probléme dans Donkey Kong 64

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros
probléme dans Donkey Kong 64

Message par Super Mario 642 »

Je suis à la fin du jeu. Dans planque - panic, quand je suis devant la porte avec dessus les pièces Rare et Nintendo, le perso dit : Mmmmm... Cranky n'a pas quelque chose à m'échanger contre 15 médailles bananes ?

Quand il dit ça, il parle de la pièce rare mais je l'ai déja ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'ai eu le même ^problème en fait tu sais y'a un mini-jeu vec mario et DK et bien tu le fini une fois t'as une banane et une deuxième fois pour avoir une pièce(RARE ou nintendo)ce mini-jeu j'ai mis une après midi entière pour réussir(je dis pas ça pour te décourager) et le soir j'ai tuée le boss KING'K ROOL
donc bon courage
car je crois que c'est ça t'as eu une pièce avec un autre mini-jeu avec un bonhomme dans l'espace et t'as celle que je viens de décrire.
pour y jouer c'est une borne arcade avec DK que tu as dans un monde ou le boss était une boîte avec une main à l'intérieur donc je pense que tu vois où c'est.
répond moi si tu n'as pas très bien compris.
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

ok. merci ! je vais essayer cet aprèm
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

bonne chance :-D
réponds moi si tu n'arrives pas.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

linking29 a écrit :j'ai eu le même ^problème en fait tu sais y'a un mini-jeu vec mario et DK et bien tu le fini une fois t'as une banane et une deuxième fois pour avoir une pièce(RARE ou nintendo)ce mini-jeu j'ai mis une après midi entière pour réussir(je dis pas ça pour te décourager) et le soir j'ai tuée le boss KING'K ROOL
donc bon courage
car je crois que c'est ça t'as eu une pièce avec un autre mini-jeu avec un bonhomme dans l'espace et t'as celle que je viens de décrire.
pour y jouer c'est une borne arcade avec DK que tu as dans un monde ou le boss était une boîte avec une main à l'intérieur donc je pense que tu vois où c'est.
répond moi si tu n'as pas très bien compris.

moi j'ai toujours pas réussi, ta pas une astuce stp :qblock: :qblock:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

y'a la pièce avec le mini-jeu de cranky et l'autre mini-jeu dans le monde avec la borne si c'est pour les pièces faut juste réussir les mini-jeus ce-dessus.
sinon j'ai trouvé ça:
http://www.magelis.com/playjoy4/pages/sdk/sdk_home.html
j'ai cherché pour toi, j'espère que ce sera utile
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

je te remercie ! mais figure toi que ça fait maintenanat 3 semaines que j'essaye de battre K.Rool !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

à ouais pourtant je l'aais fini en une soirée mais le plus chian t c'est avec tiny je crois.

Répondre