Nintendo Magazine Officiel en retard
-
- Silver Mario
ca c'était contre Nintendo pas contre la mag !*méga-luigi* a écrit :c'est Nintendo qui paye les emplacement de pub, tu pourras la trouver dans tout les mags !le_mec_de_samus a écrit : eh bien je le trouve vraiment baclé ce numéro ( sauf la couverture)
seulement 2 pages sur zelda , 2 pages sur Metroid Prime 2 !!!!!!!! 3/4 pages sur la DS , le dossier E3 baclée.......... hyper décevant , je l'ai lu en 30 min , les lettres sont inintérresantes sauf le coup de gueule contre le magazine........ vraiment............. très très décus !!!!!!!!!!
ils ont pas tant de place que ca ! le dossier E3 pas blacé, ils l'ont fignolé et le mag est sorti + tard
Je reste sur ma décision IL EST BACLé !!! c'est même pas du fignolage c'est du rafistolage a grand coup de scotchs , ils ont pris des news et ils les ont entassé avec des image et voila !![]()
En + le dossier sur l'E3 est vraiment byzarre , tous les jeux seront biens d'après le mag , dans chacune des apprèciations c'ets : se sera un bon jeux a suivre ! "
]Bah oui, en 10 minutes, tu peux pas te faire un avis constructif ! Je n'ai lu juste l'appreciation finale de chaque car je me sens assez informé sur la plupart des jeux ! En aucun cas je ne parle du texte qui décrit le jeu mais de l'appreciation finale ! ( le texte long doit être dans le même genre ^^ )
exemple , l'avis sur le prochain starfox recopier mot à mot :
"Le changement de décors , plutôt bienvenu pour Fox , offre , cette fois , un jeu plus orienté arcade . Que ce soit en solo ou à plusieurs , l'action prime toujours. " vraiment nul , on se demande si ils ont joué au jeu.....
]oui mais 10 minutes, ya pas que le mag officiel a l'E3
Euh la vraiment j'ai po compris ta réplique ..........( 10 minutes = 2 minutes ?)
et pis les pub sur la gba sp tribal edition deviennent d'un goût douteux.........
Dernière modification par ToMatOo le ven. 25 juin 2004 - 16:54, modifié 2 fois.
En quoi tu ne le trouvais pas intelligent ce test ?jax a écrit :C'est pas nouveaux aussi que le LMO se lit vite, en plus il est pas très clair et est pour tous les jeux du moment qu'ils sortent sur console Nintendo et édité par Nintendo sinon desfois il font des tests qui ne sont pas très intelligent comme celui de Spawn armageddon....Bon voilà j'économise 6 € merci de m'avoir prévenu, j'attendrais mon dernier numéro de joypad et après j'en ai fini avec la presse papier!
Dernière modification par Mantorok le jeu. 01 juil. 2004 - 23:29, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
C'est un super mag ! Et puis si ils mettent deux pages sur Zelda, c'est que ils ont pas la place d'en mettre plus ! ! lolle_mec_de_samus a écrit :ca c'était contre Nintendo pas contre la mag !*méga-luigi* a écrit :c'est Nintendo qui paye les emplacement de pub, tu pourras la trouver dans tout les mags !le_mec_de_samus a écrit : eh bien je le trouve vraiment baclé ce numéro ( sauf la couverture)
seulement 2 pages sur zelda , 2 pages sur Metroid Prime 2 !!!!!!!! 3/4 pages sur la DS , le dossier E3 baclée.......... hyper décevant , je l'ai lu en 30 min , les lettres sont inintérresantes sauf le coup de gueule contre le magazine........ vraiment............. très très décus !!!!!!!!!!
ils ont pas tant de place que ca ! le dossier E3 pas blacé, ils l'ont fignolé et le mag est sorti + tard
Je reste sur ma décision IL EST BACLé !!! c'est même pas du fignolage c'est du rafistolage a grand coup de scotchs , ils ont pris des news et ils les ont entassé avec des image et voila !![]()
]Tu crois qu'ils avait le temps, une nouvelle formule a faire plus un bo guide sur 4 jeux !
