamp grace aux racouris de touches que j'ai attribués dans les options de winamp. j'ai pu choisir les actions grace a mon clavier qui est doté de touches ne navgation de musique (play/pause, stop......etc)
ce clavier:
Image

les boutons qui sont sur le clavier marchent egalement sur la telecommande sans probleme....
seulement, je ne sai pas quel racourci mettre pour les boutons qui ne sont pas sur mon clavier.
je ne sai pas koi mettre pour shuffle, repeat, mais surtou avance rapide et retour rapide.......
(dan les options de winamp, on peu associer une action (play par exemple) a un bouton ou une suite (CTRL+ALT+X)en le cliquant, en cliquant le bouton stop par exemple de mon clavier, winamp reconnai la touche comme ayant le nom "stop" et ca marche sans probleme pour la telecommande....mais que mettre pour avance rapide ?....)

merci aux roxxors qui ont la solution :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Moi, Coco, j'ai la solution, avec mes délicieux céréales au chocolat je prépare la potion, tonton, tonton, tonton, tonton.

Eek c'est trop complexe ...

Bonne chance, t'en auras besoin ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mdr merci^^

c'est pas essentiels les foncionnalités, mais si je peu faire avance rapide et activer/desactiver le shuffle avec la telecommande, ce serai kan meme bien cool ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre