probléme dans Donkey Kong 64
-
- Mario Bros
probléme dans Donkey Kong 64
Je suis à la fin du jeu. Dans planque - panic, quand je suis devant la porte avec dessus les pièces Rare et Nintendo, le perso dit : Mmmmm... Cranky n'a pas quelque chose à m'échanger contre 15 médailles bananes ?
Quand il dit ça, il parle de la pièce rare mais je l'ai déja ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Quand il dit ça, il parle de la pièce rare mais je l'ai déja ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
-
- Super Mario Bros
j'ai eu le même ^problème en fait tu sais y'a un mini-jeu vec mario et DK et bien tu le fini une fois t'as une banane et une deuxième fois pour avoir une pièce(RARE ou nintendo)ce mini-jeu j'ai mis une après midi entière pour réussir(je dis pas ça pour te décourager) et le soir j'ai tuée le boss KING'K ROOL
donc bon courage
car je crois que c'est ça t'as eu une pièce avec un autre mini-jeu avec un bonhomme dans l'espace et t'as celle que je viens de décrire.
pour y jouer c'est une borne arcade avec DK que tu as dans un monde ou le boss était une boîte avec une main à l'intérieur donc je pense que tu vois où c'est.
répond moi si tu n'as pas très bien compris.
donc bon courage
car je crois que c'est ça t'as eu une pièce avec un autre mini-jeu avec un bonhomme dans l'espace et t'as celle que je viens de décrire.
pour y jouer c'est une borne arcade avec DK que tu as dans un monde ou le boss était une boîte avec une main à l'intérieur donc je pense que tu vois où c'est.
-
- Mario Bros
linking29 a écrit :j'ai eu le même ^problème en fait tu sais y'a un mini-jeu vec mario et DK et bien tu le fini une fois t'as une banane et une deuxième fois pour avoir une pièce(RARE ou nintendo)ce mini-jeu j'ai mis une après midi entière pour réussir(je dis pas ça pour te décourager) et le soir j'ai tuée le boss KING'K ROOL
donc bon courage
moi j'ai toujours pas réussi, ta pas une astuce stp

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Super Mario Bros
y'a la pièce avec le mini-jeu de cranky et l'autre mini-jeu dans le monde avec la borne si c'est pour les pièces faut juste réussir les mini-jeus ce-dessus.
sinon j'ai trouvé ça:
http://www.magelis.com/playjoy4/pages/sdk/sdk_home.html
j'ai cherché pour toi, j'espère que ce sera utile
sinon j'ai trouvé ça:
http://www.magelis.com/playjoy4/pages/sdk/sdk_home.html
j'ai cherché pour toi, j'espère que ce sera utile
-
- Mario Bros