En + le dossier sur l'E3 est vraiment byzarre , tous les jeux seront biens d'après le mag , dans chacune des apprèciations c'ets : se sera un bon jeux a suivre ! "
]Bah oui, en 10 minutes, tu peux pas te faire un avis constructif ! Je n'ai lu juste l'appreciation finale de chaque car je me sens assez informé sur la plupart des jeux ! En aucun cas je ne parle du texte qui décrit le jeu mais de l'appreciation finale ! ( le texte long doit être dans le même genre ^^ )
]Les dévelloppeurs ne viont pas lmettre des jeux nul a L'E3
"Le changement de décors , plutôt bienvenu pour Fox , offre , cette fois , un jeu plus orienté arcade . Que ce soit en solo ou à plusieurs , l'action prime toujours. " vraiment nul , on se demande si ils ont joué au jeu.....
Euh la vraiment j'ai po compris ta réplique ..........( 10 minutes = 2 minutes ?)]Au stand de l'E3 Nintendo, y'avait bcp bcp de journalistes, donc ils ont pas eu tout leur temps pour essayer !
et pis les pub sur la gba sp tribal edition deviennent d'un goût douteux.........
-
- Silver Mario
C'est plutôt qu'ils ont la flemme et qu'ils preferent mettrent leur pubs douteuses sur la gba sp tribal*méga-luigi* a écrit :C'est un super mag ! Et puis si ils mettent deux pages sur Zelda, c'est que ils ont pas la place d'en mettre plus ! ! lolle_mec_de_samus a écrit :ca c'était contre Nintendo pas contre la mag !*méga-luigi* a écrit :c'est Nintendo qui paye les emplacement de pub, tu pourras la trouver dans tout les mags !le_mec_de_samus a écrit : eh bien je le trouve vraiment baclé ce numéro ( sauf la couverture)
]Tu crois qu'ils avait le temps, une nouvelle formule a faire plus un bo guide sur 4 jeux !MDR..... une nouvelle formule!!! reportée en automne , ils s'en sont même pas occupé ils vont la faire pendant les vacances !En + le dossier sur l'E3 est vraiment byzarre , tous les jeux seront biens d'après le mag , dans chacune des apprèciations c'ets : se sera un bon jeux a suivre ! "
]Les dévelloppeurs ne viont pas lmettre des jeux nul a L'E3 y'en a quand même lol qui sont un peu pourris mais ils ne vont pas mettre que des best-sellers !!!exemple , l'avis sur le prochain starfox recopier mot à mot :
Euh la vraiment j'ai po compris ta réplique ..........( 10 minutes = 2 minutes ?)]Au stand de l'E3 Nintendo, y'avait bcp bcp de journalistes, donc ils ont pas eu tout leur temps pour essayer !regarde ce que je mets avant de repliquer c'est ca mon reproche ! ils mettent leur avis alors qu'ils y ont pas beaucoup joué , on peu pas dire qu'un jeu est lassant ets répétitif comme starfox alors qu'on n'y joue que 2 minutes.......

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Combien coute l'officiel ? 6 euros ? 6 euros s'est totalement scandaleu, innaceptable! Et je pese mes mots.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silver Mario
le_mec_de_samus a écrit :C'est plutôt qu'ils ont la flemme et qu'ils preferent mettrent leur pubs douteuses sur la gba sp tribal*méga-luigi* a écrit :C'est un super mag ! Et puis si ils mettent deux pages sur Zelda, c'est que ils ont pas la place d'en mettre plus ! ! lolle_mec_de_samus a écrit :ca c'était contre Nintendo pas contre la mag !*méga-luigi* a écrit :c'est Nintendo qui paye les emplacement de pub, tu pourras la trouver dans tout les mags !le_mec_de_samus a écrit : eh bien je le trouve vraiment baclé ce numéro ( sauf la couverture)
]Tu crois qu'ils avait le temps, une nouvelle formule a faire plus un bo guide sur 4 jeux !MDR..... une nouvelle formule!!! reportée en automne , ils s'en sont même pas occupé ils vont la faire pendant les vacances !
Le mag est en retard car ils avaent l'E3 et ils s'en sont occupés, fo d'abord trouver le desing par exemple
]Les dévelloppeurs ne viont pas lmettre des jeux nul a L'E3 y'en a quand même lol qui sont un peu pourris mais ils ne vont pas mettre que des best-sellers !!!
Oui mais c'est pour ca qu'ils mettent : Jeux à surveiler pour moi c pa = bombe !^^
Euh la vraiment j'ai po compris ta réplique ..........( 10 minutes = 2 minutes ?)]Au stand de l'E3 Nintendo, y'avait bcp bcp de journalistes, donc ils ont pas eu tout leur temps pour essayer !regarde ce que je mets avant de repliquer c'est ca mon reproche ! ils mettent leur avis alors qu'ils y ont pas beaucoup joué , on peu pas dire qu'un jeu est lassant ets répétitif comme starfox alors qu'on n'y joue que 2 minutes.......
l'avis c'est une syntese, tu dis toi meme que c'est la seule chose que tu a lu, c parce que les lecteurs lont demandé !
et pis les pub sur la gba sp tribal edition deviennent d'un goût douteux.........![]()
Le nombre de pages de pub change a chaque numéro, le nombre de page ou c l'équipe du mag qui ecrit, ne change pas !!
-
- Silver Mario
cela n'empèche pas que les pubs de la gba sp tribal soient douteuses !*méga-luigi* a écrit :le_mec_de_samus a écrit :C'est plutôt qu'ils ont la flemme et qu'ils preferent mettrent leur pubs douteuses sur la gba sp tribal*méga-luigi* a écrit :C'est un super mag ! Et puis si ils mettent deux pages sur Zelda, c'est que ils ont pas la place d'en mettre plus ! ! lolle_mec_de_samus a écrit :ca c'était contre Nintendo pas contre la mag !*méga-luigi* a écrit :c'est Nintendo qui paye les emplacement de pub, tu pourras la trouver dans tout les mags !![]()
Le nombre de pages de pub change a chaque numéro, le nombre de page ou c l'équipe du mag qui ecrit, ne change pas !!
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
C'est à dire que c'est plus facile pour répondre !
J'ai réduis le quote parce que c t pas clair et que Necrophanis l'a demandé !

Alors ne dis pas que ca a reduit le nombre de paes sur Zelda par exemplele_mec_de_samus a écrit :cela n'empèche pas que les pubs de la gba sp tribal soient douteuses !*méga-luigi* a écrit :le_mec_de_samus a écrit :C'est plutôt qu'ils ont la flemme et qu'ils preferent mettrent leur pubs douteuses sur la gba sp tribal*méga-luigi* a écrit :C'est un super mag ! Et puis si ils mettent deux pages sur Zelda, c'est que ils ont pas la place d'en mettre plus ! ! lolle_mec_de_samus a écrit : ca c'était contre Nintendo pas contre la mag !![]()
-
- Silver Mario
Peu importe queles messages soient longs ou pas il y en a toujours le même nombre par pages !
*méga-luigi* a écrit :C'est à dire que c'est plus facile pour répondre !![]()
Alors ne dis pas que ca a reduit le nombre de paes sur Zelda par exemplele_mec_de_samus a écrit :cela n'empèche pas que les pubs de la gba sp tribal soient douteuses !*méga-luigi* a écrit :le_mec_de_samus a écrit :C'est plutôt qu'ils ont la flemme et qu'ils preferent mettrent leur pubs douteuses sur la gba sp tribal*méga-luigi* a écrit :C'est un super mag ! Et puis si ils mettent deux pages sur Zelda, c'est que ils ont pas la place d'en mettre plus ! ! lol![]()
Je n'ai jamais parler d'un quelquonque rapports entre ces deux reproches , relis le debut des reproches
-
- Super Mario